Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance
ça va aller je pense ^^
Aujourd'hui les demi retour, en espérant faire le meme match qu'au tour précédent lolll,. De l'autre coté, major dannule semble en tres tres bonne voie a moins d'une catastrophe.
Manu passe facile mais toi et Dany il reste encore un très long match pour passer
c'est clair. Sinon quelqu'un sait comment mettre le maillot a un nouveau joueur ? meme dans personnaliser, il n'y a pas cette fonction ou alors je suis aveugle loll
Tu actualise ^^ Normalement il devrait l'avoir Sinon tu réenregistre le maillot
ou ca, ou ca ?
Dans personnaliser et maillot ^^ Ou sinon tu vas sur le joueur et tu mets modifier maillot
c'est bon merci. En fait, je suis allé sur mon maillot et j'ai fais enregistrer de nouveau et ca a marché
Tu vois Je suis là pour toutes les aides que vous voulez si vous faites parti de la carrière biensur
Daily, au fait, l'ADC est terminée pour nous car je vois plus aucun message sur notre forum des BCH ?
Bah en fait ils ont terminé la saison plus tôt par manque d'activité des gérants et nous sommes 2ème de L2
Bonjour tous le monde aujourd'hui, il ya t'il des matchs de coupes de demi ou finales .?
Il y avait Manu qui a gagné ce matin et Stéphane VS Dany dans 1H ou 2
Ok merci
La finale va surement etre Stephane contre Manu mais bon Dany est tellement incroyable ^^
Salut les gens ) ! Qui c'est qui a regarde le match de l'année hier soir ?
Pas moi mais vu le resume il le fallait ^^ parce que 5-4 avec 5 buts dans les 10 dernieres minutes, incroyable !
Dernière modification par DailyCoach (28-07-2011 14:21:50)
Ah moi j'était espanter ^^ ! A 2 - 0 , je me suis dit c'est bon c'est fini on va perdre le titre ! Puis 2 - 1 , et des le coup d'envoie il marque 3 - 1 . J'avais envie de quitter et joué a la play x) ! Puis j'ai regarde encore et encore , Morel qui marque la je me suis dit, c'est bon on peu égaliser ! BIM 3 - 3 ! La je me dit c'est bon sa faire comme l'an dernier tir au but ! PENALTIE , 4 - 3 .. 2 minute apres 4 - 4 --' . J'était mort de rire , chaque action y avais un but . Puis un dernier pénaltie pour le dernier but ! INCROYABLE ! C'est Marseille quoi !
Ouais ça devait etre un beau match sinon que veux dire espanter ? ^^
le match :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=752288
1 à 0 à la mi temps mais quand meme dur dur car il a un joueur de moins, son meilleur defenseur en plus.
Pour le match d'hier, il parait que le dernier penalty est litigieux mais bref, n'allons pas polémiquer loll z'aurons moins de chance en championnat
Dernière modification par rahan52 (28-07-2011 15:41:07)
Espanter veut dire .. un peu comme choque !
Le dernier pénaltie , Pédretti accroche le bout du pied de Jordan Ayew .
Bon bah la finale va se jouer entre manu et stephane moi je vais me mettre en mode vacances vous pourrez me mettre le lien de la finale ?
Okok je viens d'apprendre une chose nouvelle
Quel finale ?
Tu dormira moin con se soir !
De l'ASC Cup Manu Vs Stephane
Oui tant mieux