Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'essayerais de faire en sorte que tu attende le match d'apres encore
Non non pas de 5eme place pour moi!!! Je garderai cette 3eme place!
Malgré son manque de point mon équipe à toute ces chances de continuer ainsi
Dernière modification par wenger (10-10-2011 22:10:36)
bah je vois pas pourquoi écoute, c'est une jolie surprise, on sait jamais si ça peut continuer. En ce moment même il risque d'y en avoir une énorme. 0-0 a la 66eme entre matra racing et newcastle!!
Et victoire de justesse de matra racing! La logique est conservée. Donc RDV à 17h30 pour la course au podium
Bonne chance à nos équipes.
YES, me voila 2eme sans compter le dernier match de la ligue mais au pire la 3eme place deja. En progrès cette equipe avec dans les 4 derniers matchs : 3 victoires et un nul.
mais bon je vais devoir chercher un defenseur en pret car j'ai Daily, tu m'a fais un blessé grave. pffff
Bon les gars ! Voilà on a 6 points de retard sur MATRA ça va être impossible la première place ! Va falloir se montrer plus imposant sur le reste de la compétition si on veut la 2eme place !
Moi je reste avant dernier --' !
Bah tu n'es pas dernier au moins !
victoire obligatoire pour moi ce soir!
Edit : aller, c'est pas mal parti! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2662640
Dernière modification par Danus (11-10-2011 17:54:05)
Daily : Très marrant (y)
un match nul ce soir entre vous deux serait bien pour moi, je garderais ma place
crève!^^ c'est chaud là 2-1 à la mi-temps et encore, c'était tout juste...
Je crois que je vais passer 4eme ^^
Me voilà 4eme !
Bon sinon je vais renvoyer Neal Caffrey encore en stage Il est à 365 points pour le moment donc encore 10 jours donc 445 puis encore 10 jours donc 525 puis encore 10 jours donc 605 points et il aura à peine 17 ans étant né le 16... Même pas, il aura encore 16 ans Puis vente à 8/9 Millions et lancement du 110 000 places ^^
Dernière modification par DailyCoach (11-10-2011 19:23:48)
sérieux, victoire 4-3 mais j'ai cru que j'allais péter un câble^^ 10 tirs à 3, 4-3 au final -_- va chercher l'erreur!!
Bah j'ai perdu 2-0 avec plus de frappes de mon coté contre Stéphane donc te plainds pas !
ouais mais stéphane c'est toujours comme ça, tu regardes tous ces matches de la carrière cette saison, il a moins de tirs et il fait nul ou victoire^^
Ouais mais ça devient énervant ce réalisme ! ^^ Ou ce gardien de fou !
Salut l'ASC
revient du'une dure journée avec une superbe note en anglais..
Ahah ^^ Moi j'avais que 2 h de cours ce matin + le sport et l'aprem Oral de stage ^^
Maths : normal
Français : Récit de mon sujet d'invention, je pense trop moderne pour notre prof, donc elle n'a pas du tout aimé ma scène de rencontre dans le bus ^^
Sport : Piscine... Crevant ! Et avec les grèves on a marché l'aller et retour (40 minutes le tout) donc ça m'a bien crevé ^^
L'oral : Ouais ouais ! Tranquillement ^^ Un peu chaud aux joues au début ^^ Mais après ça allait ^^
Puis rentré et je suis allé courir
Ce soir je matte le match
Voili, voilà
ah ok
si 40 min de marche ça fatigue tu as couru combien de secondes ce soir ?
sinon, moi journée bien pourrie, comme tous les mardi,
mais bon, quand des sales notes viennent s'ajouter à ça..
ça fait une journée méga pourrie
Danus et Daily : heu... regardez bien mes premiers matchs
contre toi daily, le match aller, j'ai 8 tirs et toi 3 et tu gagnes 2-1
Mon deuxième match contre MATRA : 5 tirs pour lui et 7 pour moi, victoire pour lui 4-1
3eme match contre O.LYONNAIS: lui 7 tirs et moi 13 pour seulement gagner avec 2 buts d'écarts 5-3
C'est ca le réalisme ???
Donc ironique la bonne note en anglais ?
Sinon non c'est le fait d'avoir piscine qui tue ! ^^ Après tu peux plus marcher Sinon j'ai fait 55 minutes de courses ^^ En sachant que j'avais envie de chier à partir de la moitié du parcours... L'arrivé était une bénédiction !
Stéphane : Ouais c'est vrai ^^ Bon donc je ne dis rien
oui je me suis tapé un 5/20
donc c'est pas terrible
ah
faut pensé à faire ses besoins avant le course^^
imagine t'aurai fait un gros plat dans la piscine xD
Ahah ^^ Moi pour le moment en anglais c'est 6,5 et 11 ^^ Donc bon c'est nul mais l'anglais, l'anglais ! Que je suis nul !
ça m'a fait accélérer à la fin au moins ! ^^ Mais je courais en serrant les fesses !
Dur ^^ Faut le faire le plat avec les petits plongeoirs qu'on a ! (on saute du bord de la piscine donc à part en étant très nul je vois pas ! ^^)
★ Pseudo : Spirit-10
★ Prénom : Jérôme.
★ Equipe (nom et lien) : SSC Napoli.
★ Moyenne de l'équipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : 120 points (1 étoile).
★ Âge (avec date de naissance) : 18 ans, le 30 septembre.
★ Localisation : Angers - Maine et Loire.
★ Club Préféré : Es Bouchemaine, Angers SCO.
★ Motivation(s) : Me stabiliser.
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Une heure le soir en semaine (si je suis au CFA, c'est un peu plus) et pas mal de temps le week-end.