Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trois nouveaux joueurs se sont engagés !
L'AS Beauvais Oise a enregistré ce vendredi trois recrues pour la saison prochaine. Il s'agit de Luc MATUTU (défenseur, ex Bayonne), de Larry ADEDUJI (latéral gauche, ex Valenciennes) et de David LOUHOUNGOU (milieu défensif ex Cannes).
Petite rénovation du topic pour la nouvelle saison.
Vous allez voir le match de la france c'soir ?
BlackMes. a écrit:
Vous allez voir le match de la france c'soir ?
Personnellement j'ai eu la grosse flemme d'y aller, pourtant j'avais des places gratuites mais bon.
Sinon ce matin j'suis passé en voiture devant le siège de l'ASBO et les joueurs courraient autour de l'élispace.
Premier match amical pour nous ce soir contre Compiègne.
Captaiin a écrit:
Premier match amical pour nous ce soir contre Compiègne.
Tiens moi au courant sur le topic.
On mène 4-0.
T'es au stade ?
Non.
5-0 pour l'ASBO.
OFFICIEL : L'ASBO enregistre les signatures de Camille DOBELLE (ex Camon, Amiens SC) et de Loic MAISON (ex Valenciennes) !
Groupe A CFA : Amiens AC, Amnéville, Aubervilliers, AS Beauvais Oise, Calvi, Chambly, Compiègne, Drancy, Dunkerque, Ivry, Lens B, Lille B, Mantes, Metz B, Poissy, Roye Noyon, Sarre Union, Valenciennes B
CFA ou National ? La réponse n'est pas encore définitive. Si Cherbourg a finalement trouvé les fonds nécessaires pour sauver sa place en National. Un autre club pourrait permettre le repêchage de l'ASBO. Il s'agit du Mans FC (Ligue 2).
Relégué par la Commission d'appel de la DNCG, en raison d'un déficit de l'ordre de 3M€. Le club du président Henri Legarda, laisse donc pour le moment sa place au FC Metz.
Le règlement stipule qu'après le 15 juillet, les clubs ne peuvent plus être relégués. De ce fait, les Grenats devraient évoluer en Ligue 2 et si le CNOSF rend un avis favorable à la réintégration du Mans FC en ligue 2. On pourrait donc se retrouver avec 21 clubs en L2, libérant ainsi une place en national, que l'AS Beauvais Oise récupérerait...
Dur d'y croire m'enfin.
Beauvais vient de recruter un milieux de Getafe !
4 victoires de suites.
On joue tellement bien en ce moment, même en national on a jamais joué comme ça, le national est pour nous si tout se passe bien même si Chambly et Dunkerque sont présents aussi et j'espère qu'on fera un beau parcours en coupe.
Les dirigeants sont pourris, ils ont acceptés deux retours de joueurs qui avaient quittés l'effectif en été à cause de la descente, comme j'ai dis avec eux c'est j'me barre quand l'équipe va mal mais quand elle va bien c'est je suis là on signe quand le contrat ?..
Mercenaires ! C'est avec eux qu'on est descendu donc ça sert à rien de les faire revenir.
Ouais c'est sur que nos dirigeants sont vraiment minables, faut changer si ont veut remonté en L2 un jour, car on a le niveau j'en suis persuadé.
Coupe de France :
Senlis 2-2 Beauvais
Beauvais se qualifie au terme de la séance de TAB : 5-3 !
Que ce fut dur, j'espère qu'on va continuer et attraper une grosse équipe.
Victoire 3-2 hier contre Compiègne !
Tirage coupe de France : Fouquenies vs Beauvais. Ça devrait passer crème.
Jolie tifo hier :
Putain Amiens-Beauvais en coupe de france ! Yes !
J'suis dégouté, on aurait pu se prendre une merde et continuer notre parcours, et au lieu de ça on se prend Amiens, on va se faire éliminer chez eux et on aura plus qu'à attendre l'année prochaine..
Non on va les niquer, le derby est à nous !
J'aimerais tellement.