Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà, ça c'est un point positif^^
Bon et le rugby ce matin, phénoménal!!
Faut que je regarde le résultat du rugby ^^
La victoire pour la France, c'est ça qu'est bon !
Dernière modification par DailyCoach (08-10-2011 11:56:15)
16-0 à la mi-temps c'était impressionnant, après ça s'est inversé les erreurs étaient françaises, mais ça a tenu et c'était magnifique.
Pays de Galle les prochains, et ça va pas être de la tarte parce qu'ils font une sacrée coupe du monde, défaite 17-16 contre l'AFS seulement...
Salut l'ASC
DailyCoach a écrit:
Faut que je regarde le résultat du rugby ^^
La victoire pour la France, c'est ça qu'est bon !
rho làlà fallait te lever plus tot
moi j'ai regarder, j'ai bien fait
La FRANCE en Demi Finale ! Sans me vanter , on peut battre les Gallois ! Donc je pense que si la France continue comme sa on IRA en FINALE !!!
Quelqu'un peut m'aider ? J'arrive plus a gagne !!!!!
Dany : Ouais apparemment c'était du beau match ! Maintenant les gallois sont moins insurmontables que les anglais donc Après on aime bien être l'outsider en france ^^
Marc : Ouais bah moi je me lève tot tout le temps sauf le samedi et dimanche donc m'en fiche !
Yan' : Ouais bah 2 défaites d'affilées donc je peux pas trop désolé ^^
Sa me soule ! Je perd tout :
Mais tu vas revenir t'inquiète pas !
Loooooooooooooooooooooooooooooool
DailyCoach a écrit:
Marc : Ouais bah moi je me lève tot tout le temps sauf le samedi et dimanche donc m'en fiche !
Moi aussi ^^
du lundi au jeudi je me leve à 6h,
le vendredi 1 semaine sur 2 c'est 9h ou alors 6h
sinon samedi dimanche, je me réveille à 8h.. j'arrive pas a dormir tard, mais je suis tellement crevé que je reste dans mon lit jusqu'à 9h30 voir 10h xD
bande de féniasses
Ahah ^^ Non mais moi je profite au moins le week end !
Dany : Ouais et j'assume
Comment vous faite pour avoir des joueurs a 300 400 500 point ?? Moi mon joueur 121 pts je veux l'envoyer en stages externe et impossible personne ne le prend comme je pourrais le revendrealors quand je vois ton équipe daily je me demande comment vous faite
J'entraine moi-même la plupart de mes joueurs, mais ils sortent du cdf avec déjà 14 semaines de formation, ça aide ;-)
Je ne revends aucun joueur mais en achète parfois pour combler les lacunes de mon équipe... Mes seules rentrées d'argent sont les recettes de la boutique et des matchs (et parfois quelques mini-jeux...)
Mais au début faut s'accrocher !
Aaaah je suis satisfait de mon match d'aujourd'hui!!! 3eme c'est déjà pas mal. Maintenant reste plus qu'un match nul entre "Daily Team et MATRA RACING 92" et je serai aux anges
Dernière modification par wenger (09-10-2011 18:35:35)
Match crucial en L2 à 21h30, on va se battre pour la 2e place !
Lionel, j'aurais voulu le match nul ! Là, je me suis pris une de ses patées !
Jonathan : Déjà n'envoient pas des joueurs à 120 ça sert à rien ! Sinon moi ils partent à 220 points déjà et avec 300 bonus pour 10 jours Et après des fois, en faisant des achats, je propose de prendre un de mes joueurs en stage
DailyCoach a écrit:
Jonathan : Déjà n'envoient pas des joueurs à 120 ça sert à rien ! Sinon moi ils partent à 220 points déjà et avec 300 bonus pour 10 jours Et après des fois, en faisant des achats, je propose de prendre un de mes joueurs en stage
Ouais mais c'était pour le revendre plus cher ensuite pour avoir le cdf3 pis aprés le 4 plus vite
catsan02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Jonathan : Déjà n'envoient pas des joueurs à 120 ça sert à rien ! Sinon moi ils partent à 220 points déjà et avec 300 bonus pour 10 jours Et après des fois, en faisant des achats, je propose de prendre un de mes joueurs en stageOuais mais c'était pour le revendre plus cher ensuite pour avoir le cdf3 pis aprés le 4 plus vite
Evite de parler sur le compte de ta copine, sinon on dirait que tu as un double compte
putain Daily il prend cher^^ J'suis déçu du match contre rahan moi, 8 tirs hors cadre!!! tu m'étonnes que je gagne pas avec ça :p
Salut l'ASC !
Comme j'ai besoin d'argent , pour construire mon centre de formation , j'ai décidé de vendre toutes mon équipe ! Alors faites vos demande:) !
Dany ne t'inquiètes pas, demain tu auras t'as revanche . A moins d'avoir à nouveau une chance de cocu, mais je n'y crois pas trop.
J'espère juste qu'à la fin de la saison je vais au moins rester 3eme! Ca va être compliqué mais on y croit
Le premier sera Tsigalko
Le deuxième se jouera plus entre moi, Stéphane et Dany je pense ^^
Donc 3 et 4 prisent
Donc 5ème place mon Lionel Enfin bon pour le moment ça va tu gères bien !
Salut, bon après les matchs aller, dur dur au début avec du mieux sur les 3 derniers matchs. Equipe en progrès, a suivre loll
Daily, la revanche demain donc
Ouais bah moi ça part en couille ^^ Donc demain il faut que je me relance avec une V