Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pikaz a écrit:
Moi je s'avais que paul était prêté , je connais la vie de carrière car j'ai fais mais début a la OLC , et quand on ma dis que dow Aurel et teddy on créer leurs carrière je suis venue car je les apprécie
Et quand paul est venue j'ai appris a le connaitre peux a peux et ses un bon membre , gérant ...
Ah je croyais que tu parlais de moi au début .
Pikaz a écrit:
Dsl dernier commentaire mais tu peux partir tu est pas sur la liste des membre et Postulant
tu vois tu dis ca et il suffit juste que plusieurs personnes voit ce post pour qu'ils se disent que si les membres réagissent comme ca parce que quelqu'un d'extérieur viens poster ici que ca vaut pas la peine de venir parler sans se faire "agresser". Tu crois qu'ils vont penser quoi les membres des autres carrières. Surtout que ca se sait super vite des histoires comme ca dans les autres carrières.
Comme j'ai dit auparavant il faut réfléchir avant de parler. Enfin je te donne des conseils car souvent on regrette ce qu'on a dit dans le futur.
Sur ce bonne continuation et bonne soirée.
Dernière modification par geogoss5190 (11-10-2010 20:46:15)
geogoss5190 a écrit:
Pikaz a écrit:
Dsl dernier commentaire mais tu peux partir tu est pas sur la liste des membre et Postulant
tu vois tu dis ca et il suffit juste que plusieurs personnes voit ce post pour qu'ils se disent que si les membres réagissent comme ca parce que quelqu'un d'extérieur viens poster ici que ca vaut pas la peine de venir parler sans se faire "agresser". Tu crois qu'ils vont penser quoi les membres des autres carrières. Surtout que ca se sait super vite des histoires comme ca dans les autres carrières.
Comme j'ai dit auparavant il faut réfléchir avant de parler. Enfin je te donne des conseils car souvent on regrette ce qu'on a dit dans le futur.
Si j'ai dit sa a lui car il vient ici , il dit au c’était mon rêve , après Au mon rêvent c'est la CJB ...
Maintenant le débat et clos , et je vais pas vous agresser
lol ok bonne soirée a+
Dernière modification par geogoss5190 (11-10-2010 20:49:12)
A+
On ne vous pas interdit de parler.
Bonne nuit
Bon ça c'est calmé ici, c'est cool.
Bonne nuit a vous.
Bonne nuit.
Voila je perdais 2.0 a la mitemp & je gagne 3.2 en 2e.
Je gère.
Bien joué !
Bonne nuit !
bonjour ASC !
salut tout le monde
Salut aparament la sacco- est pas la !
tu pourra me crée une image perso s il te plait
Coucou
salut
Vous allez bien ?
oui et toi?
Ouai