Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi, Tsilgalko ne fait pas partie de la carrière ?
Et que deviennes franck et le lillois ?
Laurent est en L2 si tu regardes bien
Non il ne fait pas parti de la carrière
Franck lui n'a plus de temps donc il est inactif sur le forum et très peu sur son équipe
koukou la ASC
DailyCoach a écrit:
Tous les matchs entre la BAC et l'ASC sont prévu le 20
Sauf celui entre Rahan52 et SCPedro car SCPedro avait un match très urgent en Europa League de bibi Donc no soucis jojo' ?
ok Daily pas de soucis et merci d'avoir prévenu
bonne soirée à tous
Merci Jojo' Les résultats seront affichés le 20
Le thc olympics sera en ligue 3 la saison prochaine.
Avec une seule victoire c'est bien normal, un très beau niveau de compétition sur cette carrièere j'espère etre de nouveau présent pour la prochaine , si il y a bien une autre saison je serai des votres.
Biensur ^^ J'espère qu'elle va continuer longtemps même
La carriere va se terminer c'est mon dernier match aprés je peux essayer de faire une coupe ou on va faire une coupe oiu recommencé une carriere
DailyCoach a écrit:
Merci Jojo' Les résultats seront affichés le 20
de rien mon p'tit Daily
Non on va prendre notre temps Cassandre
On reprendra dans combien de semaine?(pour savoir si on a le temps de se faire une coupe entre temps)
Et c'est un destin tragique qui touche l'Equipe de Wenger avec une descente directe en L2 suite à ça 5eme place en L1! C'est assez sérré n'empêche : 2 pts de retard sur le 3eme (Daily) et 1 pts sur le 4 eme (Danus).
Salut, et bravo le Lillois, on va se retrouver pour la prochaine saison.
Bravo aux vaiqnueurs de chaque ligue. En ligue 1, c'est vrai qu'entre le 2ème et le 5ème c'était serré. Belle ligue au moins avec du suspens.
La ligue 1 est assez cruelle effectivement ;-)
Quant à la ligue 2 les derniers matchs étaient moins important, tout était joué
Ouais un super championnat avec beaucoup de suspense ^^
Je ne peux pas vous dire exactement quand on reprendra pour le moment
Jeelank. : Oui oui toujours
Bon je go courir à tout à l'heure
Pfiou ça m'énerve ^^ Mes jambes sont en bétons, pas un pet de graisse mais ça ne change rien au niveau de la ceinture abdominale --" Je vais pas aller draguer les filles en disant " hey vous avez vu mes jambes ? " --"
Et voilà 6 jours où je me fais expulser ou blesser un joueur --" c'est presqu'une habitude maintenant --"
Bon on a perdu cette journée Sinon j'ai mis à jour la partie compétition du topic, vous pourrez aller voir il manque plus que le screen de la saison 2 et c'est fini
Dernière modification par DailyCoach (20-10-2011 20:53:27)
coucou tout le monde. Désolé de ne pas avoir prévenu mais je suis parti une semaine à Agadir avec le tennis vétérinaire!!! Putain, j'ai eu chaud en L1, le nul contre lionel a failli me mettre dedans!
heureusement que je peux toujours compter sur une victoire face à la Daily Team pour rattraper tout ça :p
Dernière modification par Danus (20-10-2011 20:53:18)
Pfff tu es pire qu'une bête noire pour moi ! Dommage que tu ne le sois pas pour niko333 ^^
Mais il est pas croyable notre Dany ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4195060
Dernière modification par DailyCoach (20-10-2011 21:23:42)
rahan52 a écrit:
Salut, et bravo le Lillois, on va se retrouver pour la prochaine saison.
Bravo aux vaiqnueurs de chaque ligue. En ligue 1, c'est vrai qu'entre le 2ème et le 5ème c'était serré. Belle ligue au moins avec du suspens.
eh oui cela rappelera des souvenirs, vivement la prochaine saison.
Les derniers matchs j'ai mis mes remplaçants, tout été joué
Bon je vais faire une petites coupe maintenant
Bon Stéphane si tu gagnes ton match d'ADC à 10h on gagne ^^ Donc c'est pas pour te mettre la pression mais tu as intérêt à gagner
Escusez moi pas beaucoup de temp en ce moment je travail pas mal mais je me connecte quand meme daily pour les joueurs je preférerais que tu me les sorte vers 170 pts puis aprés je pense que je ferais comme catsan une petite coupe mais niveau argent est ce que sa vaut vraiment le coup ?
Si c'est pas la pression la lolll. Bah disons qu'il a des joueurs plus fort mais une motivation plus faible. En plus, je suis chez moi donc c'est jouable, du 50 - 50 comme on pourrait dire
Bon, j'évite le double post, je complète celui la lol
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4195580
Dernière modification par rahan52 (21-10-2011 11:54:01)
gg, superbe victoire! on a été balaise sur cette journée!!
C'était plus serré que les journées précédentes mais on s'en sort pas trop mal ;-)
On part quand même comme outsider et ils auraient du largement gagner ! Nous sommes incroyables les mecs !