Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, perso', je le prend comme un petit loisir passager quand je n'ai rien à faire Et c'est un loisir donc pas d'embrouille je suis là pour m'amuser quand je viens sur la carrière
Bon, mon patron vient de m'appeler et je ne travail pas demain, journée de repos.
Bah ça va ^^ Moi le lycée m'appelle jamais Ou pas pour ça !
Mdr. ^^
On fait des bonnes semaines nous, on ne compte pas nos heures donc du coup je fais souvent des semaines de 4 jours.
Ouais ça va ^^ Moi toujours 5, même si le mercredi c'est de 8 à 11
Ça va alors.
J'espère voir une belle équipe de Lorient ce soir !
Moi, j'ai été content de Nantes Vendredi soir Donc c'est bon
Mdr. ^^
Tu connais les chaussures Newfeel sinon ?
Ouais de noms, mais de vue non ^^
20€ à Décathlon, elle passent crème avec un jogging franchement !
Ahah mais je n'ai pas de jogging ^^ Même pas pour le sport Je suis plus chemise,jeans
Ah bah tu vois moi c'est le contraire.
Pas des jogging adidas mais des pantalons style F&M (mais la marque de Select) avec les chaussures, je trouve que ça passe bien !
Chacun son style, on est tous différents et il en faut pour tout le monde
Oui tout à fait.
J'ai tout près pour demain Je vais pouvoir me réveiller à 7h30 pour partir à 8h
désolé, mais j'ai plus le temps de venir! Mais je vous souhaite un bon jeu a tous!
Finalement je regarde l'AS Roma, ça joue pas mal cette année, ils ont une bonne petite équipe !
Ok Nasri Vient quand tu peux
Ok Jérome ^^ Ouais c'est vrai
Salut, salut! Ca va bien?
Franchement il faudra m'expliquer pourquoi je suis la seule équipe de L1 qui a pu résisté à Matra racing pour l'instant! Sachant que contre vos équipes je perds joliment.
Le hasard est parfois mal exploité. Je dis cela dans le sens où un club de division d'honneur [par exemple] n'arriverai pas à gagner contre Barcelone. J'y vais un peu fort mais c'est assez représentatif.
Baptiste a gagné Matra
Bonjour tout le monde,
Passage rapide pendant un cours ultra-passionnant
Les anciens ne nous ont pas menti, on n'a pas le temps de s'ennuyer en 2e année ! Le weekend dernier c'était l'intégration des nouveaux, ce qui ne m'a pas aidé à prendre de l'avance dans mon boulot, loin de là !
Bonne continuation à tous et bonne chance pour les matchs adc ;-)
Lundi je serais content j'ai mes joueurs qui vont sortir du centre de formation dayly tes joueurs seront pret quand ?
160 lundi, tu veux 170 ou j'arrête ?
salut, bon plus qu'une journée mais le champion de la ligue 1 est désigné : MATRA RACING. Mais c'était le favori.
2ème et 3ème place entre Danus, Daily et moi. Plus chaud pour Daily qui rencontre le MATRA. Danus et moi nous nous rencontrons donc malheur au perdant loll
Sinon, pour le match de l'ADC, mon adversaire ne peux pas le 20. On à donc programmé ca au 21, ca ira ?
Déjà ils avaient repoussé pour le 20 justement... Je vais voir avec niko
Sinon il me faudrait une victoire (biensur ) et une défaite de ta part pour être le deuxième de la carrière Mais l'année prochaine on aura pas ce probleme avec Tsilgalko car on sera assez et donc plus besoin de joueurs hors carrière
Dernière modification par DailyCoach (18-10-2011 17:39:01)