Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
haaa la difficulté du partage des consoles de jeux avec les frères et soeurs... ^^
Haha ! C'est clair ! Mais ça nous apprend les bases de la vie en société avec ça ! ^^
Oui ses sur que ses chiant ! Moi suis le seul garçon donc sa va ! Moi toutes façon chaque année a noel et anniversaire j'ai le dernier Fifa && le dernier Call Of ! Apres si j'ai des sous je m'achette des jeux qui me plaise !
Ps: France 46 - 19 Canada .
énorme la fin de match de france-canada. On a quand même des joueurs impressionnants, j'espère qu'ils seront au top samedi prochain...!
Oui est encore la c'était l'équipe B ! Avec 11 changement dans l'équipe ! On peut le battres les Néozélander
Yann-Dimi974 a écrit:
Oui ses sur que ses chiant ! Moi suis le seul garçon donc sa va ! Moi toutes façon chaque année a noel et anniversaire j'ai le dernier Fifa && le dernier Call Of ! Apres si j'ai des sous je m'achette des jeux qui me plaise !
Ps: France 46 - 19 Canada .
Oui mais maintenant je demande que de l'argent personnellement ! ^^ Comme ça si un jour, je vois par exemple un beau tee shirt, un beau jeans, un beau manteau, une belle bouteille (hum hum), ... enfin bref, un truc qui me plait, je peux me le prendre !
Oui, j'ai un peu regardé le match. Mais j'ai plus regardé la finale de la coupe du monde de boxe. ^^ La fin du match, ce qui a donné la victoire a Floyd Nayweather était pas très joli. ^^
EDIT : Ah oui Samedi prochain, c'est The Big Match ! ^^ Allez les bleus !
Dernière modification par DailyCoach (18-09-2011 12:29:25)
Floyd , je le connais parce que y a 2 ans il était venue dans des show de catch !
Travaille !
Ouais, il en était à son 19ème championnat du monde le gars ! ^^
Ouais ! Normalement premier boulot l'été prochain. Avec une bonne rémunération, j'espère ! Car faudra aussi payer l'essence de ma voiture et économiser pour une nouvelle !
Il avais même casse le nez a un catcheur de 2M18 !
Bref .. ! Se soir Olympico
Dernière modification par Yann-Dimi974 (18-09-2011 13:07:08)
C'est quoi ce délire je suis en L1 alors que il y en a qui sont plus forts que moi ! Je suis pas la non plus pour perdre a chaque fois autrement je me désinscrit
Mais ne vous inquiètez pas !
Ce n'est pas encore commencé donc ce n'est encore mis en place !
Pour le moment ça mets selon la date d'inscription !
Et aussi selon si on a fait la S1 ou pas !
Il faut qu'encore une personne de la S1 s'inscrit pour pouvoir lancer la carrière sinon celà sera impossible !
Dernière modification par DailyCoach (18-09-2011 14:01:28)
Regarder moi en 2 emme division je vais perdre tout les match pas grave je suis la pour prendre des fl sa fait un mois que je suis inscris j'ai un stade 30 mille place un cf2 la je garde mon argent pour construire le cf3 et aprés place a mon équipe je pense que j'ai bien commencé daily coach ma copine peut elle s'inscrire dans notre ligue ?
Biensur ! Après faut qu'elle s'inscrive sur le forum aussi.
Sinon dans 5 semaines, tu seras capable d'acheter mes joueurs où ça sert à rien que je fasse les formations ? ^^
Attendez, les ligues ne sont pas encore formés !!!
Oui je serais capable de t'acheter tes joueurs j'économise pour j'aurais mes joueurs a ce moment la qui sortirons de mon centre aussi donc j'aurais deja une meilleure équipe aprés j'agrandirais mon stade je cherche dabord a améliorer mes infrastuctures
Comme je te l'ai dit. Mais tu vas avoir une équipe de 10 joueurs en plus en à peine 2 jours, ça va être pas mal au niveau des transferts !
★ Pseudo :
★ Prénom : Cassandra
★ Equipe(nom et lien) : Catsan02 http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : 120 1 etoile
★ Age (avec date de naissance) : 18 07/11/92
★ Localisation :Aisne
★ Club Préféré : As Monaco
★ Motivation(s) : Comme kallon02 apprendre sur le jeu et gagner un maximum de fl
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 1 h par jour
catsan02 a écrit:
★ Pseudo :
★ Prénom : Cassandra
★ Equipe(nom et lien) : Catsan02 http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : 120 1 etoile
★ Age (avec date de naissance) : 18 07/11/92
★ Localisation :Aisne
★ Club Préféré : As Monaco
★ Motivation(s) : Comme kallon02 apprendre sur le jeu et gagner un maximum de fl
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 1 h par jour
Bienvenue à toi.
Par contre expliquez moi votre cas, s'il vous plait.
Vous êtes sur le même ordi pour jouer, ou vous êtes sur 2 ordis différents ? (en sachant qu'il faut pas être dans la même maison je crois)
Sinon si vous êtes sur le même ordi, êtes vous signaler comme ayant 2 comptes sur le même ordi ? (Si non, faites le !)
Si vous êtes dans la même maison, vous ne pourrez pas faire la carrière ensemble.
Si vous êtes dans 2 maisons différentes, vous pourrez faire la compétition ensemble, mais attention à ne pas vous connectez sur l'ordi de l'autre !
On a deux pc donc sa dépend mais sa nous arrive de nous connecter sur le meme pc, sinon nous avons signaler nos 2 comptes et nous sommes dans la meme maison.
Il faut que j'en parle à Manu pour savoir, si malgré tout, vous pouvez jouer ensemble, sur la même carrière, malgré que vous soyez dans la même maison.
c'est quand qu'on peut faire des stages internes ? Sa dure combien de temp ?Sa se passe comment j'ai rien trouvé la desssus
Quand tu n'as rien de programmer depuis un moment et tu choisis.
dis donc, ça nous fait beaucoup de fans de l'AS Monaco^^
Encore un match bien nul ce vendredi... ça va être compliqué
Ah bon vous etes supporter de l'asm ? Je savais pas moué enfin a bastia toujours dur d'aller la bas 1 point c'est bien
Ah bon pour stages interne faut rien programmer pendant un moment ?? C'est nul
Ouais beaucoup de fans de Monaco ! ^^
MU sont incroyable !
Sinon je suis fan de Nantes perso
Bonjour.
Etant donné que la LFP a fermé ses portes, je cherche donc une nouvelle carrière.
DailyCoach m'a proposé l' ASC.
Je viens donc voir un peu l'ambiance de la carrière et tout et tout.