Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Normal que Luzenac est fort a domicile avec leur terrain en pente...
Raj raj raj.
A la surprise Général le club de la Manche se retrouve rétrogradé en CFA. Même si les dirigeants du club n'ont pas encore communiqué sur ce sujet, il semblerait que le budget du club soit mis en cause !
C'est donc une course contre la montre qui commence pour Cherbourg, le club aura jusqu'au 30 juin pour équilibré les comptes et trouver les 200 000 euros manquants.
Sous peine de voir sa rétrogradation confirmée, qui part conséquent repêcherait l'AS Beauvais Oise.
Ah on y croit !
On va surement rester en national.
200 000 euros, en deux semaines je pense que ça va être faisable ! ^^
Voilà je trouve ça déguelasse pour eux .
Pour moi Cherbourg c'est battu il mérite le maintient !
Y'a 7 clubs qui sont pas encore sur de resté donc bon en verra ce que ça va donner.
Football : Beauvais pourrait retrouver le National !
L'ASBO sera-t-elle sauvée par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion)? C'est ce qui pourrait bien se passer après la décision de rétrograder Cherbourg pour des raisons financières. Avec 200 000 euros à trouver en quelques jours, la situation des Normands semble irrédressable et pourraii bien faire le bonheur des Beauvaisiens. Les chances beauvaisiennes d'échapper au CFA sont d'autant plus grande que la situation du Paris FC est mise en délibéré.
Si le maintien en National semble à peu près acquis, il va rester à régler la question de l'effectif puisque la quasi totalité des joueurs cadres ont décidé de ne pas resigner avec l'ASBO. Autant de questions qui risquent d'être abordée lors de l'assemblée générale du vendredi 22 juin. A partir de 18h30, au centre de formation, 171 avenue Marcel Dassault l'assemblée pourrait également évoquer le changement de présidence et peut-être se prononcer sur le maintien ou non d'Alexandre Clément au poste d'entraîneur.
Allez, on reste en National et on dégage du monde dans ce club pour se refaire une belle petite équipe qui souhaite jouer au foot et pas attendre la fin du championnat pour se réveiller !
Vos U19 sont en nationaux nan ?! Je connais pas mal de monde en jeune chez vous. La relève est vraiment bonne , si vous continuez de vous maintenir voir de monter , il y'as quoi monter en L1 dans 5 ans jpense.
Faut tout dégager, président, entraîneurs, les joueurs qui veulent partir. Et ensuite se faire une belle équipe.
Janeszko, première recrue !
L'AS Beauvais Oise a enregistré ce jour, la signature d'Anthony JANESZKO. Ce jeune attaquant (21ans), formé à Lens et passé par Wasquehal est la première recrue de l'ASBO.
J'ai vu ça et j'ai regardé sur internet. C'est un vrai buteur, c'est bon ça !
Il enfilait but sur but avec la réserve de Lens.
L'assemblée générale ordinaire de l'AS Beauvais Oise se déroulera ce vendredi. Une AG plus qu'importante, puisque Michel Liot désignera le nom de l'entraineur pour la saison à venir.
Alors maintien d'Alexandre Clément ou recrutement extérieur ? la réponse vendredi en début de soirée !
Dernière modification par Captaiin (15-06-2012 13:21:44)
Et à Was' il a fait quoi par contre ?
J'aimerais bien qu'on vire cette tête de con de Clément !
Avec Was' : 8 buts en 8 matchs.
Et 28 buts en deux saisons avec le RCL. Belle recrue, sérieux.
Oh oui, et j'ai trouvé ça aussi :
"Meilleur buteur des U19 durant deux saisons. Champion de France des U19 en 2009 avec le racing club de lens. Actuellement attaquant a L'ES Wasquehal, 15 buts depuis le debut de saison toutes competitions confondues. Suivi par les Girondins de bordeaux."
On l'a eu gratuit ?
Nan, pas gratuit je crois.
Là j'ai regardé et à ce que j'ai vu, le président de Cherbourg ne serait pas prêt à faire appel pour le moment, nous serions donc repêché.
Il faudrait qu'on trouve pour combien on l'a eu.
En tout cas bonne recrue pour démarrer, nous qui n'avons marqué que très peu de buts cette saison, j'espère que ça va changer pour la prochaine à venir.
Apparemment Clement serait toujours l’entraîneur.
nsm vtp Clément !
Il vaut quoi?
C'est un bon espoir Momo.
Il a pas énormément joué cette saison mais il fait de belles choses.
C'est un joueur qu'il aurait fallu garder si on reste en natio'.
GG de poster une seconde après moi pd.
J'en sais rien perso', vous l'avez acheté ou libre ?
EDIT : Ah bah toi aussi tu post une seconde après moi bande de baltringues vous vous êtes passé le mot !
Dernière modification par beauvais60 (18-06-2012 19:04:39)
Gratos. On achète aucuns joueurs, on a pas de fonds.
Ah les gays on s'est fait entubés alors !
Il sort d'où notre fric à nous ?
De Clément ?
Normal car comme la durée de contrat d'un joueur de national est de 1 an maximum, aucun de nos joueurs n'as re-signé avec nous. Puisque nous étions relégué.
Bah on les plus.
Quand tu es relégué tous les joueurs partent ?!
Dernière modification par beauvais60 (18-06-2012 19:13:01)
A 23 ans et après une belle saison sur le plan personnel avec Beauvais, Vincent Créhin devrait rebondir. Plusieurs clubs s'intéressent de près à l'ancien joueur de Cannes, Plabennec et Laval.
Selon Foot National Nîmes et Metz se montrent les plus pressants. Entre la Ligue 2 qu'il a côtoyé à Laval et le National dans lequel il a inscrit dix buts cette saison, l'attaquant ne sera pas dépaysé et pourra y exprimer tout son potentiel.
Stephou
Putain, c'étais justement LE départ à évité ! :rolleyes:
KenJ : Ceux qui veulent rester peuvent re-signé. ;)