Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1951 18-09-2011 20:13:41

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Oh merde ! mad

Bah je laisse tomber alors. ^^

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#1952 18-09-2011 20:29:22

Yann-Dimi974
Invité
Serveur 1

La France perd 34 - 26 la hmm .
OUi Gaet , jeune ne veut pas dire gamin wink ! Même si je suis le plus jeune de la carrière je croie sad big_smile !

#1953 18-09-2011 21:51:44

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

DailyCoach a écrit:

Si c'est juste une pause, je peux mettre "membre en pause" lol Si c'est plus, je t'enleverai complétement wink

Oui on verra sa trouve j'arrêterais tout mais après c'est l'avenir qui nous le dira  wink

#1954 18-09-2011 22:01:27

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ok tu me tiendras au courant au moment venu ! wink

Bon les gens après ce match et mes exercices physiques du soir, je m'en vais me coucher en vous passant un dernier bonsoir ! wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1955 19-09-2011 13:23:15

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

salut tout le monde et bienvenu à tous les nouveaux.
Hier décidément c'était pas le jour de la France face à l'Espagne, entre la coupe Davis et le basket!

#1956 19-09-2011 13:28:52

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France

Bah les canadiens nous ont mieux réussi. Attendons semaine prochaine contre les all blacks mais ca sent un quart contre les rosbeef

#1957 19-09-2011 17:40:12

Major_Dannule
Membre
Serveur 1

Les espagnols sont vraiment impressionnants ces dernières années, dans pas mal de sports ! Heureusement qu'ils ne jouent pas au rugby big_smile
Contre les blacks je crains la correction vu le niveau de jeu des deux équipes... entre le diesel français et le rouleau compresseur néo-zélandais... J'ai hâte de voir le résultat !

Les 5 manquants pour la carrière c'est des "pas encore inscrits" ou "pas encore recrutés"?

Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

#1958 19-09-2011 18:25:23

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Il y a Laurent et Bad_Cowboy qui ne sont pas encore inscris et un autre (inox) sinon je pense qu'il m'en manque 2 ^^

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1959 19-09-2011 18:53:54

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

très bien très bien, en attendant j'essaie de me refaire un peu de Fls^^ les temps sont durs en ce moment!^^

#1960 19-09-2011 18:55:37

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pas tellement si tu regardes un peu mes historiques ! ^^ Je suis à presque 800 000 FLs avec 110 000 FLs par matchs ^^

#1961 19-09-2011 19:11:42

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Site web

Salut l'ASC smile

petit coucou avant de retourner sur mes devoirs smile

Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

#1962 19-09-2011 19:17:20

Major_Dannule
Membre
Serveur 1

Et dire qu'il y en a qui sont toujours en vacances... tongue

M'écrire
Mon équipe

#1963 19-09-2011 20:44:57

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)

slt à tous  tongue
Matchs à jouer jusqu'au 02/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 02/10/11, sera comptabilisé par un score de 0/0

All-Stars (0) pts ASC (0) pts
Match Aller: (J2)

Galakticlem (ALL-Stars) VS Rahan52 (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Yohe550 (ALL-Stars) VS DailyCoach (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Waccy (ALL-Stars) VS Danus (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Kevin.x (ALL-Stars) VS Major_Dannule (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Nantais4493 (ALL-Stars) VS Baptistedu44 (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h

[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

#1964 19-09-2011 21:02:19

Yann-Dimi974
Invité
Serveur 1

Major : Tes en vacance toi ? smile

Je pense que contre la Nouvelle - 2élande , ont peut crée la surprise ! Nous fesont des matchs de merde contre des équipe très faible est des gros match contres des grosse équipe donc .. Moi je mise pour la France smile!

#1965 19-09-2011 21:11:33

Major_Dannule
Membre
Serveur 1

Oui je suis encore en vacances, je reprends lundi prochain wink
J'espère qu'on aura une belle surprise contre les néo-z mais je ne suis pas optimiste roll

C'est parti pour la 2e journée de l'adc !

M'écrire
Mon équipe

#1966 19-09-2011 21:38:37

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Lieu: Membre de la B.A.C !
Site web

Bonjour ici smile

J'ai entendu parlé de vacances, et oui je le suis toujours, mais je prépare un long et gros projet smile

Je viens faire un tour ici pour voir un peut l'ambiance et l'activité des membres wink

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups..                                                 
Quoi de plus stupide que les remplaçants d'une équipe de football assis sur un banc sous une cage de verre... Ils peuvent l'attendre longtemps le bus !

#1967 19-09-2011 22:16:45

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut Marc ! smile C'est la même ! ^^ Revenu à 22h du jujitsu, maintenant faut que je finisse les maths ! Après devoir de l'aprem demain midi ! ^^ Chaud chaud chaud ! tongue

Merci Jojo' ! Donc vous avez vu tout le monde ! Go pour la 2eme journée, et s'il vous plait, gagnez ! tongue

J'espère aussi qu'ils vont faire un beau match malgré que je pense que ça va être dur ! ^^

Anthony : Salut ! big_smile Viens tester l'ambiance toi aussi ! wink Et surtout raconte nous ton beau et gros projet ! big_smile

jojochu a écrit:

Bonjour à tous

Message à tout les gérants de la L1 et la L2 d'on leur carriére participe au fabuleux tournoi ADC (arréne des carriéres).
Nous vous annonçons qu'à partir de la Journée 2 tout les matchs n'ayant pas été programmés à la date butoir minuit nous les validerons sur un score de 0/0, nous pensons qu'en 15 jours vous avez le temps de les programmer.
Nous contons sur vous pour faire passer ce message.

Cordialement

Les gérants de l'ADC

Dernière modification par DailyCoach (19-09-2011 22:36:53)

#1968 20-09-2011 09:50:33

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France

message envoyé à mon adversaire pour l'ADC.
Une question, vu le faible niveau de mon adversaire, s'il ne répond pas et n'envoie pas d'invit avant la date butoir alors que nous avons toujours été dispo, ca se passe comment ? il marque quand même le point du nul ?
Si oui, j'y penserais pour si je tombe sur un plus gros un jour lolll donc règle à revoir la dessus => faire passer le message à jojochu please

#1969 20-09-2011 10:56:36

Major_Dannule
Membre
Serveur 1

rahan52 a écrit:

Une question, vu le faible niveau de mon adversaire, s'il ne répond pas et n'envoie pas d'invit avant la date butoir alors que nous avons toujours été dispo, ca se passe comment ? il marque quand même le point du nul ?
Si oui, j'y penserais pour si je tombe sur un plus gros un jour lolll donc règle à revoir la dessus => faire passer le message à jojochu please

C'est pas faux, malheureusement je suis pas sûr qu'on puisse trouver une règle qui soit parfaitement juste et équitable. En tout cas, j'imagine que ceux qui participent à l'adc sont tous volontaires, donc les refus de jouer un match ne devraient pas se produire trop souvent...?
Surtout que les remplaçants sont aussi là pour compenser l'indisponibilité des titulaires.

Sporting KVN VS Majoria Dannule le 21-09-2011 à 19:00

Dernière modification par Major_Dannule (20-09-2011 10:58:07)

M'écrire
Mon équipe

#1970 20-09-2011 11:00:55

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Mon projet : Je suis entrain de monté ma micro entreprise dans l'immobilier, je suis assisté de mon patron qui m'aidera a faire toutes les démarche qu'il faut puis tous les papiers et tous, je travaillerais toujours pour son agence mais a mon compte smile je serais commercial immobilier indépendant. Je prendrais une grosse commission sur mes ventes ! rappelle : Je n'ai que 20 ans  smile

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups..                                                 
Quoi de plus stupide que les remplaçants d'une équipe de football assis sur un banc sous une cage de verre... Ils peuvent l'attendre longtemps le bus !

#1971 20-09-2011 11:38:23

kallon02
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

DailyCoach a écrit:

Pas tellement si tu regardes un peu mes historiques ! ^^ Je suis à presque 800 000 FLs avec 110 000 FLs par matchs ^^

Moi je suis a presque 600 000 fls je suis a 100 000 par match donc ca va  smile D'ici 5 semaine j'aurais pas mal d'argent de coté big_smile

Sa fait du bien lendemain de victoire ( monaco ) faut continué vendredi a laval bravo

#1972 20-09-2011 17:18:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Manu et Stéphane : Pour celà, après justification d'un screen pour refus, je pense que ça peut être changé car sinon ça deviendrait trop facile ! tongue

Anthony : Ouais pas mal du tout ! Bonne chance pour ce long projet qui risque de rapporter gros ! big_smile Mais comme tu dis, tu n'as que 20 ans ! Attention, on m'a toujours dit pour faire sa propre entreprise il faut, de l'argent, une idée ou ambition (donc être bien motivé) et des relations !
Sachant que ton patron t'aide, les relations tu dois pas avoir trop de problème pour en avoir. ^^ Sinon la motivation aussi, l'argent peut être aussi je ne sais pas ! ^^

Jonathan : Ouais sauf que moi, les matchs je les gagnes big_smile

#1973 20-09-2011 17:24:32

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Je verrai bien comment ça se passe, mais j'ai eu d'autre proposition aussi dans l’énergie renouvelable, tous ce qui es panneaux solaire ; bonbonne de gaz et tous ce qui va avec.

#1974 20-09-2011 17:28:00

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais, surtout que ça va devenir encore plus important comme marché ça !
C'est déjà en nette progresse certes, mais ça va devenir ENORME dans l'avenir ce truc, alors après il faut se poser la question qui est la suivante, un avenir proche ou lointain ! ^^
Je pencherai pour proche. smile Enfin bon tu le fais comme tu le sens, mais tu as deux bonnes propositions. wink
En sachant que si tu fais ta micro entreprise, les patrons te parleront comme un collègue vu que tu seras patron, c'est la hiérarchie qui veut ça et ça peut te permettre d'avoir plus de relations et peut être repartir plus tard vers l'énergie renouvelable. wink

#1975 20-09-2011 17:30:44

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Le seul soucis, je vais t'expliqué wink

Pour le projet de micro entreprise je n'aurai pas de fixe... et j'ai un loyer a payé donc je ne peut pas me permettre de travaillé sans fixe ^^

Et pour le deuxième projet, j'aurai un fixe et puis une commissions sur les ventes mais les commission ne seront moins importante que dans l’immobilier ce qui est normal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot