Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Baptiste : Oh oui j'aime ça !
Stéphane : Et surtout qu'elle continue sa pérennité !
Smaw' : Ah merci. Ok ok. Je te l'avais pas déjà demandé ça ? ^^
Daily : y'auras toujours les anciens pour la pérenniser même si n'est plus beaucoup loll
Oui c'est vrai pour le peu qui reste ^^ Mais ce sont les meilleurs !
yes loll
sinon, je vends 2 jeunes joueurs sortant du centre de formation si ca interresse quelqu'un, envoyer MP.
Combien de points ? Combien le prix aussi ?
rahan52 a écrit:
yes loll
sinon, je vends 2 jeunes joueurs sortant du centre de formation si ca interresse quelqu'un, envoyer MP.
Interreser
Salut l'ASC aujourd'hui journée pédagogique donc pas cours je fais en profiter pour réviser car le brevet blanc
arrive a grand pas
Flo' > Actualise la premiere page au niveau des postulants car je pense que la période d'essai est finis
Ps: Désoler du double post
Dernière modification par baptistedu44 (03-01-2012 12:26:19)
Trainer. a écrit:
Salut
Y a du new' ? C'est quand le début du championnat ?
Carriere tu veux dire plutôt ? Si c'est la carrière sa sera mi-janvier je pense comme chaque année
Daily a dit qu'il devrait la lancer vers le 15
baptistedu44 a écrit:
rahan52 a écrit:
yes loll
sinon, je vends 2 jeunes joueurs sortant du centre de formation si ca interresse quelqu'un, envoyer MP.Interreser
le premier : Sertic milieu de 21 ans à 224 pts
le deuxième : Tidiane Diabate, attaquant de 19 ans avec 222 pts
tu peux les trouver dans transfert et tu peux aller faire une proposition, j'irais l'accepter à ma prochaine connection.
Dernière modification par rahan52 (03-01-2012 16:38:44)
Baptiste : Ouais je pense qu'il est temps, ils sont tous bien pour faire parti de l'ASC
Raahhh ! On va dire ça passe
Sinon oui je pense lancer la carrière le 15, je vais m'occuper aussi de la coupe donc actualisé le post des coupes/championnats et vous mettre en annonce le 15 janvier comme date de lancement
Stéphane : En fait non pas intéressé ^^
rahan52 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
rahan52 a écrit:
yes loll
sinon, je vends 2 jeunes joueurs sortant du centre de formation si ca interresse quelqu'un, envoyer MP.Interreser
le premier : Sertic milieu de 21 ans à 224 pts
le deuxième : Tidiane Diabate, attaquant de 19 ans avec 222 pts
tu peux les trouver dans transfert et tu peux aller faire une proposition, j'irais l'accepter à ma prochaine connection.
Non alors que m'attendais a des jeunos de 16 ou 17 ans voir plus jeune autrement bonne chance pour les vendres
Flo' > Ouai sa faisait longtemps que tu avais pas modifier le premier post ^^ autrement tu est interreser pour mon joueur en ventes c'est dans les même pts que les tiens donc si sa t'interrese contacte moi
Quel joueur ? Sinon perso' j'ai envoyé 2 joueurs en formation dont un 3ème surement là
ça m'énerve j'ai du activer un truc sur mon ordinateur et ça parle dès que je fais une action !!! Dès que j'écris une lettre !
DailyCoach a écrit:
Quel joueur ? Sinon perso' j'ai envoyé 2 joueurs en formation dont un 3ème surement là
ça m'énerve j'ai du activer un truc sur mon ordinateur et ça parle dès que je fais une action !!! Dès que j'écris une lettre !
Vendu 3 M il y a quelques instant
Ah bah voilà pourquoi je ne le trouvais pas !
baptistedu44 a écrit:
Trainer. a écrit:
Salut
Y a du new' ? C'est quand le début du championnat ?Carriere tu veux dire plutôt ? Si c'est la carrière sa sera mi-janvier je pense comme chaque année
Oui carrière, championnat c'est pareil
Merci
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8491323
Sympa ton joueur daily ^^ 720 pts
Bonsoir, vous allez bien ? 40 000 lancer
Marco : T'inquiète pas, inscris le 15 sur ton calendrier !
Baptiste : Ah mon Neal Caffrey :') Enfin maintenant c'est Lionel Messi ^^
Franco : Héhé !
batistedu44 : difficile de trouver plus jeune car en recrutement, on ne trouve que du 15 ans alors en comptant le temps de formation de 12 semaines, il sort mini du centre a 17 voire 18.
j'ai dans le centre encore 2 défenseurs qui sortent semaine prochaine et ils ont deja 18 ans.
bonjour, l'école approche
Demain CDF2 fini je commence à être bien
rahan52 a écrit:
batistedu44 : difficile de trouver plus jeune car en recrutement, on ne trouve que du 15 ans alors en comptant le temps de formation de 12 semaines, il sort mini du centre a 17 voire 18.
j'ai dans le centre encore 2 défenseurs qui sortent semaine prochaine et ils ont deja 18 ans.
Tu les prends a quelles ages car normalement non tu peux les faire sortir avant 18 ans avec le CDF 4
Moi regarde il vont comme même pas sortir a 18 ans
j'ai un CDF de niveau 4 également mais je vais voir regulierement dans recruter. Ce matin, jeunes à partir de 15 ans et la encore, seulement des jeunes a partir de 15 ans