Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est les énormes gagnants du week. Chaud bouillant de match dans 2 semaines !!!
Bon après être a 3 pts du psg c'est du bonus, on gagnera pas le championnat (ou alors ça serait énorme), le plus intéressant c'est de bien distance les poursuivants.
Faut gagner contre Lorient chez eux, ça mettrait une bonne confiance pour la suite
Borja en prêt, intelligent.
Monachello prêté aussi, à l'Ergotelis Héraklion.
Wolf transféré à Utrecht, et qui devrait surement être suivi par Barazite.
Niveau attaquant, trop de rumeur ces derniers jours.. Mandzukic, Hulk, Ba, Vucinic, Chicharito, etc. ça semble mort, après reste la rumeur Dzeko, mais comme Agüero vient de se blesser, City attendrait de voir son indisponibilité. Après il y a la piste Icardi, mais l'Inter aurait mis son veto.. Et les Corinthians nous aurait aussi proposé Pato.
Et enfin, Abdennour sur le point de signer, prêt avec option d'achat obligatoire de 15M€ à la fin de saison !!
Très content, on renforce très bien la défense avec lui.
Dernière modification par Desmond. (30-01-2014 19:16:49)
On gère bien lors de ce mercato pour moment, très intelligent sans faire de folies inutiles.
Allez viens mon petit abdennour, histoire d'avoir un vrai tueur en défense
Berbatov à Monaco selon plein de site.
Un accord entre Monaco et la Bulgarie sur la fiscalité.
Du tout bon pour lui.
C'est un tueur devant le but, faut juste pas le mettre avec Rivière et il aura des ballons
Mais au final vous avez beaucoup d'attaquant, va falloir peut être changé la tactique ?
Bah de bon attaquant / attaquant un peu confirmé, il n'y a que Falcao hein.
Rivière est une buse.
Martial est jeune.
C'est pas plus mal pour Monaco d'avoir un attaquant expérimenté pour encadrer les jeunes et faire valoir son expérience quand il rentre.
Gros +1.
Et Voila Berbatov Prete ! :d
Abdennour aussi !
Très bonne gestion du mercato !
Mercato très bien géré.
Bon y'a quelques départs qui manquent, mais dans l'ensemble nickel !
Abdennour, niveau def en L1, c'est plus que solide, j'espère que ranieri aura l'intelligence de retirer abidal ou carvalho, parce qu'abdennour en remplaçant c'est du gachis.
Et berbatov en prêt c'est tout aussi bien, tueur devant le but, osef de l'âge c'est un prêt, y'a pas trop de risque, faut juste qu'il soit entouré derrière avec Martial/Germain.
pour te répondre Daily, en attaque, on est pas fourni, Rivière est juste une grosse blague, oui il marque mais 90% de ces buts c'est du racolage de prostipute, dans le jeu il n'apporte absolument rien.
Après t'as germain que j'aime beaucoup et qui ce donne énormément, en second attaquant il est plus que suffisant, mais j'ai un coup de coeur pour martial, même registre, avec une technique supérieure et qui ratisse quand même énormément de ballon.
Donc niveau attaque, simple pour moi c'est Germain/Martial - Berbatov. 4 attaquants pour 2 places, c'est pas ouf.
A la place d'Abi même si sa relance va nous manquer..
Ouep c'est vrai qu'au final vous n'avez que 4 attaquants. Surtout qu'il n'est pas acheté mais en prêt pour palier la blessure de falcao (et vous n'avez pas compté Lacina même si il est en prêt)
Martial / Berbatov et Germain / Rivière ça serait du bon !
Carvalho blessé donc Raggi dans l'axe et Fabinho à droite !!!! Kondogbia en 6 et Mounir en 8. GO !
Germain qui marque ça fait plaisir pour lui !
Kevyn : http://www.bestsportgo.tv/20140201/vv-7 … 54735.html
Le changement tactique de Claudio a fait du bien.. Mais c'est dur sans Carvalho, et surtout Toul.
En tout cas, très bonne équipe de Lorient. Faut espérer que Lille n'excelle pas dans les deux prochains matchs parce que sinon on va vite les voir revenir...
J'ai une meuf de ma fac qui connait bien Antony martial , ils sont poto et elle à son num et tout ! Elle me l'a filé donc là j'ai le numéro de martial xD
Jespere il me répondra mdrrr
Dernière modification par J.Pastoree (06-02-2014 13:47:54)