Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coulibaly ça fait 2 ans qu'il est pas la, même s'il est sur la feuille de match, même s'il est titulaire, en regardant le match tu le vois pas. Le soucis c'est qu'il avait un essai a Blackburn mais ils ont pas donné suite, ils sont pas fou
Medjani a l'Olympiakos, déjà un joueur en moins
Vu le recrutement en DC et le niveau du joueur, c'est une très bonne chose !
Sans parler du fait qu'on choppe 1,5M pour lui !
Dernière modification par Yohann. (25-07-2013 23:47:37)
On l'avait acheté 1M a Ajaccio quand même, tout ça pour faire 500k de benef, vraiment pas été emballé par le joueur donc bon tant mieux s'il part. J'ai quand même peur de voir la futur défense titulaire.
Surtout sur les côtés pour ma part..
Moi toute la défense, j'ai peur que par manque de latéraux, ils te foutent un raggi a droite et kagel a gauche avec Ismit - Wolf dans l'axe
Qu'est ce que j'aimerai revoir Kagel dans l'axe bordel
Abidal sera titu dans tous les cas (hormis blessure)
Et Carvalho est bien parti pour l'être aussi.
Wolf tu peux oublier sauf pour petits matchs ou pépins physiques.
Bah ça me fait peur quand même, abidal en latéral c'est pas serein si on prend en compte ce qui lui est arrivé c'est normal mais en match ça peut faire mal.
tu mets Raggi - Mirin - Carvalho - Abidal ? Franchement on finit 15ème défense du championnat avec ça ^^
Sur équipe ta un fous sur l'équipe.
Il donne une petite compo. J'ai vue sur Facebook si vous voulez regarder
j'ai pas compris la première phrase.
Bah met la compo pour voir
Je suis sur iPad ^^ jamais compris comment prendre une image ^^
L'équipe donne une composition probable.
Ah oui c'est bon ... alors Subasic - Raggi - Carvalho - Abidal - Kurzawa - Toulalan - N dinga - Moutinho - YFC - Rodriguez - Falcao
Leur compo je l'aime pas, Rodriguez il me semble bien qu'il joue a gauche normalement. Après N dinga j'sais pas trop, j'aimerai plus Obbadi il montre de belles choses et pour finir la défense : Raggi latéral => NON putain c'est quoi sa manie a ranieri de vouloir changer des défenseurs en latéraux --' Carvalho je le sens pas j'préfère Mirin, un mec plus jeune au côté d'abidal pour l'expérience, limite j'préfère deux latéraux genre tisserand - Kurzawa en foutant Abidal - Raggi dans l'axe que ce que propose l'Equipe.
Le torchon de l'équipe qui nous a consacré une page ?
Ils disent que Nimani a été vendu alors que ça date d'avant, ils disent que Barazite est parti aussi alors qu'il est actuellement à Monaco puis qui à chaque article parle de Ranieri comme si il était pas à la hauteur et qu'il va bientôt dégager
Remarque Ranieri, il peut être positif dans la mesure ou il te met toujours les joueurs en forme quitte à en dégager certains, autant des fois sur ces tactiques de matchs ça fait peur, j'espère qu'il sera à la hauteur en L1, il a de quoi faire de belle chose avec l'équipe qu'il a
Mise à jour du 27 juillet à 12h58 :
Nos dernières informations indiquent qu'une partie des dirigeants monégasques voudraient désormais l'arrivée de 4 joueurs : deux latéraux, un gardien et un meneur de jeu.
Si deux latéraux doivent toujours rejoindre l'équipe asémiste, le club du Rocher souhaiterait également recruter un gardien de but pour épauler Danijel Subasic. Aucune information n'a filtré pour affirmer si c'est un titulaire ou une doublure qui est recherché.
Enfin, le milieu offensif recherché serait un N°10 bien que la piste Nani soit aussi d'actualité. Son transfert en Principauté serait donc davantage un bon coup du mercato comme l'avait indiqué le directeur sportif Vadim Vasilyev qu'un réel besoin.
Par contre, il n'y aurait aucune négociation avec le Zénith Saint-Pétersbourg pour la venue de Hulk, déjà fortement compromise depuis l'arrivée du 4ème extra-communautaire Fabinho.
planete asm
Si c'est vrai, c'est parfait !
Le onze de départ monégasque :
Subasic - Raggi, Carvalho, Abidal (cap), Kurzawa - Toulalan, Obbadi, Moutinho - Ocampos, Ferreira-Carrasco, Falcao
Remplaçants : Roma, Caillard, Maraval - Fabinho, Kagelmacher, Tisserand, Isimat-Mirin, Wolf - Ndinga, Poulsen, J.Pi - Rodriguez, Dingomé - Germain, Rivière.
Dernière modification par Desmond. (27-07-2013 16:37:46)
4-3-3 donc, la base.
A part Raggi ça le fait !
Kurz sur un corner de Moutinho !
Et voila Falcaoooooooooooo, de 2 !
Abidal - Mouti - Kurz - Obbadi >
L'ASM aurait approché Khedira. Au vu de l'effectif c'est plausible. Avec l'arrivée de Illarra' , Isco , Casemiro. Il reste encore Ozil , Alonso , Modric.
Il jouerai avec Toulalan. Un milieu Toulalan , Khedira , Moutinho ça aurait de la gueule.
Ouais j'ai vu mais j'y crois pas trop, tu crois que le Real en demanderait combien ? Parce que Monaco ne voudrait pas mettre plus de 10-15M à mon avis et il doit valoir plus..
Yohann. a écrit:
Ouais j'ai vu mais j'y crois pas trop, tu crois que le Real en demanderait combien ? Parce que Monaco ne voudrait pas mettre plus de 10-15M à mon avis et il doit valoir plus..
Le Real serait vendeur en cas d'offre avoisinant les 18M. Paris , Chelsea sont aussi intéressé.
Si Chelsea ne s'aligne pas. Entre Monaco et Paname il choisira Monaco pour moi.
Paris veux pas nous vendre de joueur , je vois pas pourquoi on leur en vendrai.
Le "problème" c'est qu'actuellement notre milieu est vraiment très bon, il nous faudrait plus un remplaçant mais Khedire si il vient c'est pas pour cirer banquette. ^^
Le même 11 en 2eme MT !
Tisserand, 0-3 !!