Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, bah j'espère qu'ils sont bien ! En Espagne, je trouve des tee shirts stylé à ... 5e !
Mais bon maintenant il m'en reste enfin restait que 1666 maintenant ça doit être 1690 ^^
Ouais ils déchirent franchement !
Bah au pire tu mets les photos de ce que tu as acheté ici ^^ Tu devrais les trouver sur internet
Non justement j'arrive pas à les trouver ...
Tellement rare ?
Non c'est juste que Select est un bon magasin spécialement pour les jeunes (t'en trouve pas dans toutes les villes) et ce sont des marques peu connues donc difficile de retrouver le modèle exact sur le net.
70 euros pour un T-shirt??!! -_- faut pas déconner!!
Un t-shirt et un jean.
Ouais, je connais pas perso ^^ Un ami pourrait me trouver un caban ralf lauren à 180e au lieu de 500e. Enfin bon ça fait mal au cul 200e
C'est clair, perso' je prendrais même pas vu le prix. ^^
Sinon vous avez quoi en téléphone ? Perso' j'ai le Bold 9780, je l'ai eu samedi et il déchire ! Je vais peut-être l'échanger quand-même contre l'iPhone 4.
Oui j'suis un gars qui aime bien faire du traffic. xD
Ouais mais bon c'est quand même 300 de moins qu'un normal ^^ et c'est du vrai sur de sur ^^
Après je pourrais ramener des clients et me faire du bénéf dessus pour le mec et me payer le caban après mais j'ai une flemme incroyable ^^
Bon j'ai fini mon diapo ! Go dodo ^^
M'ouais, perso' je prendrais pas.
Je vais au CFA, bonne journée !
Salut l'ASC ! Demain celui qui regarde pas Tf1 a 9h00 n'est pas Français ! Demain on veut aller en finale !!
Pour tous se qui on un stade compris entre 110 000 et 150 000 place et qui rapporte beaucoup de sous dites le moi pour faire des match besoins d'argent !
Moi je l'aurais bientot mon 110 000
Salut tout le monde, je reviens tout juste de entrainement.
Je m'étais clashé avec l’entraîneur U19 (je suis surclassé en seniors mais je veux jouer des matchs en U19) et du coup je jouais plus depuis 1 mois. Ça commence à faire beaucoup mais la ça revient petit à petit, je m’entraîne plus et je fais des progrès donc dimanche je rejoue en seniors 3.
C'est pour ça que ça sert à rien de s'énerver
Ouais mais il s'est excusé et je me suis excusé aussi.
Après la discussion reste entre nous et on verra par la suite si je progresse encore ..
Sinon victoire d'Angers 1-0 à Laval encore ce soir, on est 6ème !
Et nous 5ème ! Nantes a gagné 3-1 ^^
Ouais, ça sa me fait chier par contre mdr !
Tu connais pas un "Sowin" par hasard ? Un mec qui est pire que moi niveau compte .. Il est en train de me prendre la tête avec Ekotto sur le topic FIFA12, mdr la merde qu'ils peuvent raconter, hallucinant !
Ahah laisse tomber Perso' je ne me fait pas chié avec les gens virtuels ^^
C'est clair ..
Donc laisse tomber et va te tapper un bon film, etc...
J'vais surtout enfin aller manger ! ^^
Ahah toujours pas manger ? Après un entrainement ? T'es fou toi !
Ouais j'y vais la ... ^^