Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me sentirais presque débordé tu sais !
Non mais si on peut avoir un peu d'activité (plus qu'à la BAC ) ça ne serait pas mal.
Tout en sachant que l'objectif reste d'être actif mais d'avoir des posts bien écrits, intelligents avec des membres matures.
Ok, c'est chaud de gérer trop de monde parle
Daily : Je sais que sa fait la 6ème fois ! J'ai fait expré juste pour te faire chier ! Dis moi , y a plein de nouveau aujourd'hui !
Bah pas mal d'anciens de la LFP vient tester l'ambiance.
Sinon oui faut pas qu'il y est tout le temps autant d'ambiance sinon je vais pas m'en sortir. ^^
De toute façon je vais aller voir le basket tout à l'heure pour me faire un peu de repos.
DailyCoach a écrit:
Ah oui, aussi quand j'ai des compét' de judo ou même accompagnés des petits ! ^^ En fait je ne suis pas si souvent là le dimanche !
Salut Jonathan et Yan' Oui si vous venez ici, vous ne serez pas dessus !
Moi aussi quand j'ai des compet', je ne me co pas du week end ou alors un peu le samedi matin. ^^
Moi je regarder le basket quand il soulèveront le trophée ! Ah bah y a na beaucoup , on si perd ^^ !
Oui, mais dès demain, l'ambiance retomberas vers quelque chose d'un peu plus normal.
De toute façon le lundi, allez je passerais 5-10 minutes avant le juji.
Mardi, 5-10 minutes avant de partir courir avec un pote. ^^ Et après quand je reviens aussi un peu.
Le mercredi aprem', je termine à 13h mais la plupart du temps je vais voir des potes ! puis j'ai judo aussi le soir.
Jeudi, je fini 15h et après rien le soir (peut être courir aussi avec mon pote) mais sinon rien.
Vendredi, pareil que lundi.
Samedi, voir des potes la plupart du temps.
Dimanche, compétition ou autre.
Ouais en fait, ça va être chargé tout ça !
Quel magnifique texte ! !
Ouais et va falloir apprendre à en faire pleins comme ça. Pour limiter les posts inutiles !
Salut après la carrière s'il elle se fait je déciderais peut être de quitter pour cause j'envie de faire une petite pause avec le forum et les carrières
Si c'est juste une pause, je peux mettre "membre en pause" Si c'est plus, je t'enleverai complétement
Moi si tout vas bien que je me fait pas trop éclaté la gueule , que y a une bonne ambiance et des gens simpa et qui peuvent aider les autres je rester sinon je verrait !
DailyCoach a écrit:
Oui, mais dès demain, l'ambiance retomberas vers quelque chose d'un peu plus normal.
De toute façon le lundi, allez je passerais 5-10 minutes avant le juji.
Mardi, 5-10 minutes avant de partir courir avec un pote. ^^ Et après quand je reviens aussi un peu.
Le mercredi aprem', je termine à 13h mais la plupart du temps je vais voir des potes ! puis j'ai judo aussi le soir.
Jeudi, je fini 15h et après rien le soir (peut être courir aussi avec mon pote) mais sinon rien.
Vendredi, pareil que lundi.
Samedi, voir des potes la plupart du temps.
Dimanche, compétition ou autre.
Ouais en fait, ça va être chargé tout ça !
Tranquille
Demain je finis à 17h45, j'enchaîne direct avec l'entraînement
Mardi je finis à 17h45, le temps de rentrer chez moi de faire mes devoirs et tout pas le temps de me co non plus ...
Mercredi je finis à 15h45, connecté une petite heure je pense car le soir entraînement.
Jeudi je finis à 16H45, connecté une petite heure aussi je pense histoire de me détendre avant l'entraînement ^^
Vendredi je finis à 12H15 mais obligé de rester au lycée jusqu'à 16H45 pour 1 heure d'étude dirigé certainement connecté le soir.
Et ce week end entre les devoirs le entraînements et tout, je serai un peu connecté ^^
Ouais de toute façon, on arrive à peu près à s'organiser pour passer un peu durant la semaine.
C'est bon pour vous (Cassandre et Jonathan) :
Expéditeur : Manu Date : 18-09-2011 à 19:39:54
Sujet : Re : Une demande
Bonjour,
Ils peuvent jouer si aucun fait exprès de mal de jouer
Dernière modification par DailyCoach (18-09-2011 19:50:42)
J'viens de regarder la moyenne d'âge de la carrière, je vais passer pour un p'tit si je viens ^^
Ahah ! ^^ C'est vrai qu'on a pas mal de majeurs ! ^^ 6/14 sont encore mineurs (et encore plus pour longtemps ! ^^)
Mais c'est parce que je veux une carrière sérieuse donc des membres sérieux, donc c'est logique qu'il y est pas mal de "vieux" !
Oui c'est sur on est plus mature lorsque qu'on est majeur que mineur ^^
La plupart du temps oui.
Mais des fois, il y a des drôles de surprise tu sais. ^^
Dans les deux sens, autant il peut avoir 13 ans et être super mature et un autre en avoir 22 et être très immature ! ^^
Mais ce n'est que pour très peu de cas donc ça va ! ^^
Mais ceux qui sont mineurs (Comme moi, Baptiste, Yan' et d'autres) sont matures donc il y a pas de problèmes d'âges !
Voilà pourquoi on recherche des membres matures et non des membres selon leurs âges !
DailyCoach a écrit:
La plupart du temps oui.
Mais des fois, il y a des drôles de surprise tu sais. ^^
Dans les deux sens, autant il peut avoir 13 ans et être super mature et un autre en avoir 22 et être très immature ! ^^
Mais ce n'est que pour très peu de cas donc ça va ! ^^
Mais ceux qui sont mineurs (Comme moi, Baptiste, Yan' et d'autres) sont matures donc il y a pas de problèmes d'âges !
Voilà pourquoi on recherche des membres matures et non des membres selon leurs âges !
Ouais c'est clair, l'âge ne veut pas dire grand chose parfois ^^
Bon, je vais pas tarder à aller voir la France moi ! ^^
Enfin dès que le vieux aura décidé d'arrêter le match de rudby enregistré et de mettre le basket !
Enfin bon, il reste 5 minutes donc ça va aller.
Ouais un pote viens de me le dire. ^^
Sisi ^^ On est discussion instantanée sur Facebook donc si j'ai les scores en direct ! ^^