Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5451 20-11-2010 21:12:40

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-| Saison 1

Pikadido a écrit:

Demain une bien triste nouvelle a vous annoncez  sad

Je t ai MP smile


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#5452 20-11-2010 21:12:40

Gwada_
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-| Saison 1

C'est quoi ce délire là ?  neutral


» ☆ ~ Pariis.S-G ...

Plus le combat est dur plus la victoire est belle.

Hors ligne

 

#5453 20-11-2010 21:13:36

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-| Saison 1

floco a écrit:

AUREL_-_ a écrit:

Ouais donc voila annonce :

BLEKOTA ! OM45 ! DAILYCOACH ET MOI MEME SERONT GERANT POUR CETTE V2 DE LA CARRIERE !  smile

et ta connerie elle sera gerante nn mais faut arreter les conneries quils soit membre ok mais gerant nn tu as vu leur carriere la c pas la bcch je veux pas le meme bordel ok nn mais je crois rever les gerants ccest ceux de la asc apres qui est un co gerant ok ùais sinoon nn !!!


vous decidez des chose comme sa sans rien demander aux ùeùbres present nn mais aurel tu te crois pour qui je suis bien gentilmais faut pas pousser blekota et les autres vous dites rien nn mais nimporte quoi

Il a pris des bons co-gérants wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#5454 20-11-2010 21:15:52

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-| Saison 1

/ a écrit:

floco a écrit:

AUREL_-_ a écrit:

Ouais donc voila annonce :

BLEKOTA ! OM45 ! DAILYCOACH ET MOI MEME SERONT GERANT POUR CETTE V2 DE LA CARRIERE !  smile

et ta connerie elle sera gerante nn mais faut arreter les conneries quils soit membre ok mais gerant nn tu as vu leur carriere la c pas la bcch je veux pas le meme bordel ok nn mais je crois rever les gerants ccest ceux de la asc apres qui est un co gerant ok ùais sinoon nn !!!


vous decidez des chose comme sa sans rien demander aux ùeùbres present nn mais aurel tu te crois pour qui je suis bien gentilmais faut pas pousser blekota et les autres vous dites rien nn mais nimporte quoi

Il a pris des bons co-gérants wink

Le souci n'est pas qu'il sont bon ou pas c'est qu'il n'a pas prevenue les membres alors qu'ils s'etaient mi d'accord et PIRLO + moi ou PIKA ou aurel gerant et Floco avec gwada ou autre co gerant. Voila smile

Dernière modification par blekota (20-11-2010 21:16:46)


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#5455 11-08-2011 19:48:29

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BMT
Date d'inscription: 07-02-2009
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-| Saison 1

Bonjour a tous,

Il y a encore une place pour une carrière pour L'ADC, voulez vous y participé, il faut 5 titulaires + 2 remplacents pour composer l'équipe de la carrière, si votre ou vos gerants veux bien me donner sa reponse içi ou par MP au plus vite avant la fin de semaine si possible sa serait sympa    smile

Merci, bonne journée a vous  smack


» ★ «  Membre DAC » ★ «

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot