Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yann-Dimi974 a écrit:
C'est quoi sa ?
Les revenus du club les sailaires et tout
Le club qui gaspille le plus en France c'est Lyon ! Et Marseille est loin de Lyon
Oui mais ont parlais entre le Psg et L'Om sur ce classemnt ou est le Psg sa sers a rien de chercher il son pas dessus donc L'Om et le 2eme club le plus depenser de son pognon maintenant ils ont tellemnet mal gerer leurs pognon qu'il sont obliger de prendre des joueurs modeste
D'un côte Paris grâce aux Qatarie il sont riche ...
Oui mais avant non et il gerais leurs sous donc moi je dis que le psg l'année derniere ou avnt n'était pas un club a pognon contrairement a l'om
Y a que l'OM joue la ligue des champion et sont obliger de dépense .. Le PSG joue rien ..
SV Werder Bremen depense moins et participais a la LDC en 2010/2011
Le FC Twente Benfica Lisbonne Glasgow Rangers FC Panathinaikos Ajax FC Amsterdam AJ Auxerre Bordeaux et FC Chakhtar Donesk ils ont particper a la Ligues des champions sans pourtant avoir pleins de pognons a depenser
Dernière modification par baptistedu44 (29-07-2011 17:17:41)
Compare pas les club Français aux club Allemand .
Il ont pas les même financement peut-être !
Mais regarde les autres clubs aussi
Oui
Donc apres voila dire que c'est pas un club a pognon sa serais comme même mentir
Mais non ! Toutes facon tout les club on besoin de sous !
Ouai mais voir des clubs qui ont pas beaucoup de sous et qui arrive c'est bien tu vois l'Ol j'aime bien car il y a des jeunes du centre a l'Om a part les freres Ayew j'en vois pas beaucoup
A Lyon ? C'est le club qui dépasse le plus en France ! Marseille : Ayew's , Omrani , Gadi .. Apres les autre son prété en ligue 2 !
Connais pas juste les freres ayew que je connais
Quoi ? ^^
Je connais pas les deux que tu as citer Omrani , Gadi
Se sont des bon attaquant
Ok et il on jouer combien de matchs en L1 ?
Hey j'ai réussi a me connecter à l'hotel ^^ Déjà 2 pages ça parle plus quand je suis pas là
Bon déjà pas de double post Je t'ai vu Baptiste Sinon évitez les messages de moins de 5 mots car ça va vite devenir très chiant ^^
Lionel : j'espère que tu vas vite avoir un PC convenable pour pouvoir parler avec nous un peu plus
Stéphane : Bonne chance pour la finale Et bonnes vacances Perso elle démarre très bien pour moi Et comme je vous les dit j'essayerais de passer le plus souvent possible
Jérome : Prépare bien ton équipe pour que je puisse t'exploser
Voilà voilà j'essayerais de me reconnecter le plus vite possible les gens
Il viennent de passé pro cette année .
Et moi j'ai pas de message de ta part ? ^^
Evite les doubles post toi aussi et le "évitez les messages de moins de 5 mots" te concernaient aussi ^^
Ah mince désole
Désolé Daily tu vas bien sinon ?