Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai comment vas tu ?
Bah moi plutot pas mal Mais essayez de parler moins mais avoir des post plus complet
Dacord Chef
Pas comme ça en gros Essaye de faire des post (pour se la péter un peu) comme les miens un peu plus long et moi ça permet de mieux construire un topic
Mdr dacord )
Bonjour l'ASC personne n'est levée ou quoi ? Et yann regarde ( admire ) Daily avec ses magnifiques post
Dernière modification par baptistedu44 (30-07-2011 12:45:11)
Si, levé depuis l'aube. A quelques heures près...
Je suis impatient de voir ce que la finale va donner, même si j'ai pas grand espoir. Je crois bien qu'il s'agit de ma première finale alors excusez mon enthousiasme
D'ailleurs je me disais, vu la moyenne d'âge des Bouviers bordelais et l'heure du match (en plein dans la sieste!) j'ai peut-être des chances
Rendez-vous dans une heure !
Lol ouai t'as peut être une chance s'ils dorment tous !
Et bonne chance pour la grande finale.
La finale de la coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=752513
Les bouviers bordelais ne font pas la sieste, 4-2 score final. A 15 minutes de la fin j'y croyais encore Mais belle victoire, la logique est respectée !
Sur ce je vous souhaite un bon mois d'août, je repasserai entre le 22 et le 25, après je vous retrouve en septembre.
Dernière modification par Major_Dannule (30-07-2011 15:34:39)
Belle Victoire félicitation aux bordelais !
Major_ fais comme le LOSC va pas avec ton équipe chercher les médailles
Non le coup franc qui a fait basculé la rencontre n'était pas injustifié
Rien à redire, jsuis un peu déçu (forcément!) mais pas mécontent
Non, mais je blagais
Enplus c'est ta 1er finale. Tu n'as pas encore l'espérence des grands rendez vous
Dommage pour toi ! Et Bonjour les gens
Bonjour Yann !
Quelqu'un c'est quand Daily va revenir de vcacances ?
En fin aout je croie ! Mais il se connecte defois !
Ouah il a de la chance jusqu'a fin aout en vacances
hello la compagnie, je suis de retour de Toulouse où j'étais avec ma copine. Je vois que j'ai pris une grosse caisse au retour contre les vainqueurs de la coupe, c'est bien^^
J'adore c'est bien de se prendre une grosse caisse
hehe!
Alors, on se fait un p'tit championnat à 6 ou 8 équipes pour le mois d'aout? ou une nouvelle coupe?
Moi je peus pas participer je suis entrains de faire un stage pour toute mon equipe pour remonter mon equipe jeune
t'as bien raison. De mon côté, faut que j'engrange des FL^^
Au pire on commence la carriere debut septembre comme sa on a tout aout pour se préparer comme il se doit
je rejoins le championnat dudu si y'en a que ça intéresse! ca fera un peu de sous, 6 équipes sans retour ca durera pas longtemps, et pourquoi des ptites récompenses à la clé^^
Edit : en fait, il a été supprimé :p
Dernière modification par Danus (02-08-2011 10:44:36)
Ouai vos demander car la je pense qu'ils y a des membres qui sont en vacances
Passage vite fait bravo a Stéphane Vamos a beber