Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Au pire des cas je joue milieu relayeur avec mon club, si jamais ça intéresse Arsène, ouais je sais j'ai seulement 18ans pour lui ça fais vieux, m'enfin il sais où me trouvé.
J'ai dit pareil sur twitter, il y a quelques jours. Sauf que je suis prêt à jouer n'importe où.
DAMIEN31200T a écrit:
A quel heure est la conférence de presse de Wenger ce soir ? 18h?
Déjà passée.
Négociation en cours avec Arsenal
Selon un porte parole de la Lazio à la radio italienne, Arsenal est en négociation avec la Lazio pour le transfert de Zarate. L'entraineur a quant à lui confirmé que le joueur lui avait demandé de ne pas jouer en Europa League.
Wenger a dit en conférence qu'il devait renforcer le milieu.
Et dire qu'il y a deux mois, on avait un bon milieu et on voulait un renforcement de la défense. Maintenant, notre défense n'est toujours pas top mais en plus notre milieu est complètement à chier.
Le pire mercato et la pire période que j'ai jamais connu.
C'est clair Wenger merde de plus en plus...
Mr.Red a écrit:
Frimpong sur twitter : "Money is the Roots of all Evil". Bim, dans ta face Samir. ^^
J'crois que le type a un peu oublié que City était 116 fois plus compétitifs qu'Arsenal. Donc l'aspect financier, ok, mais l'aspect sportif largement également.
Henri Lansbury, Alex Oxlade-Chamberlain et Emmanuel Frimpong sont convoqués en équipe d'Angleterre des U21.
. SZCZESNY
JENKINSON - DJOUROU - VERMAELEN - SAGNA
SONG - FRIMPONG
RAMSEY
WALCOTT - VAN PERSIE - GERVINHO
Subs: Fabianski - AOC - Rosicky - Arshavin - Chamakh - Traore - Miquel
Dernière modification par Mr.Red (24-08-2011 19:50:28)
Mr.Red a écrit:
. SZCZESNY
JENKINSON - DJOUROU - VERMAELEN - SAGNA
SONG - FRIMPONG
RAMSEY
WALCOTT - VAN PERSIE - GERVINHO
Subs: Fabianski - AOC - Rosicky - Arshavin - Chamakh - Traore - Miquel
sauf que ta oublier Ryo Miyaichi
Sauf qu'il ne joue pas.
Hors-jeu, j'ai eu peur !
EDIT : Déjà deux poteaux pour l'Udinese..
Dernière modification par Desmond. (24-08-2011 21:07:43)
Song est vraiment de plus en plus dégueulasse dans la récupération depuis un moment...
Ramsey est une buse depuis la reprise. Il y a 723 classes d'écart entre lui et Cesc...
Gervinho énorme !
Walcott c'te raté..
Frimpong, le destroyer. ^^
Ce mec est vraiment impressionnant..
Ça nous pendait au nez... On est à chier.
On est officiellement bidons. Le pire Arsenal que j'ai jamais vu en terme d'effectif.
Change de fonction Wenger !!!
Le milieu de terrain est inexistant. Rien est joué, les 3 devants on le talent pour marquer, mais ça va être chaud cette seconde période ^^
J'ai été assez choqué par votre milieu de terrain. C'est clairement pas celui d'un grand club!
Match plaisant à voir en tout cas.
Non, mais tout va bien, Wenger l'a dit. Il veut faire du "recrutement interne". Sauf que Ramsey <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Fàbregas, mais c'est pas grave Wenger trouve qu'il est du même niveau...
Et on n'a pas de banc non plus. J'suis épaté par le fait que Wenger ait perdu tant la boule.
Il oublie qu'il est le coach, pas le gestionnaire..
Dernière modification par Mr.Red (24-08-2011 21:47:45)
Oui !