Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mange bien alors
slt la ASC
vos matchs pour l'ADC en multiplex le 20/10 c'est toujours d'actualiter avec la BAC si oui à quel heure!!!!!!
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 20/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 20/10/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0
ASC (0) pts BAC (0) pts
Match Aller: (J3)
rahan52 (ASC) VS SCPedro (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
dailycoach (ASC) VS alex676 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
danus (ASC) VS niko333 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
major_dannule** (ASC) VS lensoisdu01 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
baptistedu44 (ASC) VS swam_dreamer (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
(ASC) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(BAC) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
Salut l'ASC
la France en finale
ça a été dur..
Nerwhals banni
OOON EEEEESSSSSSTTTTT ENNNNNNNNN FINNNNNAAAAAALLLLLLLEEEEEEEEE " On est en finale " pour celui qui a pas compris ^^ !
Bonjour à tous.
droopy56 a écrit:
Nerwhals banni
Oui, un problème !?
Vive la modération ici. Je suis banni sans date de retour ni de motif alors que t'as des gars pire que moi (je ne citerais aucun nom(s), il(s) se reconnaîtra(ont)). Je n'en dirais pas plus à ce sujet.
Ouais mais bon Jérome c'est ta dernière chance. Car ça je n'aime pas... Si on ne cherche pas on ne trouve pas et si on te cherche, esquive et laisse tomber ok ?
Sinon on est en Finale ouais
Ouais Jojo' on va programmer tout ça
Oui mais ça me saoule donc quand on me cherche, je suis obligé de répondre.
Lis ma signature, c'est le meilleur moyen
DailyCoach a écrit:
Lis ma signature, c'est le meilleur moyen
La sagesse du chef
Narwhels a écrit:
Oui, un problème !?
Vive la modération ici. Je suis banni sans date de retour ni de motif alors que t'as des gars pire que moi (je ne citerais aucun nom(s), il(s) se reconnaîtra(ont)). Je n'en dirais pas plus à ce sujet.
nan mais ça m’impressionne trop le nombre de compte que tu t'es fait en l'espace de quelques mois..
franchement si tu arrives a trouver une carriere je te dis chapeau.
car là tu les as presque toutes faites..
Ok, et ?
bah ça signifie juste que t'es vraiment irrécupérable pour etre poli
de toute façon dans quelques jours t'auras un nouveau compte donc je m'en fou un peu de toi
Ne commençons pas à créer une dispute les gens ^^ ça fait depuis début 2011 que cette carrière est gérée par moi même sans aucune dipuste depuis donc faut pas que ça commence hein
si
faut bien que les disputes commencent un jour
moi je cherche la merde partout ou je passe
nan je rigole, t'inquiete,
nan mais ça me fait rire car partout ou il passe c'est la meme chose ^^
Dernière modification par droopy56 (15-10-2011 20:12:23)
Moi j'aime pas les disputes, juste les punitions
DailyCoach a écrit:
Moi j'aime pas les disputes, juste les punitions
c'est pas mal non plus
j'aurais quoi comme genre de punition moi ?
Bah les habituels hein Va sur la croix, je ramène les clous
ah
je prépare les trous, ça fera peut etre moins mal,
*va chercher la carabine*
Des menottes au pire, utilisons la modernité.
je vais mourir de faim ?
je préfere la carabine, mais je prépare pas les trous
là je fais autre chose xD
Moi j'aime les trous... Quand c'est profond et sombre...
Moi j'ai un super zizi sinon !
http://www.youtube.com/watch?v=SbG3JyLO_Ho : 2:59
droopy56 a écrit:
bah ça signifie juste que t'es vraiment irrécupérable pour etre poli
de toute façon dans quelques jours t'auras un nouveau compte donc je m'en fou un peu de toi
Mais parce que tu te crois parfait, beau et fort toi peut-être ? Tu ne me connais même pas et tu oses me juger à travers le net. C'est pitoyable ... Sache que j'ai des défauts que tu n'as pas, mais j'ai aussi des qualités que tu n'as pas. On est tous des êtres humains, il n'y en a pas un plus con qu'un autre ou alors faut vraiment prendre les cas extrême. Mais tu ne dois pas être très âgé, donc tu ne dois pas encore comprendre ça ..
L'âge n'équivaut pas toujours à la maturité La maturité par contre s'acquière avec l'âge
DailyCoach a écrit:
L'âge n'équivaut pas toujours à la maturité La maturité par contre s'acquière avec l'âge
la oix de la sagesse
Narwhels a écrit:
Mais parce que tu te crois parfait, beau et fort toi peut-être ? Tu ne me connais même pas et tu oses me juger à travers le net. C'est pitoyable ... Sache que j'ai des défauts que tu n'as pas, mais j'ai aussi des qualités que tu n'as pas. On est tous des êtres humains, il n'y en a pas un plus con qu'un autre ou alors faut vraiment prendre les cas extrême. Mais tu ne dois pas être très âgé, donc tu ne dois pas encore comprendre ça ..
non, mais bon, quand tu dis que t'a 18 ans et que je vois ton comportement ça fait peur
enfin après je m'en fous, il faut de tout sur terre..
Mais où es-ce que tu vois mon comportement ? Rappelles moi juste où es-ce que l'on est là !?
Tu n'as pas l'air de comprendre que ce jeu ne m'apporte rien et m'apportera jamais rien d'ailleurs donc je m'en fous un peu de mal me comporter. Je ne prend pas du tout ce jeu au sérieux. Ce qui n'est peut-être pas ton cas, mais ça te regarde.