Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain j'avoue lui j'en entendais parler tout le temps !
On est pas dans la merde les amis. ^^
Cherbourg à l'air d'abandonner l'appel de maintien en national, bon pour nous.
Malgré une saison en demie-teinte à Beauvais, Wilfried Louisy Daniel a retrouvé une place dans un club de national.
L'attaquant âgé de 26 ans a paraphé un contrat en faveur de Colmar, le club Alsacien, selon les informations de Foot-National. Un nouveau challenge pour le joueur qui aura inscrit 15 buts en 2 saisons avec l'ASBO.
C'est aujourd'hui que deux décisions ô combien importantes seront connus.
Tout d'abord, le club de Cherbourg a jusqu'à aujourd'hui pour faire appel de sa rétrogradation en CFA. Si tel n'était pas le cas, le club Isarien serait confirmé dès aujourd'hui en National.
La deuxième décision est celle de connaitre le nom du futur entraineur en vue de la saison prochaine, celui-ci devrait être évoqué lors de l'AG du club qui se tiendra en cette fin d’après midi (18H30) au siège du club.
Sur le site de Cherbourg : Le Président l’avait annoncé : le budget 2011-2012 n’était pas bouclé à 200 000 € près. Malgré tous ses efforts des derniers jours, le compte n’y était pas à l’heure de passer devant le gendarme du football amateur. A son tour, le club est recalé et relégué en CFA.
Ça devrait être bon pour vous.
Bientôt les réponses.
Personnellement j'y serais, kébab-écran-bar, une bonne soirée qui s'annonce !
---
Ligue A - Lyon et Beauvais repêchés
Les clubs de volley-ball de Lyon et Beauvais, respectivement dernier et avant-dernier du championnat 2011-2012 de Ligue A, ont été repêchés dans l'élite par la Ligue nationale de volley (LNV), en raison des problèmes financiers de Poitiers et Avignon.
Dernière modification par beauvais60 (22-06-2012 20:33:48)
Alexandre Clément officiellement maintenu en coach.
Appel fait par Chebourg.
Deux mauvaises nouvelles.
La fin d'une longue histoire va prendre fin mercredi ! En effet, le club de Cherbourg sera reçu en appel par le gendarme financier du football Français à 15H.
Suite à cette décision, le club Isarien connaitra la division où il évoluera la saison prochaine.
gigi88100 a écrit:
Félicitation à vous.
Pour ?
Putain faut attendre mercredi..
J'espère quand même rester en national. C'est une pure honte sinon..
Lucas signe au racing.
Andriastsima en essai à Créteil.
On a plus de joueurs en gros.
Lucas c'est notre gardien ?
Racing quoi ?
Ouais le meilleur joueur de la saison, il signe au racing levallois.
Putain ça craint !
Alors l'appel de Cherbourg ?
Nous sommes officiellement en CFA.
Dernière modification par Captaiin (04-07-2012 22:07:24)
Il n'y a pas un club qui devait aussi passer devant la DNCG pour savoir si ils pouvaient monter en National ou non ?
L'équipe de France féminine joue le 11 dans votre stade. J’espère pour vous qu'elle mettrons autant de buts que aujourd' hui ..
beauvais60 a écrit:
Il n'y a pas un club qui devait aussi passer devant la DNCG pour savoir si ils pouvaient monter en National ou non ?
Non. Cherbourg était le seul qui pouvait sauver notre cause et malheureusement c'est fait. Ils ont eu un contrôle positif devant la DNCG.
Bon et bien tant pis, j'espère qu'on tombera dans le groupe de la réserve de l'OL, comme ça j'aurais une bonne raison d'aller les voir.
On tombera dans le groupe de l'ouest, je crois donc nan.
Cfa.
J'en reviens pas n'empèche..
Dernière modification par Captaiin (04-07-2012 23:10:19)