Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'me suis inscrit à une coupe du coup, j'devrais pas passer trois tours vu les grosses cylindrées qu'il y a dedans mais bon^^
Salut salut pas beaucoup la en ce moment car vos que je provite de mes vacances et je suis a fond dans les créas ! et enfaite comment vous trouver mon icons ?
De toute facon j'ai pas le courage de vous faire faire une coupe etc beaucoup de membres en vacs ou champ ou en stage breff trop galere Je reviens le 21 et d'ici mi septembre il n'y a rien de prevu preparer vous bien pour le 15 la carriere se lancera autour de cette date
Salut all, la forme?
J'vous passe un p'tit coucou, demain soir c'est enfin les vacances pendant 2 semaine . J'essaierai de passer une ou deux fois avant de partir (Mercredi 10 aout).
En attendant je vous souhaite de bons matchs et de bonnes journées (ensoleillée si possible )
Personnelement il fait beau en espagne
tant mieux!
Ca se passe ton boulot lionel?
Daily t'est ou en Espagne car moi aussi je pars en Espagne dans quelques jours ?
Tout en bas en andalousie a san juan de los terreros
Danus a écrit:
tant mieux!
Ca se passe ton boulot lionel?
Ben écoute très bien, encore 3h et c'est les vacances.
Bon après il me restera 2 semaines de travail (jusqu'au 2 septembre). Après je sais pas si on me reprend (je fais des recherches d'emploi à côté pour ne pas être à la rue juste après).
Oui il faut toujours faire attention a ses arrieres
tu as raison tu fais bien. C'est bien que tu aies réussi à trouver quelque chose quand même, j'espère qu'ils te reprendront si ça te convient
DailyCoach a écrit:
Tout en bas en andalousie a san juan de los terreros
Ah ok connais pas moi je fais a Rosas dans un premier temps et apres je fais a 60 Km de barcelone
Pres de peniscolas alors tu chercheras ou c'est
Bon j'ai rempli mon calendrier et ma boutique! Et je me suis inscrit sur une coupe voila voila
quoiqu'il en soit soyez heureux d'être en vacances, qui plus est à l'étranger! Profitez-bien
Oui surtout avec le temps et la piscine c'est parfait
DailyCoach a écrit:
Pres de peniscolas alors tu chercheras ou c'est
Bon j'ai rempli mon calendrier et ma boutique! Et je me suis inscrit sur une coupe voila voila
Je sais ou c'est ma maraine des sorinieres y vas en vacances
Les sorinieres
Je sus aller aux sorrinieres voir mes tatates puis mon tonton et mon autre tatate et ma mémé toute ma famille habite la bas sauf moi
Bah c'est la ville ou il faut etre
j'espère que "tatate" c'est une manière que tu utilises pour appeler tes tantes bien à toi, parce que sinon on dit "tata"^^
Danus a écrit:
j'espère que "tatate" c'est une manière que tu utilises pour appeler tes tantes bien à toi, parce que sinon on dit "tata"^^
Oui c'est une manière
Bonjour bonjour,
Comment allez vous par cette belle journée ensoleillée?
Pour ma part j'ai hâte de descendre dans le Sud (dans 2 jours).
Niveau équipe, je commence à être au bout du rouleau. Cela s'explique par le simple fait que je veux augmenter mon stade pour gagner plus et engranger plus de FLs par la suite.
Bonne ou mauvaise idée?
personnellement, je trouve que le niveau de ton équipe pour un 80.000 places est trop juste, je pense que tu devrais d'abord la renouveler en partie et faire 3 ou 4 joueurs à 350 points pour remplacer ceux qui ont dépassé ou qui arrivent sur les 36 ans, et ensuite faire ton stade. T'as engrangé pas mal de FLs, je sais pas si tu as des bonus.
Si tu veux garder tes sous actuels, tu fais un jour sur deux des entrainements et un jour sur deux des matches. Si ça te dérange pas de baisser un petit peu, tu enchaines entrainement sur entrainement et tu perdras juste 200k FLs par semaine pour les salaires ce qui se récupère vite. Pour aller encore plus vite et si tu as des bonus, tu envoies des jeunes sortis de ton centre en stage en rajoutant des bonus pour qu'il soit pris, ça te fera perdre un peu de sous mais gagner énormément de temps pour arriver à des joueurs de 350 points. Je pense que tu devrais donc t'occuper du niveau de ton équipe d'ici fin août et penser au 90.000 places à partir de septembre, que tu puisses en profiter un peu pendant la carrière.
1er match en coupe
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=753424
Dernière modification par Danus (08-08-2011 13:53:41)
Bonjour tout le monde !
Je profite de la présence d'un spot wifi dans le coin pour faire un saut sur FL
Wenger, je suis de l'avis de Dany ; augmenter la taille du stade te fera augmenter les salaires de tes joueurs, c'est peut-être un peu triste de devoir payer plus cher pour des joueurs en fin de vie. Sauf si tu les sous-payes quelques temps, histoire de te refaire des liquidités !
Bonne chance Dany pour la coupe, ce premier adversaire n'est qu'une formalité
Pour ma part je profite du mode vacances pour caser des stages internes, ça coute moins cher que les salaires et ça occupe le calendrier ;-)
A bientôt !
Merci du conseil, je vais prendre exemple là dessus, ce n'est pas une mauvaise idée du tout. J'espère juste pouvoir me connecter une ou deux fois pendant les vacances pour pouvoir lancer des matchs ou entrainement.
En tout cas merci pour la rapidité.