Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le fixe, c'est important mais pas tant que ça ! ^^ Un portable peut être servi comme fixe ! ^^
Après c'est des métiers différents, je le sais bien mais j'étais en stage avec deux agents commerciaux.
Le fixe ne servaient que le lundi pour l'organisation de la semaine mais après tout le reste des appels passaient sur les portables.
Bon ils avaient un fax (ça c'est obligatoire !^^) Du moment que tu as un portable et un fax, ça passe pour moi.
Le loyer c'est ça le problème (oh pire installe toi chez toi ! ^^ enfin après pour montrer les maisons, ect... plus compliqué ! ^^)
Donc ouais, il y a toujours des inconvénients et des avantages de toute façon, faut pas se voiler la face.
Sinon in FL : Neal Caffrey est parti hier pour 10 jours de stages ! Il revient avec 285 et à peine 13 jours qu'il a 15 ans.
A moi de voir, mais je pense que pour l'instant étant jeune et que j'ai besoin d'être sur de payé mon loyer je prendrai la deuxieme solution mais ensuite pourquoi pas avec l'experience foncé vers le premier projet une fois un savoir faire de maitre
niko333 a écrit:
C'est Flo' qui t'a refilé cet avatar, Antho' .. avoue le
Non, même pas c'était dans les fichier images a mon frère, car je suis sur son ordi
Mais je m'en suis commandé un nouveau donc je ne vais pas le gardé c'est juste le temps
Dernière modification par Anthoo. (20-09-2011 17:42:43)
Anthoo. a écrit:
A moi de voir, mais je pense que pour l'instant étant jeune et que j'ai besoin d'être sur de payé mon loyer je prendrai la deuxieme solution mais ensuite pourquoi pas avec l'experience foncé vers le premier projet une fois un savoir faire de maitre
Ouais, c'est clair que tu n'as QUE 20 ans, tu as encore du temps devant toi pour pouvoir créer ton entreprise ! ^^ Et comme je te l'ai dit avant, tu peux ça !
Un frère pervers ?!
Niko : Non, sinon je me le serais mit !
Pervers je ne sais pas mais j'ai trouvé ça en navigant dans ces fichiers
Ouais ouais, et tu sais ce qu'on dit, c'est de famille ces choses là !
Ah bon ?!
Surement...
Bon bon Niko, c'est quand qu'on se fait un ASC-BAC ? ^^ Ah bah en ADC on va pouvoir se la faire !
DailyCoach a écrit:
Bon bon Niko, c'est quand qu'on se fait un ASC-BAC ? ^^ Ah bah en ADC on va pouvoir se la faire !
Pas con
Bah ouais ! ^^ J'ai de la chance ces temps ci ! ^^ Je demande un match contre niko, il y a la champions league de RORO et là l'ADC pour la bataille des carrières ^^ !
Ouais va falloir que je gagne face à un autre en ADC
Pour l'instant, je ne suis pas prêt de jouer contre toi. Une fois mon équipe construite je viendrais
Ouais ! C'est normal. Pfiou 50 minutes et pourtant c'était le même trajet que d'habitude ! ^^ Donc plus rapide et moins fatigué, quel classe !
Un courageux Il faudrait que je reprenne le sport moi un de ces 4 je vais m'engraissé sinon x)
Bon maintenant que j'ai fait les étirements, la DOUCHE !!!!!!
Après le l’effort, le réconfort
Comment sa se fait que vous êtes en vacances ?
Pour ma part, je suis en essais actuellement pour un poste, enfin 2 poste dans le commerce. Je vais manger je reviens...
En ce qui me concerne, école d'ingé qui dépend de l'université, donc j'ai fini fin mai, et je reprends fin septembre... c'est beau la fac !
Anthony : C'est clair ! Mais je fais beaucoup de sports peut être mais en contre partie, je mange pas spécialement équilibré ! ^^ Donc les deux s'annulent et je reste normal.
Yan' : Moi je bosse !
Manu : Alalala cte bande de faignant ! J'espère qu'au moins entre temps vous bossez dur !
Contrairement a toi, je mange bien et ne grignote pas entre les repas, je fais de la muscu de temps en temps quand j'en n'est le temps surtout
Bah moi après je suis externe donc il y a un liddle a coté et je prend sandwich + eau + (kinder) ^^ Mardi et Vendredi de sur, lundi je me prépare ma nourriture chez moi le dimanche car je rejoins des potes dans leur lycée pour manger (oh le délinquant ^^) ou sinon liddle, mercredi, la plupart du temps Kebab xD Donc voilà, ce n'est pas super équilibré mais je ne grignote pas entre les repas, donc un point positif ! ^^
Puis après en sport :
Lundi 1h30 de Jujitsu
Mardi 1h de course + 1h de piscine jusqu'a novembre, 2h de badmington jusqu'à février/mars et le reste musculation (donc on verra le soir ^^)
Mercredi 1h30 de Judo
Jeudi (après les DS je fou rien ^^)
Vendredi 1h30 de Judo
Samedi et dimanche souvent avec les potes ou en compétition.
+ Génage, abdos et pompes tous les soirs. A part quand on fait séance génage + physique en judo/jujitsu ^^
Dernière modification par DailyCoach (20-09-2011 19:43:52)
Ah oui, donc tu es quand même sportif ! Je ne suis pas a ce point la. J'aime juste la musculation mais en loisir j'y vais de temps en temps a une salle pas très loin de chez moi c'est un truc convivial a la bonne humeur ^^ . Et pour le reste je me muscle en marchant ou les pouces a Black Ops ^^ ou autre chose le soir avec ma femme...