Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain je veux voir ça en équipe titulaire : Suba - Fabinho - Carvalho - Abidal - Kurzawa - Toulalan - Kondogbia - Moutinho - YFC (ou Ocampos) - James - Falcao
Rien d'officiel pour le moment hein
Ta gueule espèce de briseur de rêve !
Moutinho de retour à l'entraînement, attention l'OM !!!
Monaco démarre bien la saison je voit un match nul lors du match contre l'om avec un match plutôt fermé sans trop d'occasion en revanche l'om je pense auras plus d'occasion vu la défense de Monaco!
Certe il sont très bon offensivement avec falcao et James Rodriguez mais défensivement ce n'est pas encore sa enfait je voit le même scénario qu'au PSG au départ une bonne attaque mais une moyenne défense!
Sauf que l'OM est très offensif aussi, et leur défense n'est pas très rassurante quand même.
Puis j'ai plus l'impression que tu parles en fonction du nom du joueur, parce qu'offensivement pour l'instant, James et Falcao n'ont pas montré grand chose, ceux qui impressionne le plus ce sont Fabinho, Kurzawa, YFC.
Monaco et Marseille pour l'instant ça se ressemble, une bonne attaque et une défense pas génial même si pour l'instant on a pris qu'un seul but.
Clairement, les clichés de ouf.. Pour l'instant notre défense tient clairement la route !
Yohann. a écrit:
Moutinho de retour à l'entraînement, attention l'OM !!!
Imbula de retour avec le groupe, attention Monaco !!!
T'y es presque ouais, continues !
Coulibaly on va le mettre titulaire contre l'OM, histoire de trouver une excuse si on perd
moi j'ai peur de rivière le meilleur buteur de la L1
comme on dit, toujours se méfier de l'eau qui dort
Dernière modification par rom-du-59770 (27-08-2013 20:14:30)
Flend a écrit:
Yesss, c'est bon ça, on va avoir un milieu d'enculé quand même :p
Combien on donne au club formateur c'est 3 ou 10 ou 6 % je ne sais plus.
Aucune idée, en fait tu m'apprends quelque chose, j'ai toujours pensé que tu pouvais toucher une part sur la prochaine revente du joueur si tu l'avais fixé lors de la transaction. Mais j'savais pas a la base qu'un club formateur touchait un % chaque fois qu'un de le joueur est vendu quelque part
Clause levée, ça j'aime bien !!!!!!
Notre milieu omgggggggggggggggggggggggggggggggg
Allez future tactique => 4-3-2-1 obliiiggééééééé
Si Moutinho joue plus haut ça peut le faire ! Par contre niveau ailier ça va être tendu à choisir.
M'en fiche je veux James a gauche et YFC a droite
Yohann. a écrit:
Clause levée, ça j'aime bien !!!!!!
Notre milieu omgggggggggggggggggggggggggggggggg
Du tout.
Il à rompu le contrat lenculer....
Les boules le rcl va rien toucher....
Mais non, il a annoncé au club qu'un club leverait la clause. Communiqué officiel de Séville.
« Kondogbia annonce au Séville FC qu’il rompt unilatéralement son contrat. Le joueur a informé qu’il déposera bientôt le montant de la clause libératoire de 20 M€ à la LFP. Le milieu de terrain français Geoffrey Kondogbia est désormais de l’histoire ancienne au FC Séville. Il a communiqué de manière officielle qu’il va rompre unilatéralement le contrat qui le lie au club. Cet après-midi déjà, le joueur ne s’était pas présenté à l’entraînement et n’a pas fait ses adieux à ses coéquipiers. »
J'ai vue ça ...
En gros le joueur doit payer lui même la clause pour "rompre son contrat". Mais je comprends vraiment pas les transferts en Espagne c'est ouf..
Ekotto a écrit:
« Kondogbia annonce au Séville FC qu’il rompt unilatéralement son contrat. Le joueur a informé qu’il déposera bientôt le montant de la clause libératoire de 20 M€ à la LFP. Le milieu de terrain français Geoffrey Kondogbia est désormais de l’histoire ancienne au FC Séville. Il a communiqué de manière officielle qu’il va rompre unilatéralement le contrat qui le lie au club. Cet après-midi déjà, le joueur ne s’était pas présenté à l’entraînement et n’a pas fait ses adieux à ses coéquipiers. »
J'ai vue ça ...
Lens va toucher 11M5 mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais Séville nous à déjà mis une putain de banane avec Keita.
Donc tu as vue ça où les 11M5 ?
Le FC Seville ne va récupérer que 8,5M des 20M. Lens et Doyen Sports (fonds d'investissement) les 11,5 restants. #Kondogbia #Monaco
Il devient quoi Isimat-Mirin chez vous ?