Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'une belle talonnade le salop !
On verra surtout en été comment ça se passera niveau mercato, qu'on recrutera pas 10 joueurs
On a besoin d'un DD, d'un DC, d'un DG bis (à la limite), d'un MDF pour faire souffler Toul de temps en temps, d'un 8 remplaçant de d'ailiers.
En pointe on a ce qu'il faut et comme gardien aussi.
Hommage à Monaco sur TF1.
Falcao ce soir va connaître l'hymne de Monaco ^^
petite canaille ^^
Bon bah des résultats qui nous arrangent, merci Brandao (jamais j'aurai pensé lui dire merci), on grapille des points.
prochaine journée : Reims, faut les péter ces bitchs
Y'a la malédiction du vendredi soir à battre surtout !
Pour suivre un peu Yohann qui parlait plus haut des joueurs qui nous ferait du bien ... moi en tant que DD, j'aurai bien aimé avoir le petit Corchia. Sinon en DC, Abdennour ça me va mais un petit Kompany ou un Mangala pour la LDC, je dis oui oui oui. En DG, Kurzawa mérite son poste mais en N°2, Echielije est clairement une grosse tanche. En numéro 2 à ce poste, pourquoi pas aller prendre Tremoulinas à la fin de son prêt à Sainté ?
Pour le reste, je n'ai pas d'idée et j'ai surtout peur de dire des conneries. Les dirigeants sont professionnels et ils sauront qui est le plus apte pour jouer à Monaco. J'ose espérer un Chicharito ou un Hulk mais bon, on verra !
Corchia me semble terriblement surcôté par rapport à son niveau. En back up pourquoi pas mais je pense qu'un Bédimo lui est supérieur.
Kompany je suis amplement d'accord, bon dans les duels et dans la relance, exactement ce qu'il nous fait.
Echielije c'est pas une tanche pour moi mais pour la LDC ça va être juste donc Trémoulinas peut être une bonne idée effectivement mais de mémoire on parle du DG de l'Atlético qui n'est pas mauvais.
Bédimo il joue à gauche, ça serait pas le meilleur recrutement.
en DC, Kompany serait pas mal du tout et correspond au profil.
Sinon autant acheter un Aguero en attaque, c'est plus rapide :p
Je confonds avec Aurier. ^^
J'suis en train d'halluciner sur les journalistes qui font tout un cinéma sur la non titularisation d'abidal la dernière fois, alors que c'était juste pour qu'il se repose --'
Le 11 de #Monaco contre #Reims : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Toulalan, Moutinho, Kondogbia, Rodriguez - Germain, Rivière
Super, encore devoir voir la sale gueule de rivière ...
Ouais, c'est dommage parce que Martial est énorme et Rivière apporte vraiment un + quand il rentre.
Mais bon ce soir manu il marque
Flend a écrit:
J'suis en train d'halluciner sur les journalistes qui font tout un cinéma sur la non titularisation d'abidal la dernière fois, alors que c'était juste pour qu'il se repose --'
Si tu le reposes, tu l'emmène pas à Bastia et tu le préviens pas à la dernière minute qu'il sera en tribune........
J'ai jamais vu quelques part qu'il a été prévenu à la dernière minute, c'est un choix du coach, qu'il soit en tribune n'est pas une punition, pourtant les journaleux en font toute une histoire, c'est bon ranieri tout le monde le connait c'est pas la 1ère fois qu'il fait sortir/revenir un joueur.
Germainnnnn
Flend a écrit:
J'ai jamais vu quelques part qu'il a été prévenu à la dernière minute, c'est un choix du coach, qu'il soit en tribune n'est pas une punition, pourtant les journaleux en font toute une histoire, c'est bon ranieri tout le monde le connait c'est pas la 1ère fois qu'il fait sortir/revenir un joueur.
Mais tout le monde le dit qu'il a été prévenu à la dernière minute, Abidal lui même donc arrête toi..
Oh mais tu me les brises à venir ramener ta fraise sur chacun de mes commentaires, monsieur qui doit avoir fait un 60ème compte pour pas qu'on le reconnaisse et qui se joue monsieur justicier pourfendeur d'anus parce que y'a des vilains de Fls qui lui ont dis des choses méchantes.
Ranieri est pas con au point de lui dire t'es dans les tribunes sans raison, il a du lui expliquer pourquoi finalement il a foutu en tribune, même s'il lui explique a la dernière minute, y'a pas besoin de foutre 45 articles, et de poser 45 fois la question à ranieri ou a Abidal en cherchant la ptite mouche.
J'en ai oublié de parler de la bonne 1ère MT de Monaco, gros Kondogbia ça fait plaisir, Kurzawa idem, dommage que les centres passent pas, puis Rivière .... je dirai rien, j'pense toujours qu'un Martial ou Berbatov apporterait plus qu'un mec qui veut tellement jouer en 1ère intention qu'il se précipite, panique et tente des trucs débiles.
Dernière modification par Flend (21-02-2014 21:22:52)
Ouais ok. Alors toi t'es vraiment con.
L'hôpital qui se fout de la charité...
pooouuuuhhhhhhh Toulalannnnnnn
KUUURRRRRRZZAAAWWAAAAA oh mon dieu c'est un porte bonheur celui la, et dire que 10 mins avant il se prend un tacle à la gorge
Flend a écrit:
Oh mais tu me les brises à venir ramener ta fraise sur chacun de mes commentaires, monsieur qui doit avoir fait un 60ème compte pour pas qu'on le reconnaisse et qui se joue monsieur justicier pourfendeur d'anus parce que y'a des vilains de Fls qui lui ont dis des choses méchantes.
Ranieri est pas con au point de lui dire t'es dans les tribunes sans raison, il a du lui expliquer pourquoi finalement il a foutu en tribune, même s'il lui explique a la dernière minute, y'a pas besoin de foutre 45 articles, et de poser 45 fois la question à ranieri ou a Abidal en cherchant la ptite mouche.
J'en ai oublié de parler de la bonne 1ère MT de Monaco, gros Kondogbia ça fait plaisir, Kurzawa idem, dommage que les centres passent pas, puis Rivière .... je dirai rien, j'pense toujours qu'un Martial ou Berbatov apporterait plus qu'un mec qui veut tellement jouer en 1ère intention qu'il se précipite, panique et tente des trucs débiles.
J'aime ça ! C'est prit en note !