Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au passage Ranieri a dit qu'Abidal était prévenu à l'avance. Faut arrêter de toujours croire les médias.
3 pts qui font plz
pour moi les éléments en dessous : Rivière - Abidal, va falloir penser à foutre Isimat la, parce qu'il est clairement pas dans le coup le abidou.
Sinon Kurz il compte finir meilleur buteur de l'équipe ?
Flend a écrit:
pooouuuuhhhhhhh Toulalannnnnnn
Toulalan. je l'aime
Flend a écrit:
pour moi les éléments en dessous : Rivière - Abidal, va falloir penser à foutre Isimat la, parce qu'il est clairement pas dans le coup le abidou.
Sinon Kurz il compte finir meilleur buteur de l'équipe ?
Isimat contre Brandao j'suis pas fan, j'préfère un Raggi pour le match face à l'ASSE perso mais plus d'Abidal, c'est ouf sa chute là...
Purmun @Metronumu 54 s
Gros mois de mars qui arrive ! ASSE E / FCSM D / OL E / LILLE D / LENS D (CDF) / ETG E. #ASM
A la fin de ce parcours, on en sera plus sur notre fin de saison.
Ouai kondogbia il a fait un vrai match, dommage qu'il soit sorti à cause de notre mauvaise seconde MT
Tisserand dans l'axe c'est vraiment pas terrible voir mauvais. But de Salli ce soir.
Bah normalement il joue latéral droit, si vous le mettez pas à son poste aussi
Fin Monaco non plus ne le met pas à sa place, car il à dépanné dans l'axe, mais il à dit qu'il à joué souvent dans l'axe avec Monaco
Cette année sur ces 6 matchs il a pas joué 1 seule fois dans l'axe, sinon il n'a joué qu'en CFA donc bon...
Moutinho au CFC dimanche soir flendichhhh, prépares les mouchoooiirs
Grave il a toujours joué sur le côté droit quand il est rentré face de pine lensoise, tu vas pas m'apprendre des choses sur mon équipe quand même
J'regarde pas le CFC, j'regarde canal qu'en streaming pour la L1, t"façon moutinho il me fera une dédicasse avec un bisou sur la fesse
Quand je dis jouer souvent bien sur je ne parle pas de ligue 1 ça semblé logique.
À moins que 6 matchs ça représente beaucoup pour toi ^^
Je parlai bien de la CFA
Une chose est sûre: Mourinho n'est pas attiré par Monaco
Il ma bien fait rire avec sa phrase du genre " jouer devant 5000 personnes non merci" ^^
Il a toujours taillé, c'est du mourinho
puis eko, le plus important c'est comment il est utilisé en équipe première, pas en CFA de mes fesses
Juste pour dire que prendre Digne à la place de Kurzawa, c'est un peu dégueulasse.
Je suis tout à fait d'accord que Layvin est encore un peu juste mais si on ne prends pas notre jeune joueur, c'est pas pour prendre un mec qui joue peu/pas. Limite j'aurais préféré qu'il prennes Clichy voir Mathieu car là, ça me dégoûte un peu.
Après, c'est pas en faisant une demi saison de bonne facture qu'on va en équipe de France, certes, mais quand même .. enfin bon. J'aurai aimé voir Kurzawa contre des grands joueurs, ça nous aurait donné un aperçu sur son niveau en prévision de la Ligue des Champions la saison prochaine.
J'pense que ça aurait été le mettre un peu trop vite sur les feux de la rampe, puis s'il était sélectionné, on sait tous qu'il aurait pas joué le match amical de toute façon, alors à quoi bon, autant le laisser faire un truc avec les espoirs, on verra l'année prochaine, y'en a trop qui se sont cramés en EDF après 6 bons mois, alors honnêtement qu'il choisisse digne, tant mieux
L'ÉPIQUE @LEPIQUE 16 h
Eric Abidal n'est pas dans le groupe pour affronter Saint-Etienne. Roland Romeyer crie à l'injustice.#ASSEASM #ASSE #ASM
Bon match les bitches.
perso on a pas bien joué, plutôt bravo à vous de nous avoir "déjoué" ^^ et j'ai bavé devant le 1er but, puis j'ai eu mal au cul quand j'ai remarqué que c'était mon équipe qui le prenait ^^
Passe dé de Kurz en espoir grâce à un beau taf de Martial !
Victoire 2-1, le jeu est toujours pas top mais les 3 pts sont là donc c'est le principal !
Tu peux pas me faire ça Toule.. Être suspendu contre l'OL.. Moi qui voulait descendre juste pour te voir. Allez je t'aime quand même va
Surtout quand tu vois que l'arbitre se trompe sur le carton, normalement il était à Ocampos et non à Toulalan..