Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bien viens tester l'ambiance qu'il y a ici ! ^^
Pfiou 3/0 pour MU, c'est incroyable ce qu'ils font !
DailyCoach a écrit:
Et bien viens tester l'ambiance qu'il y a ici ! ^^
Bah c'est ce que je vais faire tiens ! ^^
Salut l'ASC
je viens tester l'ambiance tout comme Gaet
ça va tester aujourd'hui donc ! ^^ Vu que ces temps ci j'ai de la chance, ça commence a en avoir de l'ambiance ! ^^ Biensur, je ne sais pas comment était la LFP au niveau de l'ambiance mais l'ASC est une carrière qui demande beaucoup de maturité () sans trop de flood pour nos pauvres membres qui n'y ont pas l'habitude ! (Pauvre Dany, Stéphane et Laurent )
DailyCoach a écrit:
ça va tester aujourd'hui donc ! ^^ Vu que ces temps ci j'ai de la chance, ça commence a en avoir de l'ambiance ! ^^ Biensur, je ne sais pas comment était la LFP au niveau de l'ambiance mais l'ASC est une carrière qui demande beaucoup de maturité () sans trop de flood pour nos pauvres membres qui n'y ont pas l'habitude ! (Pauvre Dany, Stéphane et Laurent )
Il y avait une assez bonne ambiance à la LFP.
T'inquiète je ne flood pas trop (fin j'pense^^)
Moi je ne donnerais ma réponse que le week end prochain de toute façon. ^^
a oké vou prené po lé manbre kom mwa ?
Nan je rigole t'inquiète,
bah, niveau, ambiance, la LFP était assez calme ces derniers temps,
sinon, globalement, c'était pas mal,
il y avait une bonne entente entre tous les membres,
et je pense que je donnerai ma réponse le weekend prochain, tout comme Gaet, car avec les cours en semaine, je suis moins actif que le weekend
Ouais mais après plus il y a de monde, plus ça va parler donc plus les membres vont voir une carrière active. ^^
Donc maintenant je veux qu'elle soit active, ça c'est clair !
Mais je veux qu'on parle intelligemment dans le sens qu'il faut parlé le plus possible sur un post.
Comme ça, ça reste une carrière active, mais moins de flood et plus de posts constructifs et celà donne encore plus envie de venir et celà devient intéressant pour les membres aussi !
EDIT : De toute façon ne vous inquiètez pas, faites vos cours, allez voir vos potes, etc ... Foot Land passe en dernier !
Dernière modification par DailyCoach (18-09-2011 18:01:36)
DailyCoach a écrit:
EDIT : De toute façon ne vous inquiètez pas, faites vos cours, allez voir vos potes, etc ... Foot Land passe en dernier !
Bah tiens le contraire serait un comble.
Bah oui ! Mais il y en a qui préfère rester sur FL que d'aller voir ses amis Donc je dis ça à tout le monde comme ça, ça c'est fait ! ^^ Mais ici, on a pas encore eu ce genre de cas ! ^^
Pseudo : thOMas3613
Prénom : Thomas
Equipe : Marseille3613 ( http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=539209 )
Moyenne de l'équipe : 345 points et 3.2 étoiles
Club préféré : Marseille
Motivations : Monter en division supérieure de cette carrière
Temps consacré à foot-land : Bah ça dépend des jours
Voila
thOMas3613 a écrit:
Pseudo : thOMas3613
Prénom : Thomas
Equipe : Marseille3613 ( http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=539209 )
Moyenne de l'équipe : 345 points et 3.2 étoiles
Club préféré : Marseille
Motivations : Monter en division supérieure de cette carrière
Temps consacré à foot-land : Bah ça dépend des jours
Parfait et bienvenue Thomas ! Bonne chance pour la S2 !
DailyCoach a écrit:
Bah oui ! Mais il y en a qui préfère rester sur FL que d'aller voir ses amis Donc je dis ça à tout le monde comme ça, ça c'est fait ! ^^ Mais ici, on a pas encore eu ce genre de cas ! ^^
j'avoue,
merci d'avoir préciser
ouais, là aujourd'hui, moi j'avais rien de prévu, donc du coup je fais de l'ordi,
mais ce n'est pas le cas tous les dimanche
Merci
Ah moi le dimanche, a part le matin où je dors ou bien je reviens de fête ^^ Ou un truc de famille l'aprem, je suis tout le temps là. ^^ Je suis sorti toute la semaine donc dimanche repos ! ^^
Moi dimanche c'est calme aussi le dimanche quand je travail pas IL va y'avoir trop de place pour la carriere non ?
Gaet : Ta choisie la bonne carrière !
ah ok ^^
moi le dimanche aprem, ça m'arrive d'aller faire du vélo avec des amis,
sauf quand j'ai des compétitions de badminton
la prochaine compet est le 2 octobre, ce sera la première de l'année
Ah oui, aussi quand j'ai des compét' de judo ou même accompagnés des petits ! ^^ En fait je ne suis pas si souvent là le dimanche !
Salut Jonathan et Yan' Oui si vous venez ici, vous ne serez pas dessus !
T'as quel âge ?
J'en ai 17. Mais regarde la page 1 pour voir ce que tu veux savoir sur les autres ! C'est le but !
DailyCoach a écrit:
Ah oui, aussi quand j'ai des compét' de judo ou même accompagnés des petits ! ^^ En fait je ne suis pas si souvent là le dimanche !
ah ok je vois ça^^
m'enfin si je ne passe pas les poules, je serai peut etre sur l'ordi l'aprem ^^
ça dépend si je reste regarder les finales, si mes amis restent etc
Oui c'est vrai ^^
Et, la carrière va vite se remplir ou pas ?
Daily : Je vais me faire tué dans ma ligue
Ouais, enfin au judo de toute façon tu arrives à 8h pour repartir à 18h si tu vas jusqu'au bout la vitesse d'organisation en soule plus d'un ! ^^
Thomas : Bah je sais que Laurent veut faire la carrière mais sa compétition risque de durer encore une semaine Donc de toute façon on va cloturer avec lui
Yan' : Pour la 6ème fois, les ligues ne sont pas encore faites ! ^^
Dernière modification par DailyCoach (18-09-2011 18:32:04)