Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce sera pas 5-0, ce sera 4-2 et c'est déjà pas mal!!!
Sur les stats un match très équilibré mais Manu a eu l'essentiel de ses occasions dans les 30 dernières minutes, c'est un bon résultat pour moi mais tout est encore jouable!!
En tout cas ça fait du suspense pour le match retour contrairement à l'autre demi-finale!!
Danus, oui on ma dit que tu avais pas été très gentil, alors j'ai mis que 4-2
Salut a tous bon je passe juste pour dire bon noël et profiter des cadeaux reçus:)
joyeux Noël à tous les membres de la ASC et les visiteurs de cette page
Ahah Dany qui te dit que Stéphane va pas me mettre un 6-0 ?
Sinon joyeux noël à tous !
Bon il n'est pas encore trop tard!
Joyeux Noël à vous tous.
Joyeux Noël en retard
Vous allez bien ?
Joyeux Noël en retard moi aussi a eu de superbe cadeaux et un merveilleux repas
Oui comme toujours J'adore ces moments en famille !
Sinon dans 2 jours finale ! Moi VS Dany
hehe, ça va être chaud!
Malheureusement je n'ai plus internet chez moi, donc je ne vais pas pouvoir être là, quelques minutes peut être via le téléphone mais bon...
Sinon, elle reprend quand la carrière Daily? Que je sache si je prends un stage avec bonus pour envoyer un de mes joueurs, ou pas!
Je lance les inscriptions mi janvier je pense Donc on va fixer le 15 !
Moi je ne serais pas chez moi non plus ^^ Donc on verra bien
ok ça me laisse une petite dizaine de jours de stage ça
Voilà voilà Moi je vais pouvoir dès début janvier lancer mes 4 joueurs du centre en formation
mon meilleur ami m'a prêté sa clé 3g (il ne s'en sert quasi pas) donc j'ai récupéré internet, ca fait plaisir!^^
Haha heureusement qu'il y a les amis pour dépanner
oui^^ non mais c'est relou, maintenant que tout se fait par internet, même mes cours sont sur internet, et comme je les avais pas téléchargés encore pour les partiels de la rentrée j'avais du retourner dans ma chambre à Maisons-Alfort pour aller les télécharger et revenir chez mes parents dans l'autre sens, ça va que y'a qu'une heure entre l'école et chez moi quoi, le trajet n'est pas excessivement long, mais ça fait quand même bien chier!
Haha c'est sur que c'est chiant à faire !
Encore une défaite face à Dany ! Je commence vraiment à en avoir marre ^^ ! Je vais tout monter à 500 pour pouvoir le battre
Bien joué Flo' et Dany, Dany premier titre de la saison
Je vais me venger ! Durant le championnat !
il y a des chances! ça avait déjà été bien compliqué la saison passée pour moi!
Edit : D'ailleurs, heureusement que t'étais là pour me faire rattraper le coup! mouahaha^^
Dernière modification par Danus (29-12-2011 12:10:47)
CDF 2 et 20 Places lancer fin du stade demain et je lance le 30 000 ;D
Pfff j'en ai marre de te sortir toujours de la merde toi ! Heureusement que je suis gentil !
Cool Franco !
là vraiment ça m'a fait du bien cette victoire, beaucoup d'argent à la clé! ce qui me permet de continuer à enchainer les entrainements et les stages de mes joueurs tout en ayant assez pour payer les salaires!
Ahah, va falloir que tu gères un peu tout ça ça risque d'être assez dur !
mais non là j'ai accepté un stage de 10 jours, j'ai envoyé un attaquant de 20 ans et 341 points en stage 10 jours qui reviendra donc avec 421 points
et un milieu de terrain de 18 ans et 179 points 5 jours donc il aura... 219 points, et je m'occuperai de lui pendant la carrière