Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Selon mes informations il y a une compet en cours alors à mon avis c'est plutôt aux membres d'être actif que aux gérants de faire quelque chose dans ces conditions.
Voilà maintenant je sors.
Quel compete? Je suis le plus actif ici je pense
blekota a écrit:
nath74 a écrit:
Selon mes informations il y a une compet en cours alors à mon avis c'est plutôt aux membres d'être actif que aux gérants de faire quelque chose dans ces conditions.
Voilà maintenant je sors.Quel compete? Je suis le plus actif ici je pense
Oui, sincèrement t'es le plus actif, et je t'en remercie.
J'ai pas compris les propos de Nath non plus. La compèt dont il parle est celle de VB.
blekota a écrit:
Moi je fait pitié? Je compte rester plusieurs saison. Pour moi ceu qui font pitié c'est ceux qui reste une saison. Autant faire un championnat et pas une carriere.
+ 1
lecoachpaul a écrit:
blekota a écrit:
Moi j ai rien contre paul ni dow. Je veu quel soi au complet et ce ki son pas la viré. Et paul est le gerant alors je veu que s'il tien vraiment a cette carriere alors pourquoi il part au bout de la 1erS????
Je vais tout te résumé, malgré mes nombreuses explications. Je ne suis pas gérant au sens propre du terme. Je suis la pour aider Dow qui m'a demandé de l'aide à gérer cette carrière. Je suis à la base à la DAC. Comme dans cette carrière j'aimais bien plusieurs personne, j'ai accepté. Et me voilà.
Okay, donc la saison 2 dow se etrouve tous seul. Et tu pense qu'il va gerer tous tou seul?? J'ai du mal a le croire.
Bah c'est toi (Popaul) qui m'a dis qu'il y avait une compet en cours ?
blekota a écrit:
nath74 a écrit:
Et moi le deuxième
Pikaz a écrit:
blekota a écrit:
nath74 a écrit:
Et moi le deuxième
Oh le mito lol
blekota a écrit:
Okay, donc la saison 2 dow se etrouve tous seul. Et tu pense qu'il va gerer tous tou seul?? J'ai du mal a le croire.
Bah il pourra élire un nouveau gérant, mon successeur. Donc avis aux interessés.
tu est un gros gamin Van.buyten
bletoka : 1 saison et alors sa te dérange , vu la mentaliter des gens d'ici , je resterais jamais 1 saison de plus
faire grève c'est vraiment pitoyable , vous êtes vraiment immature.
Dernière modification par Coutinho. (11-10-2010 20:25:27)
lecoachpaul a écrit:
blekota a écrit:
Bah il pourra élire un nouveau gérant, mon successeur. Donc avis aux interessés.
Moi
Franchement j'imagine pas la S2 sans toi.
Coutinho. a écrit:
Euh mdr ... Jveux changer de compte car j'ai besoin de nouveau challenge olalala ...Jme crée un compte a non jle veux pas , bon jm'en crée un je postule a la asc o et puis je vais aller postulé aussi a la BCH car je suis un KIKOULOL Pff crétin va
Par exemple, dans un spectacle, le metteur en scène on le voit pas sur scène, mais ça veut pas dire qu'il fout rien. Désolé pour la comparaison, mais c'est un peu ça.
ben en réalité c''est ca Paul. Sauf que vous êtes la aussi la preuve vous parlez maintenant.
Dernière modification par geogoss5190 (11-10-2010 20:24:38)
Van.Buyten a écrit:
Coutinho. a écrit:
Euh mdr ... Jveux changer de compte car j'ai besoin de nouveau challenge olalala ...Jme crée un compte a non jle veux pas , bon jm'en crée un je postule a la asc o et puis je vais aller postulé aussi a la BCH car je suis un KIKOULOL Pff crétin va
Stop vous deux !
Coutinho. a écrit:
Tu dis sa alors que tu va nous quitter car tu veux allez a la CBJ pardon CJB
Dernière modification par Pikaz (11-10-2010 20:27:39)
Pikaz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Tu dis sa alors que tu va nous quitter car tu veux allez a la CBJ
Nan arrête tu sais pas la nouvelle ? il veut aussi aller a la BCH
Van.Buyten a écrit:
Coutinho. a écrit:
tait-toi immature.
Je me barre , carrière immature etc ...
bonne continuation , vous avez du boulot ici.^^
Van.Buyten a écrit:
Pikaz a écrit:
Coutinho. a écrit:
LoL ASC , CJB , BCH , sa sera quoi la prochaine OLC ?
Van.Buyten a écrit:
Pikaz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Stop j'ai dit. Vous voulez vous insulter comme des gamins, c'est par MP, pas ici.
Arrêtez avec vos histoire la. Pour le moment vous êtes la tous a l'ASC et en parlant comme ca vous mettez la mauvaise ambiance et c'est le bordel. C'est pas comme ca que vous arriverez a quelque chose de bien, des bonnes discussions,..
Dsl dernier commentaire mais tu peux partir tu est pas sur la liste des membre et Postulant
Salut ici
Voici mon point de vue :
Vous avez postulé dans une carrière jeune, qui ne compte pas encore de compétitions à son actif.
Pourquoi l'avoir rejointe?
- Vous connaissez les gérants (Dow et PohPaullllle)
- Vous avez testé d'autres carrières mais vous n'avez pas convaincu, alors vous vous êtes dit : "pourquoi pas tenter ici? dans une carrière prometteuse?"
- On vous a proposé de la rejoindre et vous ne connaissiez pas la vie de carrière, et depuis que vous avez postulé on ne vous voit plus ici
Vos gérants ont l'expérience des carrières (en particulier Popole qui a été gracieusement "prété" par une carrière les plus prestigieuse de Foot Land). Ils savent comment faire, ils ont vu l'évolution d'une carrière de la naissance à l'accomplissement.
Ils s'investissent, prennent du temps à construire un topic, à rechercher des membres et à faire vivre la carrière en participant à des compétitions.
Depuis le début, vous êtes tous au courant que Paul n'est qu'en interim ici, et je trouve qu'il fait du bon boulot.
Ce qu'il fait ne vous plait pas? Prenez sa place, prenez la responsabilité d'essayer de créer quelque chose qui ne survivra peut etre pas, mais l'espoir et la confiance sont là.
"Y'a plus personne, je me casse"... y'a des hauts et des bas sur toutes les carrières, des baisses d'activités dûes aux vacances, aux cours, ...
Au lieu de vous plaindre, essayez de tenir la baraque au lieu de la couler, vous ne pourrez qu'être fiers si elle se maintient dans le temps.
Pikaz a écrit:
Dsl dernier commentaire mais tu peux partir tu est pas sur la liste des membre et Postulant
Désolé mais il a le droit de poster là. Faut arrêter, c'est pas un forum privé hein.
Bon Juh-juh à tout résumé. Si ça vous plait pas, vous pouvez partir, sinon faudra faire avec.
Maintenant, MP pour ceux qui ont des suggestions, et puis revenons a des discut plus censées.
Dernière modification par lecoachpaul (11-10-2010 20:36:20)
Moi je s'avais que paul était prêté , je connais la vie de carrière car j'ai fais mais début a la OLC , et quand on ma dis que dow Aurel et teddy on créer leurs carrière je suis venue car je les apprécie
Et quand paul est venue j'ai appris a le connaitre peux a peux et ses un bon membre , gérant ...