Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je remonte.
Putain vendredi on fait 1-1 on se fait égaliser à la 90ème.. On est incapable de garder un score.
Touts les matchs sont reportés en ce moment.
J'aurais jamais pensé qu'on aurait pu en arriver là.
Plus que jamais, le maintien se jouera sur les 6 derniers matchs de la saison (contre respectivement Martigues, Cherbourg, Paris FC, Epinal, Niort et Bayonne).
Allez putain, faut se sortir de la zone rouge là !
Tu te sens pas tout seul sur ton topic ?
L'ASBO sont des grosses chèvres cette année.
Dire que l'objectif de la saison étais la montée en L2.
Là on va descendre en CFA. ^^
Genre on a gagné.
J'ai halluciné.
Allez on peux encore s'en sortir !
Faut gagner vendredi soir contre Cherbourg à Brisson. Si on gagne on peux espérer rester en nat'.
2 victoires de suite ?
Attention ça va les brusquer..
On ne l'as pas encore fait un seul fois cette saison en plus. ^^
ASBO 1-1 Cherbourg.
Dommage on aurait pu aller prendre 3 points. Surtout que le Red Star a perdu 2-0 donc on est à 3pts d'eux.
Faudrait gagner jeudi contre le Paris FC en espérant aussi une nouvelle défaite du Red Star.
Match à 20H contre Paris FC !
Va falloir prendre 3 points..
4ème post de suite, keskia ?
Après le défaite de vendredi, ça s'annonce très chaud pour nous.. Déplacement à Niort vendredi soir. Sa va être extrêmement dur.
Faut espérer une victoire et une défaite de Cherbourg.
Cherbourg ne perdra pas.
Déjà faut pas qu'on passe 18ème.. Car si jamais on reste 17ème et qu'il y a des problèmes avec la DNCG comme l'année passé avec des clubs, ils seront donc automatiquement relégué comme le RCS et le 17ème resterait donc en national.
C'est un de National en moins qui descend ou un de CFA en plus qui monte quand c'est comme ça ?
Un de National en moins qui descend.
On a sortie de bon trucs contre Épinal, donc si on se donner vraiment à fond on peux espérer faire quelque chose à Niort.
T'es sur ? Car Cherbourg est monté de CFA grâce à ça .. ^^
C'est Red Star 16ème là non ?
En plus on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile, mais bon contre Niort ça sera quand même très chaud, ils sont bons..
Enzo. : J'sais plus alors, on verra bien. ^^ Non Cherbourg est 16ème, le Red star est 13ème.
KenJ : Ouais m'enfin bon on a plus le choix, faut jouer le tout pour le tout et la dernière journée c'est contre Bayonne est ils sont déjà relégué donc bon.
Allez demain déplacement à Niort, c'est victoire ou relégation.
Goalllllllllllllllllllllllll !
Milambo ! On est bien la, faut en foutre un deuxième.