Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hellow
Bonjour tout le monde, vraiment désolé mais j'ai pas trop le temps de passer sur le forum .. A peine pour gérer mon équipe !
Ahah moi il va y avoir 4 petits donc je vais devoir m'occuper durant la carrière, je les sort le 2 normalement Puis formation à fond
Trainer : Ahah ne t'inquiète pas, je n'ai plus le temps moi aussi --", ça m'énerve presque ^^ !
Bon la machine est en route se soir lancement du 30 000 places, je m'arrête au 110 000 et je commence une équipe de 1000 donc fini en 2017 selon mes calculs
Ahah franchement en 2013/2014 ca peut le faire
30 000 places lancer d'ici Avril je pense avoir mon 110 000 CDF2 et je me monterais une team de 500-600 que j'améliorerez au fur et à mesure
ça on verra ! Moi j'y crois pas trop !
Tu serrais étonner ;D
Moi je dit je vais monopoliser la première place de la ASC un bon bout de temps
Bah on verra ça Déjà va falloir rattraper les gros !
Mes 120 sont chaud tu vas voir je vais pulvériser les records
le 40 000 serra lancer le 3 Janvier et le 50 000 le 7 janvier déjà bien
Bon réveillon à tous !
Ahah bah ça augmente vite Enfin après tu as le temps pour le 60 000, 70 000 , 80 000 et 90 000 places En sachant que le 110 000 coute 10M
Ah 10M quand même bah je vais former un gros joueur et le revendre :-) ou alors j'attend à 80 000 et je monte une team ?
Salut
Moi j'ai mon 30 000 places, le CDF1 en construction, quand mon championnat sera terminé j'aurais les entrainement amélioré et les prix de la boutique amélioré aussi
Et sinon des joueurs d'environs 180-185 pts de moyenne tous sa en 2 mois
c'est bien ça évolue
Salut
Moi j'ai mon 70 000 place, le CDF 4 depuis peu de temps avec 6 joueurs dedans tous 13 ans et plus de 100 pts pour l'instant.
Là je forme mon joueur de 15 ans Mosta pour l'instant, il a 341 pts mais je fais le vendre bientôt à 405 pts et 15 ans où peut-être que je fais le former jusqu'à 500 pt je verrais !
Et Bonne Année en avance si je ne suis pas là demain je préfère vous le dire maintenant !
bonne année à tous!
Difficile réveil ce matin...
BONNE ANNEE!!!
Que la santé, l'argent, et le bonheur vous soit propice en cette année 2012.
Ps : Je suis bien content pour une fois de ne pas me réveiller avec la tête en vrac
Bonne année la ASC ! ♥
Je viens de me réveiller, dur dur.
Franco : Arrête toi au 70 000 places, ou sinon tu vas jusqu'au 110 000 places, sinon c'est pas rentable entre eux.
Et bien ça avance petit à petit pour tout le monde
Trainer : Continue comme ça !
Baptiste : Attention tu me rattrapes !
Bonne année à tous !
Oui, je vais stopper à 70 000 places et former une team de 500 et puis j'économise
Haha ok fait comme tu le sens
DailyCoach a écrit:
Franco : Arrête toi au 70 000 places, ou sinon tu vas jusqu'au 110 000 places, sinon c'est pas rentable entre eux.
Bonne année à tous !
Et c'est un multi-message de la part de DC.
Et bien oui jeune être, mais dis moi qui es tu ? D'où viens tu ? Pourquoi me suis tu ? ^^
DailyCoach a écrit:
Bonne année à tous !
Pas pour l'instant je serais toujours plus faible que toi maitre
meilleurs voeux a toute l'équipe de l'ASC, que 2012 soit riche en match passionnant.
DailyCoach a écrit:
Et bien oui jeune être, mais dis moi qui es tu ? D'où viens tu ? Pourquoi me suis tu ? ^^
Je suis ton plus grand fan.
En fait je cherche une carrière, donc je lis un peu partout.