Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après Stéphane, si tu veux des jeunes, il faut venir recruter aux heures de renouvellements ! Et faut regarder la liste jusqu'en bas ! Les heures sont dans aides mais moi j'y vais souvent à celle de 17h05, 20h05 ou 23H05.
Sinon j'aime voir la carrière avancée petit à petit, on commence à parler de plus en plus gros niveau joueur et infrastructures !
DailyCoach a écrit:
Après Stéphane, si tu veux des jeunes, il faut venir recruter aux heures de renouvellements ! Et faut regarder la liste jusqu'en bas ! Les heures sont dans aides mais moi j'y vais souvent à celle de 17h05, 20h05 ou 23H05.
Sinon j'aime voir la carrière avancée petit à petit, on commence à parler de plus en plus gros niveau joueur et infrastructures !
80 000 places lancés
baptistedu44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Sinon j'aime voir la carrière avancée petit à petit, on commence à parler de plus en plus gros niveau joueur et infrastructures !80 000 places lancés
Là ça rigole plus du tout Enfin tu n'es pas encore aux 6 chiffres hein !
voila, je viens de recruter une jeune de 12 et un autre de 13
merci cr je n'avais jamais fais gaffe aux horaires
Haha tu vois Pose moi des questions quand tu ne sais pas !
Salut, encore 3 jours de congés Mon solde à enfin redépasser les 1M5 j'ai le 40 000 Bientôt ensuite go 50 000-60 000et la la team monte
Sa dérange pas si je m'inscrit que le 16 ? :S
Salut ! Perso moi ça dépasse très vite le million a raison de 130 000 Fls par matchs c'est sur ^^ (7x130 000 = 910 000 )
Non aucun probleme
Bonjour tout le monde,
Encore une fois je passe rapidement, je devrais pouvoir reprendre une activité "normale" sur FL et le forum dans une dizaine de jours!
Pour l'instant je meurs d'asphyxie sous la masse de travail... pour vous dire, j'ai des partiels lundi, je ne sais même pas de quelles matières il s'agit !
C'est bien si la carrière reprend à la mi-janvier, j'ai hâte ;-)
A bientôt et bonne continuation !
Bonne chance pour tes partiels, perso' je suis saturé entre les devoirs, le permis, etc...
bah mon pauvre, si t'es déjà saturé maintenant qu'est ce que ça va être plus tard lol^^
moi je continue ma liste de 50 partiels qui dure depuis mi-octobre... je commence à ne plus suivre le rythme là ça devient difficile^^
Haha je n'y pense même pas Dany ! Je préfère pas y penser surtout ! ^^
Bon soir, je regarde le parrain ♥
slt à tous
La semaine qui vient je lancerai la J6 des matchs retour et par la même occasion vous me ferez savoir si il y a eu des changements dans la liste des participants par carrière merci et bonne année 2012 à vous tous et vos proche
Nous, non, on est stable gniark gniark gniark !
DailyCoach a écrit:
Nous, non, on est stable gniark gniark gniark !
Moi je suis pas dans l'équipe vus la team que j'ai
50 000 places lancé hâte de pouvoir monter une team avant la carrière c'est faisable
J'attend le match du milan à 15h00 si on gagne c'est génial
Baptiste : Bah si faut bien un noob dedans
Franco : J'espère Bonne chance
DailyCoach a écrit:
Baptiste : Bah si faut bien un noob dedans
Franco : J'espère Bonne chance
Non sérieux je peux pas
Si c'est sérieux alors oui va falloir faire des changements ^^
aller hop 3 jours de plus de stage
Haha ! Bientot le début de la carrière
Et escuse mais je ne verrais pas la carriere vus que ma team n'est pas montée je prefere vers la FL Cup a fond cette année
bon bah un qui nous lâche, pfff
ah la la, ces jeunes instables
rahan52 a écrit:
bon bah un qui nous lâche, pfff
ah la la, ces jeunes instables
Tu sais je ne suis pas encore dans la carriere j'ai pas remplis de formulaire depuis la fin de la MLT-FFC