Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca pue pour Arsenal...
Pff match a la con encore une fois ... V.Persie, Ramsey, Arshavin & Walcott nul archi nul ...
Frimpong a fait bon impression, Nasri un match moyen mais la défense ... excellent surtout Vermealen.
J'ai déjà peur de la gueule du milieu de terrain contre MU.
Song, Diaby, Frimpong, Rosicky et Wilshere sont pour l'instant indisponibles. Song et Frimpong sont suspendus donc...
La merde...
Wilshere devrait revenir.
Il a encore sa jambe dans un plâtre donc, ça risque d'être limite... Même avec lui, on a pas de MDF..
Rennes aurait refusé une offre de 20M€ de la part d'Arsenal pour Yann M'Vila
De potentielles recrues…
« Nous les cherchons, vous savez? Mais nous essayons de prendre les bonnes décisions pour le club. Je pense que Koscielny et Vermaelen forment une paire fantastique de défenseurs, mais c'est très difficile car si on achète un autre défenseur et qu'un autre se blesse, je dois en acheter un autre. On ne peut pas recruter chaque fois qu'un joueur se blesse. »
Sa veux tout dire ...
Déjà lors de la conférence, quand il dit qu'il pense qu'on a pas trop de blessés... 'fin voilà quoi...
Il va nous rendre fou ...
Contre Man.U si on prend pas une punition sa serait déà pas mal, le nul un excellent résultat, une victoire inimaginable ...
Vivement qu'il dégage là..
Même avec les nerfs on devrait pas parler de lui comme ça ... Même si y'a 7ans il a pris le pari d'avoir une équipe jeune & talentueuse on a quand même rêver grâce a lui.
A cause de sa politique chaque gros joueur qui est parti petit à petit a était remplacé par un jeune talent inexpérimenté aujourd'hui on en paye les frais...
Viera > Flamini - Song - Frimpong
Pires & Ljunberg > Nasri - Arshavin - Reyes - Walcott & cie
Bergkamp > V.Persie
Henry > Eduardo - Bendtner
Adams > Toure - Senderos
Campbell > Gallas
Fait la comparaison ....
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-08-2011 01:21:45)
Oui je sais, mais il a fait son temps quoi, c'est surtout ça que je voulais dire !
J'ai été un peu trop explicite. ^^
Il aurait du rejoindre La Roma cet été je pense qu'il veut partir avec un titre et ça sera très dure .
Je trouve que V.Persie décroche trop c'est la tactique de Wenger, ça vous plait à vous quand il fait ça ?
Dernière modification par negro6e (21-08-2011 03:31:15)
C'est pas à van Persie de changer, c'est à Wenger à s'adapter aux joueurs qu'il choisit.
RVP est un attaquant de soutien, pas un attaquant de pointe. Il faudrait acheter un pur buteur pour mettre devant lui.
Avec Wenger on est habitué.
Walcott, avant-centre > ailier droit.
Gibbs, ailier gauche > arrière gauche.
Bendtner, avant-centre > ailier gauche.
Nasri, milieu offensif centre > ailier.
Wilshere, milieu offensif centre/ailier gauche > milieu défensif.
Etc etc...
Pour le doigt d'honneur, il était adressé à Lucas et non aux supporters
http://sports.yahoo.com/soccer/blog/dir … sow-wp4248
Le mercato est fini pour nous. Amen.
Arsenal serait sur les rangs pour accueillir Kaka sous forme de prêt cet été.
Pour remplacer Cesc Fabregas (et peut-être Samir Nasri), Arsenal aurait décidé de bouleverser ses habitudes. Pas de jeune espoir en devenir ciblé, mais plutôt un élément expérimenté capable d'injecter une bonne dose d'expérience. La piste Lucho Gonzalez (30 ans, Olympique de Marseille) le laissait entendre, la rumeur Kaka (29 ans) le confirme. D'après The People, les Gunners souhaiteraient s'attacher les services du Brésilien du Real Madrid.
Les Londoniens aimeraient accueillir l'international auriverde sous forme de prêt, explique la publication britannique. N'ayant pas réussi à le vendre à des conditions satisfaisantes, la Casa Blanca serait ouverte à une telle opération, à condition que l'intégralité du salaire de natif de Brasilia soit prise en charge par la formation anglaise. Arsène Wenger sait que l'ancien Milanais n'aura que très peu de temps de jeu cette saison sous les ordres de José Mourinho. Il souhaite donc le relancer à l'Emirates.
S'il parvenait à conclure cette affaire avant le 31 août, le technicien alsacien frapperait un très gros coup. Il prouverait à tous qu'il a toujours une ambition débordante pour son Arsenal. Il montrerait aussi à ses rivaux en Premier League qu'il peut lui aussi attirer des cadors. Seule inconnue : le niveau réel de Kaka, qui reste sur deux saisons très compliquées dans la capitale espagnole. Il faudra très probablement attendre de voir si les Gunners sont qualifiés en C1 (barrage retour contre Udinese mercredi) pour en savoir plus dans cette affaire.
Dans téléfoot Wenger a dit qu'il le remplacerais pas Cesc.
Miyaichi & Chamberlain sont là.
Kaka serait juste le meilleur choix qu'il peut faire !
Quel joueur ! Je comprends même pas pourquoi il joue pas titulaire au Réal ...
Mais comme l'as dit Damien, Wenger sait qu'il remplacera jamais Fabregas ou sinon que par Fabregas ^^
Mais Kaka, c'est très très fort !
DAMIEN31200T a écrit:
Dans téléfoot Wenger a dit qu'il le remplacerais pas Cesc.
Miyaichi & Chamberlain sont là.
Miyaichi ?
Il a dit Wilshere, Ramsey... et peut-être Chamberlain.
Numériquement.
C'est ridicule alors. Ou alors t'ajoutes Jenkinson, Campbell et compagnie...
La vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/angleterr … 9887.html.
J'ai lu sa sur un site.
Enfin bref.
Pas de recrut en vue malgré le début de saison très moyen...
El-Maestro. a écrit:
Kaka serait juste le meilleur choix qu'il peut faire !
Quel joueur ! Je comprends même pas pourquoi il joue pas titulaire au Réal ...
Mais Kaka, c'est très très fort !
Kaka 2011 ≠ Kaka 2007