Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas toi ! Rahan
Je préfere
Il esr dégouté que Bordeaux ne peut pas mètre 4 but en 5 minute a Lille
LOl
! Tu joue a FIFA 11 ?
Non
Ta pas la play ?
Si mais je jous plus a la wii ou a la ds
pas un rageux loll m'en fiche quelque part car je suis pas un fervent. Je n'aime pas les clubs cités car ce sont des clubs a pognons et magouilles. Sinon meme etant bordelais, j'apprecie Lille, St etienne, rennes et quelques autres clubs
Moi j'aime bien Lorient et Rennes c'est des clubs qui ont presque aucun fric et il arrive des trucs super en championnat
Ah c'est nul nintendo ! Moi j'apprécie tout les club , même le PSG je les aimes bien , enfin du moin le jeu qu'il produise ! Par contre Lyon je peut pas me les voir x) ! Mais Marseille n'est pas un club a pognon la preuve on fait pas un grands mercato . 4 recrue ... tandi que le PSG est deja a 9 recrue et sa va pas s'arreter !
L'om est en crise le Psg a été investis pas des millardaires regarde quelques saisons avant ou l'année derniere
l'OM n'est pas en crise .. Loin de la !
Bah regarde l'année dernieres les transfert ou même avant ces quoi c'est lucho heinze gignac remy apiz... ( le defenseur) c'est des transferts qui son enorme
Gignac et Remy sa a fait 20 M pour les 2 ! Azpi 8M . Lucho et Heinze ... 25M ...
Non 15 M et 15 M donc 30 M les deux azpi oui 8 M Lucho 25 M et Heinze 27 M = 90 M d'Euros c'est enorme juste pour un mercato
Attend il y avais aussi Souleymane Diawara Morientes et Rod Fanni Édouard Cissé
Morientes on la pris libre . Cisée 6M . Diawara 12M . Fanni 6M .
Mais 90M et 4 titre ...
Deschamps ou encore brandrao
Dernière modification par baptistedu44 (29-07-2011 16:48:55)
Me parle pas de Brandao x)
Au pire regarde sa http://www.topmercato.com/34388,1/l-om- … oyens.html
Tkkt pas on a toujours de sous !
Yann-Dimi974 a écrit:
Ah c'est nul nintendo ! Moi j'apprécie tout les club , même le PSG je les aimes bien , enfin du moin le jeu qu'il produise ! Par contre Lyon je peut pas me les voir x) ! Mais Marseille n'est pas un club a pognon la preuve on fait pas un grands mercato . 4 recrue ... tandi que le PSG est deja a 9 recrue et sa va pas s'arreter !
C'est quoi sa ?
Et maintenant il ont plus beaucoup de frique avec leurs stade qui va couter 20 M
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13 … dasier.htm