Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
Ou même
Parker - Song
. Wilshere
peut-être très intéressant. Très solide défensivement.
C'est clair que depuis 2009 il fait de très bonne chose
Arsenal l'équipe qui malgré toute les critiques va boucler "peut être" quelques transfert intéressant en 9 jours. ^^
Hum. Peut-être.
Nasri pas dans le groupe
DAMIEN31200T a écrit:
C’est le quotidien The Sun qui nous le révèle, la formation d’Arsenal pourrait faire son mercato du côté d’Everton. En effet les Gunners auraient des vues sur le latéral gauche Leighton Baines et sur le défenseur central Phil Jagielka. Pour boucler ces deux transferts, Arsène Wenger serait disposé à mettre 27 millions d’euros sur la table pour convaincre les Toffees.
Rennes aurait accpeter de discuté avec Arsenal pour M'vila ...
M'vila - Song
. Wilshere
Non, Dréossi refuse toute négociation pour M'Vila, il ne partira que la saison prochaine.
J'aimerais bien que sa soit en partance puor Arsenal, mais je pense pas malheuresement, je le vois plus vers le Real, Manchester United, des clubs une classe "haut dessus"
Manager08 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
C’est le quotidien The Sun qui nous le révèle, la formation d’Arsenal pourrait faire son mercato du côté d’Everton. En effet les Gunners auraient des vues sur le latéral gauche Leighton Baines et sur le défenseur central Phil Jagielka. Pour boucler ces deux transferts, Arsène Wenger serait disposé à mettre 27 millions d’euros sur la table pour convaincre les Toffees.
M'vila - Song
. WilshereNon, Dréossi refuse toute négociation pour M'Vila, il ne partira que la saison prochaine.
J'aimerais bien que sa soit en partance puor Arsenal, mais je pense pas malheuresement, je le vois plus vers le Real, Manchester United, des clubs une classe "haut dessus"
Je dit pas que M'Vila n'est pas un bon joueur mais déjà si il est titulaire dans l'équipe actuel d'Arsenal ça serait vraiment grand Je vois pas du tout le Réal misait sur lui. Je pense qu'il devrait plus passé par un club anglais " intermédiaire" Newcastlle, Aston V,Everton...
Vu le milieu de terrain du Réal ou de MU, je ne verrais actuellement aucun intérêt pour lui de signer dans un de ces deux clubs.
Wilshere était de retour et devait jouer contre Udinese. Mais non, on a un staff de merde qui lui fait un entraînement trop lourd et résultat il va manquer Udinese et MU.
Notre seul milieu potable se blesse à cause de l'incompétence du staff.
Contre Man.U on va avoir
Eastmond - Ramsey - Rosicky ou Nasri...
grenoble a écrit:
Nasri pas dans le groupe
Normal, il vient de signer à City d'après Canal +
J'espère que l'UEFA refusera à Wenger le droit de pouvoir dévaler la sanction car cela serait injuste pour Udinese
negro6e a écrit:
Manager08 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
M'vila - Song
. WilshereNon, Dréossi refuse toute négociation pour M'Vila, il ne partira que la saison prochaine.
J'aimerais bien que sa soit en partance puor Arsenal, mais je pense pas malheuresement, je le vois plus vers le Real, Manchester United, des clubs une classe "haut dessus"Je dit pas que M'Vila n'est pas un bon joueur mais déjà si il est titulaire dans l'équipe actuel d'Arsenal ça serait vraiment grand
Je vois pas du tout le Réal misait sur lui. Je pense qu'il devrait plus passé par un club anglais " intermédiaire" Newcastlle, Aston V,Everton...
Le Real a déjà proposé 30M cet été pour lui, refusé par Rennes
roran46 a écrit:
grenoble a écrit:
Nasri pas dans le groupe
Normal, il vient de signer à City d'après Canal + J'espère que l'UEFA refusera à Wenger le droit de pouvoir dévaler la sanction car cela serait injuste pour Udinese
NASRI FINALEMENT DU VOYAGE ? Selon la BBC, Samir Nasri ferait finalement le voyage en Italie avec Arsenal pour affronter Udinese en barrage retour de la Ligue des Champions. Une seule est sûre pour le moment : le Français s'est entraîné avec le reste du groupe ce matin. Mais son avenir semble encore loin d'être fixé alors que Manchester City aurait offert 28 millions d'euros.
Eurosport.fr
Nasri est à Udine là. Il s'entraîne avec les autres.
Doublé. ^^
Dernière modification par Mr.Red (23-08-2011 14:23:48)
Dernière info/rumeur concernant Wilshere, on parle de deux mois d'absence peut-être.
Tout ça pour avoir voulu précipité son retour car on a personne d'autre.
Vive le staff, vive le staff, vive le staff de merde. (8)
Moi qui voulait ce milieu contre Udinese :
Song - Frimpong
Wilshere
Ryo a été ajouté au groupe pour le match contre Udinese mais comme il avait du retard dans sa préparation à cause de son visa, il va jouer avec la réserve cet aprem contre Wigan.
Edit :
Terms agreed with Manchester City for Nasri
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … -for-nasri
Bye bye Samir.
Dernière modification par Mr.Red (23-08-2011 14:39:44)
Vous êtes sacrement gagnant sur le prix ^^ 10 jours de folie pour finir le mercato ?
10jours a la con oui...
Arsène on Aug 9th: "Imagine the worst situation, we lose Cesc and Nasri, you can't convince people that you are ambitious after that."
Samir Nasri in 2010: "I think we have more merit as a club than those who have built their teams with millions of pounds."
Quand le bateau coule, les rats quittent le navire..
Frimpong sur twitter : "Money is the Roots of all Evil". Bim, dans ta face Samir. ^^
Sinon, je sens que Frimpong est notre futur n°4 (il a toujours joué avec ce numéro avant d'être en équipe première) et Wilshere n°8 (il utilise parfois ce numéro avec l'Angleterre).
PS : on est mal, on est mal. :'(
Au pire des cas je joue milieu relayeur avec mon club, si jamais ça intéresse Arsène, ouais je sais j'ai seulement 18ans pour lui ça fais vieux, m'enfin il sais où me trouvé.
A quel heure est la conférence de presse de Wenger ce soir ? 18h?
Miyaichi a mis un but avec la reserve.