Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wenger ça a été ma bête noire de la dernière saison il me semble, il a faille me faire descendre le salop^^
Bah la neige c'est mieux que cette pluie de merde ! --"
Sinon Dany c'était toi ma bête noir !
DailyCoach a écrit:
Bah la neige c'est mieux que cette pluie de merde ! --"
Sinon Dany c'était toi ma bête noir !
Dailycoach nous on en a jamais de la neige dans le 44.
Ouais c'est très chiant même ^^ !
Salut Trainer. Bien et toi ?
Bon je viens d'aller voir MI4, mouais pas super je trouve...
nop j'suis allé le voir aussi, ça t'en met plein les yeux, mais c'est tellement irréaliste que ça en devient chiant je trouve. Par contre, un petit plus au niveau du scénar je l'ai trouvé pas mal pour une fois!
Bonjour à tous, excusez moi de l'intervention mais est-ce que Franco est toujours ici ?
Smawleen. a écrit:
Bonjour à tous, excusez moi de l'intervention mais est-ce que Franco est toujours ici ?
Oui il est toujours là si c'est le Franco que je connais
Oui je suis là
Bon j'ai gagné 11-0 contre Danus comme prévue tu doit quitter FL flo'
Non j'ai perdu 4-2 je menais 1-0
Dernière modification par Zheisteiv (22-12-2011 14:46:29)
Dany : Mouais, mais bon, ça devient trop trop trop...
Franco : Ahah Dommage
Je m'y attendais, ,pas grave je me vengerais
j'espère bien que tu auras l'occasion de te venger, ça voudra dire que tu auras bien fait progresser ton équipe et c'est le but de cette carrière! Avoir des équipes compétitives
Prochain match certainement (encore) contre Manu. J'espère t'éliminer comme la dernière fois :p
Danus a écrit:
wenger ça a été ma bête noire de la dernière saison il me semble, il a faille me faire descendre le salop^^
Et j'avais presque réussi mon coup .
Même si cela reste irréalisable (de mon côté évidemment), j'espère bien qu'on se rencontre en finale de "l'ASC CUP"!!! Je compte bien réussir cet exploit, mais le match retour s'annonce très dur et passer Flo' en demi est quasi impossible malgré les matchs aléatoire que nous offre FL de temps à autre .
En tout cas je nous souhaite un beau spectacle Rahan pour ce match retour.
Dernière modification par wenger (22-12-2011 19:19:42)
Perso', je suis passé sans soucis, ce qui était logique car Yan' est moins fort que moi Mais bon maintenant me voilà en demie, j'espère gagner cette coupe ci !
ça va être très équilibré les demi-finales!! Ca promet de beaux matches!
Encore les mêmes je dirais ^^ On est presque habitué à ça en fait A part lorsqu'il y avait Laurent et Franck, là on connaissait déjà la finale !
Bon au vu des rapports, je serais en finale avec Dany !
Maintenant au vu des confrontations précédentes, les finalistes seraient Stéphane et Dany ^^.
Dernière modification par DailyCoach (23-12-2011 12:08:27)
hehe nous verrons bien. Sur foot-land, tout comme au foot tu me diras, il n'y a vraiment aucune logique^^
C'est sur --" Sinon je serais souvent premier !
Bon "Bonne" défaite hier soir contre Rahan! (Oui j'ai bien dit bonne, car je n'ai aucun regret sur ce beau match).
Même si la logique est respectée, il est vrai que mon équipe à bien bataillée, et que le spectacle était au rendez-vous.
Félicitation Rahan
C'est mieux des matchs serrés de toute façon ça donne de l'intensité au match
Pouahpouahpouah ^^ Je crois que j'ai réussi à me qualifier dès le match aller ! Exploit face à Stéphane ! Maintenant le match retour chez moi avec 5 buts d'avance !
Dernière modification par DailyCoach (24-12-2011 10:41:01)
hooooo l'énorme claque Daily!! Aller avoue les gérants de ton club ce sont les émirs du Qatar et tu as acheté l'arbitre!!! Parce que quand tu regardes le niveau des joueurs des équipes, à mes yeux rahan est plus fort, et même si je me trompe et que c'est toi le favori sur le papier... 6-1 quoi!! bien joué^^
Dernière modification par Danus (24-12-2011 11:46:31)
Ouais c'est incroyable ^^ J'y croyais pas ! Donc bon je pense que c'est un joli cadeau de Noel pour moi !
DailyCoach a écrit:
Ouais c'est incroyable ^^ J'y croyais pas ! Donc bon je pense que c'est un joli cadeau de Noel pour moi !
Le mec, il se fait des cadeaux à lui tout seul !
Yo ho ho ho yo ho ho ho ho. Vous avez été sages les ASCiens ?
Père Brook vous apporte vos cadeaux celui de Flo' est déjà arriver ( 1-6 ) Bientôt celui de Danus ( 5-0 )
Bonne Fête à tous !
Dernière modification par Zheisteiv (24-12-2011 17:32:59)
Smaw' : Ouais c'est mieux comme ça
Franco : Merci père Noel