Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Ouais donc voila annonce :
BLEKOTA ! OM45 ! DAILYCOACH ET MOI MEME SERONT GERANT POUR CETTE V2 DE LA CARRIERE !et ta connerie elle sera gerante nn mais faut arreter les conneries quils soit membre ok mais gerant nn tu as vu leur carriere la c pas la bcch je veux pas le meme bordel ok nn mais je crois rever les gerants ccest ceux de la asc apres qui est un co gerant ok ùais sinoon nn !!!
vous decidez des chose comme sa sans rien demander aux ùeùbres present nn mais aurel tu te crois pour qui je suis bien gentilmais faut pas pousser blekota et les autres vous dites rien nn mais nimporte quoi
Il a pris des bons co-gérants
/ a écrit:
floco a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Ouais donc voila annonce :
BLEKOTA ! OM45 ! DAILYCOACH ET MOI MEME SERONT GERANT POUR CETTE V2 DE LA CARRIERE !et ta connerie elle sera gerante nn mais faut arreter les conneries quils soit membre ok mais gerant nn tu as vu leur carriere la c pas la bcch je veux pas le meme bordel ok nn mais je crois rever les gerants ccest ceux de la asc apres qui est un co gerant ok ùais sinoon nn !!!
vous decidez des chose comme sa sans rien demander aux ùeùbres present nn mais aurel tu te crois pour qui je suis bien gentilmais faut pas pousser blekota et les autres vous dites rien nn mais nimporte quoiIl a pris des bons co-gérants
Le souci n'est pas qu'il sont bon ou pas c'est qu'il n'a pas prevenue les membres alors qu'ils s'etaient mi d'accord et PIRLO + moi ou PIKA ou aurel gerant et Floco avec gwada ou autre co gerant. Voila
Dernière modification par blekota (20-11-2010 21:16:46)
Bonjour a tous,
Il y a encore une place pour une carrière pour L'ADC, voulez vous y participé, il faut 5 titulaires + 2 remplacents pour composer l'équipe de la carrière, si votre ou vos gerants veux bien me donner sa reponse içi ou par MP au plus vite avant la fin de semaine si possible sa serait sympa
Merci, bonne journée a vous