Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quel heure le match ? ! Je vais regarde !
Qui c'est qui veut faire un match amical contre moi ?
Finalement pas de surprise pour l'affiche de la finale mais j'espère que je serai plus chanceux que Dany
Quant à moi je passerai en mode vacances juste après la finale et je serai absent tout le mois d'aout !
Bonne chance a toi
Bonne chance aux deux
Celle là tu vas la retenir longtemps j'ai l'impression ^^ J'en fais beaucoup des boulettes de ce genre tu sais ^^
Non ça mets jamais arrivé pour le moment Heureusement sinon ça aurait fait mal --"
Vous parle de quoi les amies ?
Amis s'il te plait Sinon je pars bonnes vacances à tous j'essaye de me reco' le plus vite possible
Oups désolé ! Tu vas ou ? Bonne vacances a toi !
Bonjour tout le monde, et ceux que je n'ai pas encore vu.
Je passe juste faire un p'tit coucou. Je peux pas trop faire plus en ce moment.
En rentrant du travail, j'ai qu'une envie c'est de me poser. (Surtout que je passe ma journée sur un pc )
Sinon même si l'envie me prennait de rester plus longtemps sur FL, le fait que mon pc soit complétement out et qu'à chaque changement de page j'ai le net qui plante 2 min, ça me dégoute de suite et je fais le strict minimum. (Vivement la fin de l'année).
Sinon j'espère que vous allez tous bien quand même .
J'essaierai quand même de faire un p'tit effort pour passer de temps à autre.
Bonne soirée à vous!!!
Ouai moi je fais bien sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vus sa nous redonne une lueur de sourire
Bonne chance pour ton ordi !
Bonne soirée a toi !
Ouai bonne chance pour l'ordi !
Qui veut faire un match demain ?
Dommage je peux pas Yann je suis en plein remaniement de ma team pour La nouvelle Saison de la carrière début septembre Mon Calendrier est fiché jusqu'à la première semaine de septembre (Stage , entrainement , Fin de Champ')
Ah pas grave ! Je vais entrainer mon équipe aussi , parce que .. On va dire que je suis un peu nul ^^ !
Pour la finale de demain, ca va, ca ne se joue pas chez moi loll, vu que je suis meilleur ailleurs, c'est deja un bon signe
quant au trophée des champions, oui certes, pedretti accroche le bout de l'ongle du petit orteil d'ayew mdrrrr, a la tele, ca sent quand meme la grosse simulation.
Et idem, apres la finale de demain, mode vacances car je pars dimanche pour 3 semaines donc de retour le 22
bonne vacances a tous et ceux qui partent, doucement sur les routes
Merci Merci (si tout va bien au niveau de la paie je pourrais faire un nouveau PC pour fin aout, maintenant ça reste à voir, j'en saurai plus le 12 Août)
Et sinon Bonne vacance à toi Rahan (moi j'ai hâte, vivement le 10 Août direction le département de l'Aude )
Pour le Trophée des Champions , les images circule , est Pédretti le touche ! Il a même dit a la presse qu'il la touché .
t'inquietes, j'aime pas marseille, c'est tout
remarque j'aime pas lyon et paris non plus hi hi hi
Pareil pour moi et j'ajoute Bordeaux que j'aime pas non plus
Chacun c'est gout mais tes un rageux ! Tes juste dégouté que ton équipe ne peut pas mètre 4 but en 5 minute contre Lille
Moi un rageux si oui c'était pour rigoler et moi je supporte ni l'OM ni le LOSC