Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors c’était quoi le bug ?
Pirlo ne pouvais put se co au forum
Pikaz a écrit:
Pirlo ne pouvais put se co au forum
Ah okay. Il etai chez sa grand mere j croi et la bas ca deconnai je croit.
Je quitte la carrière
Paul est souvent connecter et il ne vien jamais ici presque.
Y a personne qui s'occupe de cette carriere et vous croyez que va debuter un jour !!
De plus paul ne reste qu'une saison donc on aurai pu commencer des aujourd hui !!!
Si ca continue comme sa je vais me barrer aussi car je passe plus de temps ici que tous les gérant reunit.
blekota a écrit:
Y a personne qui s'occupe de cette carriere et vous croyez que va debuter un jour !!
De plus paul ne reste qu'une saison donc on aurai pu commencer des aujourd hui !!!
Si ca continue comme sa je vais me barrer aussi car je passe plus de temps ici que tous les gérant reunit.
Ouais en attendant, c'est qui qui vous fait vos bannières, qui nous inscrit dans une super compétition ou les plus prestigieuses carrières participent etc ...
Faut arrêter un peu là.
blekota a écrit:
Moi aussi +1
Dernière modification par Pikaz (11-10-2010 19:32:56)
Pikaz a écrit:
blekota a écrit:
Si ca continue comme sa je vais me barrer aussi car je passe plus de temps ici que tous les gérant reunit.Moi aussi +1
Merci pour ton soutien
ASC c'est une bonne carrière mais des gérants peu actif' , ducoup manque de membre et a se rythme la la carrière ne débutera jamais
Bah ok, faites la carrière sans moi qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.
Adieu, bonne chance a dow.
Un message de Van Buyten :
Tant que sa s'arrange pas ici et que la carriere soit réellement actif et pas seulement 3 a 5 personne il ne reviendra pas et ne sera plus actif et finira par abondonner cette carrière. C'est pareil pour moi et un autre membres.
Voila en attendant bonne soiée!!
ON EST EN GREVE !!!!!!!!!!!
Moi je passent beaucoup de temps dans la carrière car je vous apprécie tous ( et blekota ) mais il faudrait aussi que les gérant , Co-gérant passent au moins 1 fois ou plus le soire
Je sais sa peut être dur mais dire que sois je serais absent ... et on aura plus confiance en vous
J'annonce que je suis en gréve Tant que les gérants se bougeront pas je serait en gréve , qui même me suive
Dernière modification par Van.Buyten (11-10-2010 19:39:06)
Van.Buyten a écrit:
J'annonce que je suis en gréve Tant que les gérants se bougeront pas je serait en gréve , qui même me suive
Mais faut arrêter là putain. J'ai tout fait pour vous, tout. J'organise une compet, on se qualifie, j'MP tous les membres pour connaitre leurs avis, si ils veulent participer, ou pas. Je prépare avec Dow le topic en une journée, alors qu'un topic normal se fait en une semaine, j'ai été sur l'ordi toute l'aprèm a créer vos bans, on c'est fait chier avec dow, vous vous en avait branler pas une, a part dire "H-1" ou "il arrive ce topic", mais faut arrêter quoi. Vous me reprocher quoi ? D'avoir une vie ? Oh mon Dieu ... Et oui, je vais au collège, je fais mes devoirs, j'ai des amis. Vous vous faites que geuler après nous, sans raisons.
Van, au lieu de te "mettre en grêve", organise ta de coupe qui dure 3 plombs, tous les participants ne savaient pas si c'était en aller retour, contre qui ils jouaient ...
Enfin bref, petit coup de gueule pour vous dire ce que je pense.
lecoachpaul a écrit:
Bah ok, faites la carrière sans moi qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.
Adieu, bonne chance a dow.
Non mais vas - y reste !
Mais vous êtes des boulets vous .