Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La France perd 34 - 26 la .
OUi Gaet , jeune ne veut pas dire gamin ! Même si je suis le plus jeune de la carrière je croie !
DailyCoach a écrit:
Si c'est juste une pause, je peux mettre "membre en pause" Si c'est plus, je t'enleverai complétement
Oui on verra sa trouve j'arrêterais tout mais après c'est l'avenir qui nous le dira
Ok tu me tiendras au courant au moment venu !
Bon les gens après ce match et mes exercices physiques du soir, je m'en vais me coucher en vous passant un dernier bonsoir !
salut tout le monde et bienvenu à tous les nouveaux.
Hier décidément c'était pas le jour de la France face à l'Espagne, entre la coupe Davis et le basket!
Bah les canadiens nous ont mieux réussi. Attendons semaine prochaine contre les all blacks mais ca sent un quart contre les rosbeef
Les espagnols sont vraiment impressionnants ces dernières années, dans pas mal de sports ! Heureusement qu'ils ne jouent pas au rugby
Contre les blacks je crains la correction vu le niveau de jeu des deux équipes... entre le diesel français et le rouleau compresseur néo-zélandais... J'ai hâte de voir le résultat !
Les 5 manquants pour la carrière c'est des "pas encore inscrits" ou "pas encore recrutés"?
Il y a Laurent et Bad_Cowboy qui ne sont pas encore inscris et un autre (inox) sinon je pense qu'il m'en manque 2 ^^
très bien très bien, en attendant j'essaie de me refaire un peu de Fls^^ les temps sont durs en ce moment!^^
Pas tellement si tu regardes un peu mes historiques ! ^^ Je suis à presque 800 000 FLs avec 110 000 FLs par matchs ^^
Salut l'ASC
petit coucou avant de retourner sur mes devoirs
Et dire qu'il y en a qui sont toujours en vacances...
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 02/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 02/10/11, sera comptabilisé par un score de 0/0
All-Stars (0) pts ASC (0) pts
Match Aller: (J2)
Galakticlem (ALL-Stars) VS Rahan52 (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Yohe550 (ALL-Stars) VS DailyCoach (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Waccy (ALL-Stars) VS Danus (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Kevin.x (ALL-Stars) VS Major_Dannule (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Nantais4493 (ALL-Stars) VS Baptistedu44 (ASC) ==> ADC */* Le **/** à **h
Major : Tes en vacance toi ?
Je pense que contre la Nouvelle - 2élande , ont peut crée la surprise ! Nous fesont des matchs de merde contre des équipe très faible est des gros match contres des grosse équipe donc .. Moi je mise pour la France !
Oui je suis encore en vacances, je reprends lundi prochain
J'espère qu'on aura une belle surprise contre les néo-z mais je ne suis pas optimiste
C'est parti pour la 2e journée de l'adc !
Bonjour ici
J'ai entendu parlé de vacances, et oui je le suis toujours, mais je prépare un long et gros projet
Je viens faire un tour ici pour voir un peut l'ambiance et l'activité des membres
Salut Marc ! C'est la même ! ^^ Revenu à 22h du jujitsu, maintenant faut que je finisse les maths ! Après devoir de l'aprem demain midi ! ^^ Chaud chaud chaud !
Merci Jojo' ! Donc vous avez vu tout le monde ! Go pour la 2eme journée, et s'il vous plait, gagnez !
J'espère aussi qu'ils vont faire un beau match malgré que je pense que ça va être dur ! ^^
Anthony : Salut ! Viens tester l'ambiance toi aussi ! Et surtout raconte nous ton beau et gros projet !
jojochu a écrit:
Bonjour à tous
Message à tout les gérants de la L1 et la L2 d'on leur carriére participe au fabuleux tournoi ADC (arréne des carriéres).
Nous vous annonçons qu'à partir de la Journée 2 tout les matchs n'ayant pas été programmés à la date butoir minuit nous les validerons sur un score de 0/0, nous pensons qu'en 15 jours vous avez le temps de les programmer.
Nous contons sur vous pour faire passer ce message.
Cordialement
Les gérants de l'ADC
Dernière modification par DailyCoach (19-09-2011 22:36:53)
message envoyé à mon adversaire pour l'ADC.
Une question, vu le faible niveau de mon adversaire, s'il ne répond pas et n'envoie pas d'invit avant la date butoir alors que nous avons toujours été dispo, ca se passe comment ? il marque quand même le point du nul ?
Si oui, j'y penserais pour si je tombe sur un plus gros un jour lolll donc règle à revoir la dessus => faire passer le message à jojochu please
rahan52 a écrit:
Une question, vu le faible niveau de mon adversaire, s'il ne répond pas et n'envoie pas d'invit avant la date butoir alors que nous avons toujours été dispo, ca se passe comment ? il marque quand même le point du nul ?
Si oui, j'y penserais pour si je tombe sur un plus gros un jour lolll donc règle à revoir la dessus => faire passer le message à jojochu please
C'est pas faux, malheureusement je suis pas sûr qu'on puisse trouver une règle qui soit parfaitement juste et équitable. En tout cas, j'imagine que ceux qui participent à l'adc sont tous volontaires, donc les refus de jouer un match ne devraient pas se produire trop souvent...?
Surtout que les remplaçants sont aussi là pour compenser l'indisponibilité des titulaires.
Sporting KVN VS Majoria Dannule le 21-09-2011 à 19:00
Dernière modification par Major_Dannule (20-09-2011 10:58:07)
Mon projet : Je suis entrain de monté ma micro entreprise dans l'immobilier, je suis assisté de mon patron qui m'aidera a faire toutes les démarche qu'il faut puis tous les papiers et tous, je travaillerais toujours pour son agence mais a mon compte je serais commercial immobilier indépendant. Je prendrais une grosse commission sur mes ventes ! rappelle : Je n'ai que 20 ans
DailyCoach a écrit:
Pas tellement si tu regardes un peu mes historiques ! ^^ Je suis à presque 800 000 FLs avec 110 000 FLs par matchs ^^
Moi je suis a presque 600 000 fls je suis a 100 000 par match donc ca va D'ici 5 semaine j'aurais pas mal d'argent de coté
Sa fait du bien lendemain de victoire ( monaco ) faut continué vendredi a laval
Manu et Stéphane : Pour celà, après justification d'un screen pour refus, je pense que ça peut être changé car sinon ça deviendrait trop facile !
Anthony : Ouais pas mal du tout ! Bonne chance pour ce long projet qui risque de rapporter gros ! Mais comme tu dis, tu n'as que 20 ans ! Attention, on m'a toujours dit pour faire sa propre entreprise il faut, de l'argent, une idée ou ambition (donc être bien motivé) et des relations !
Sachant que ton patron t'aide, les relations tu dois pas avoir trop de problème pour en avoir. ^^ Sinon la motivation aussi, l'argent peut être aussi je ne sais pas ! ^^
Jonathan : Ouais sauf que moi, les matchs je les gagnes
Je verrai bien comment ça se passe, mais j'ai eu d'autre proposition aussi dans l’énergie renouvelable, tous ce qui es panneaux solaire ; bonbonne de gaz et tous ce qui va avec.
Ouais, surtout que ça va devenir encore plus important comme marché ça !
C'est déjà en nette progresse certes, mais ça va devenir ENORME dans l'avenir ce truc, alors après il faut se poser la question qui est la suivante, un avenir proche ou lointain ! ^^
Je pencherai pour proche. Enfin bon tu le fais comme tu le sens, mais tu as deux bonnes propositions.
En sachant que si tu fais ta micro entreprise, les patrons te parleront comme un collègue vu que tu seras patron, c'est la hiérarchie qui veut ça et ça peut te permettre d'avoir plus de relations et peut être repartir plus tard vers l'énergie renouvelable.
Le seul soucis, je vais t'expliqué
Pour le projet de micro entreprise je n'aurai pas de fixe... et j'ai un loyer a payé donc je ne peut pas me permettre de travaillé sans fixe ^^
Et pour le deuxième projet, j'aurai un fixe et puis une commissions sur les ventes mais les commission ne seront moins importante que dans l’immobilier ce qui est normal.