Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon super ^^
Je regarde le match, nos "francais" vont-ils chanter enfin l'hymne ??
si non, bah ca merite
Désolé je m'étais ré-inscris vite fait, mon pseudo était à chier donc j'ai préféré le supprimé directement plutôt que dans une semaine et que ça emmerde tout le monde ici. ^^
Si tu veux toujours de moi, je suis partant !
Ca va a part abidal meme les autres ont essayé.
DONC ABIDAL
Salut Spirit ! Nouveau ? Si tu veut des conseil pour perdre tes matchs je suis la
Moi je veux bien te "tester", malgré toutes celles qui t'ont testées sans succès ^^ Mais il va falloir me prouver que tu es vraiment stable donc je ne te mettrais pas de suite dans la liste des membres, j'espère que tu peux comprendre ça
Re-rempli le formulaire via ton nouveau pseudo
Sinon ouais Stéphane ! ^^ 5 frappes en 4 minutes ^^ Rémy il nous chie quoi sur son action ?
he he ca sent les matchs de barrages la. Car franchement, nasri faudrait qu'il se bouge car une belle passe en une mi temps bof bof et comme tu dis daily, remy nous a chié le but la. Rami derriere est au chou avec dseko. abidal, j'avais po vu qu'il etait sur le terrain mais la il est complètement dépassé le pauvre.
Dès que ça se complique on y arrive plus, facile de mettre 3 buts à l'Albanie, plus difficile face à la Bosnie et pourtant, malgré qu'elle soit bonne, ce n'est pas les équipes européennes comme l'Espagne, l'Allemagne,...
C'est bien ça le problème, les grandes équipes européennes sont moins inquiétantes car elles n'ont rien à prouver. Là, en face, c'est une équipe qui fait des progrès depuis des années et qui veut prendre sa place sur l'échiquier international !
ca va un peu mieux dans le jeu mais pourquoi blanc ne fais pas rentrer cissé, il etait super motivé.
Dernière modification par rahan52 (11-10-2011 22:31:04)
ça peut rentrer d'un côté comme d'un autre... à mon avis cissé n'est pas la solution un seul joueur ne suffirait pas pour que l'équipe se remobilise !
ca joue pas mal avec ces jeunes. Pourquoi blanc insiste avec les ribeiry et autre vieux ? je lui trouve une plus belle gueule et beaucoup plus d'envie. Menez a une sacrée pointe de vitesse, martin est bien au milieu, remy a part son tir loupé en premiere mi temps s'est bien demené, gameiro est le seul jeune qui ne touche pas trop de ballon mais bon, blanc l'a mis en pointe et il est du coup sevré de baballe
enfin, le nul est la et on est qualifié directement et heureusement car pour les barrages, y'a la suede, le portugal, l'eire, la republique tcheque, la turquie, du beau monde quoi pour la bosnie maintenant
Dernière modification par rahan52 (11-10-2011 22:53:35)
j'avais pronostiqué 2-1 pour la bosnie, et j'en suis fier, j'suis pas passé loin! et ça aurait été mérité qui plus est!
C'était vraiment décevant ce soir même si ça ne m'étonnerait pas que la bosnie fasse un bon euro, sauf s'ils se tapent les portugais en barrage...
DailyCoach a écrit:
Moi je veux bien te "tester", malgré toutes celles qui t'ont testées sans succès ^^ Mais il va falloir me prouver que tu es vraiment stable donc je ne te mettrais pas de suite dans la liste des membres, j'espère que tu peux comprendre ça
Re-rempli le formulaire via ton nouveau pseudo
Sinon ouais Stéphane ! ^^ 5 frappes en 4 minutes ^^ Rémy il nous chie quoi sur son action ?
Oui il n'y a pas de soucis pour ça t'inquiètes pas, je comprends.
★ Pseudo : Nerwhals
★ Prénom : Jérôme.
★ Equipe (nom et lien) : SSC Napoli.
★ Moyenne de l'équipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : 120 points (1 étoile).
★ Âge (avec date de naissance) : 18 ans, le 30 septembre.
★ Localisation : Angers - Maine et Loire.
★ Club Préféré : Es Bouchemaine, Angers SCO.
★ Motivation(s) : Me stabiliser.
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Une heure le soir en semaine (si je suis au CFA, c'est un peu plus) et pas mal de temps le week-end.
aller prochaine journée faut que je mette plein de buts! histoire de soigner la différence car il risque d'y avoir des égalités!
Danus a écrit:
j'avais pronostiqué 2-1 pour la bosnie, et j'en suis fier, j'suis pas passé loin! et ça aurait été mérité qui plus est!
C'était vraiment décevant ce soir même si ça ne m'étonnerait pas que la bosnie fasse un bon euro, sauf s'ils se tapent les portugais en barrage...
HE HE, j'avaIs le bon pronostic, j'avais mis 1-1
Manu : Ouais la Bosnie est de plus en plus imposante chaque année ! ça fait 3/4 ans qu'on commence à dire qu'ils ont un bon jeu etc... Alors qu'il y a 10 ans, ils ne valaient rien ! Donc oui, ils ont tout à prouver et ils peuvent faire mal malgré tout !
Stéphane : Mouais tu es quand même gentil sur ton point de vue ^^ Menez, je l'aime pas... Un simulateur à l'italienne, ça pourri le foot ça ! Sinon bon je suis à peu près d'accord avec toi Les vieux n'en veulent plus en EDF, sinon Rémy faut le mettre sur le coté, en pointe c'est pas sa tasse de thé et Gameiro, s'il a de bons ballons, il va en planter avec son instint de buteur !
Dany : Ouais c'est clair ! Ils méritaient plus que nous... Non tu vas perdre ! Et Stéphane aussi ! Comme ça je reprends ma 2ème place ! Déjà faut que je gagne avec une bonne différence de buts car toi et Tsilgalko m'avez bien pourri ma série !
Jordan : Ahah t'inquiète elles ont même des coussins dessus !
Jérome : Parfait Donc bon pour le moment suffit juste de parler hein Pas trop dur ^^
Oui tkt DailyCoach, sa devrait le faire mdr.
Bon il faut que je me mette au boulot maintenant ^^ Donc maintenant je repasse pas avant ce soir après le judo si j'ai le temps d'y aller ^^ Donc à ce soir les gens
Salut l'ASC
DailyCoach a écrit:
je repasse pas avant ce soir après le judo
moi j'ai bad ce soir
et je ne reviendrai pas apres^^
ça commence normalement maintenant mon judo ^^ Mais me reste encore l'éco droit (un chapitre) et pauffiner mes révisions pour mes DS d'histoire et d'infos com demain ^^ Breff, vive les devoirs !
J'ai déjà trier 200 musique sur mon PC, il m'en reste encore au moins 300, j'en ai trop marre ... ^^
Sinon je me suis acheté un jean et un t-shirt trop fraix à Select, mais 70€, ça fait mal aux fesses !
70e le tout ? ^^ Même le tout ça fait mal au cul ouais !
Sinon moi l'autre jour, 2000 musiques à trier hein C'est pire !
Ouais, 70€ juste pour le jean et le t-shirt ..
Ouais 2'000 ça devient hard effectivement !