Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Kaka serait juste le meilleur choix qu'il peut faire !
Quel joueur ! Je comprends même pas pourquoi il joue pas titulaire au Réal ...
Mais Kaka, c'est très très fort !Kaka 2011 ≠ Kaka 2007
Oui en même temps il joue pas donc il peut pas être aussi bon qu'en 2007 ^^ Mais le peu qu'il a jouer, il s'est montrer bon.
Moi je pense vraiment que c'est le meilleur achat possible qu'on peut faire !
Moi (ça n'engage que moi bien sûr), je pense que c'est peut-être le pire choix que l'on puisse faire. Et c'est pourquoi, on est pas dessus en fait.
El-Maestro. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Kaka serait juste le meilleur choix qu'il peut faire !
Quel joueur ! Je comprends même pas pourquoi il joue pas titulaire au Réal ...
Mais Kaka, c'est très très fort !Kaka 2011 ≠ Kaka 2007
Oui en même temps il joue pas donc il peut pas être aussi bon qu'en 2007 ^^ Mais le peu qu'il a jouer, il s'est montrer bon.
Moi je pense vraiment que c'est le meilleur achat possible qu'on peut faire !
C'est juste un pret sa peut etre benefique
Article du DailyMail : Est-ce que Wenger a raison d'être paranoïaque?
Man Utd gagne 3 points, Chelsea 1 point et Man City 9 points grâce à des décisions arbitrales en leur faveur à des moments clé. A l'inverse Arsenal a perdu 4 points.
Un journaliste qui milite pour l'arrivée de la vidéo dans l'arbitrage en Premier League a analysé 250h d'actions sur 380 matchs, pour voir l'importance de ces faits de jeux sur le résultat final. Il en est arrivé à la conclusion que la saison dernière Arsenal aurait du obtenir 72 points (sans les erreurs d'arbitrage en notre défaveur) et donc finir juste derrière Man Utd.
Je me demande comment il calcule mais bon. Bidon. ^^
Dernière modification par Mr.Red (21-08-2011 17:33:49)
Vermaelen vs Liverpool : http://www.youtube.com/watch?v=zPc_jUG9hP0
Salut , déso jen e suis pas très bien les gunners mais Liverpool , en regardant le match je me demande pourquoi Wenger fait sortir Walcott et fais monté Bendtner s'est Bendtner quoi
Mr.Red a écrit:
Vermaelen vs Liverpool : http://www.youtube.com/watch?v=zPc_jUG9hP0
J'viens seulement de regarder. Il est énorme.. ^^
Je pleins Carroll !
Quel defenseur quand même.. et lors de sa terrible monté j'aurai tant aimé qu'il marque !!
Mr.Red a écrit:
negro6e a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mata va signer à Chelsea.
Chelsea est aussi sur Moutigno et n'a toujours pas lâché l'affaire Modric et Valence a refusé les 25M de Chelsea. Je pense plutôt qu'il va resté encore à Valence.
Tu verras.
Voilà.
Jenas, Bassong, Palacios, Crouch, Bentley, Kranjkar ne sont plus désirés à Tottenham, au moins 3 joueurs pourraient nous faire du bien, Wenger réveille toi !
Euh, non merci. :fou:
Info de toute dernière minute : Wilshere et Djourou auraient une chance de jouer contre Udinese.
Ça va paraître demain dans les journaux british.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
negro6e a écrit:
Chelsea est aussi sur Moutigno et n'a toujours pas lâché l'affaire Modric et Valence a refusé les 25M de Chelsea. Je pense plutôt qu'il va resté encore à Valence.Tu verras.
Voilà.
franchement c'est un super joueur mais je l'aurai vraiment préféré chez Arsenal je sais pas pourquoi mais je sens pas qu'il va exploser à Chelsea j'espère me tromper bien sur.
J'ai lu Vendredi que Djourou serait opé pour l'Udinese sur un site Suisse. ^^
A la base, je voulais dire que Wilshere en fait. Et j'ai voulu chercher ton post parlant de Djourou pour te quoter, mais j'ai eu la flemme.
Pas grave,j'espère qu'il commencera titulaire. Tu me diras avec la panoplie de blessé qu'à Arsenal en ce moment,ça devrait le faire mais bon. Je voudrais surtout qu'il retrouve le rythme qu'il a eu jusqu'en Mars et ce rythme tu le trouves qu'en jouant. On a besoin d'un Djourou au top avec l'équipe de Suisse. Même si je connais ton opinion sur lui et son niveau de jeu,je pense qu'il est capable de rejouer au même niveau que la saison passé (quand il jouait bien) et j'espère même mieux. En tout cas,les 10 minutes contre Udinese étaient plutot prometteuse...
Des news de Koscielny ?
Wenger a pris 2 matchs ....
Et oui, Wenger n'est pas Mourinho. L'UEFA a un truc contre nous, c'est obligé !
Webb arbitrera notre match de dimanche contre MU (chez eux).
Pas besoin d'en dire plus.
Mr.Red a écrit:
Webb arbitrera notre match de dimanche contre MU (chez eux).
Pas besoin d'en dire plus.
Webb, le plus grand fan des Mancuniens
Notre chef de recrutement (Rowley) a été observé Cahill contre City.
Hier, un de nos recruteurs est allé voir Parker.
C’est le quotidien The Sun qui nous le révèle, la formation d’Arsenal pourrait faire son mercato du côté d’Everton. En effet les Gunners auraient des vues sur le latéral gauche Leighton Baines et sur le défenseur central Phil Jagielka. Pour boucler ces deux transferts, Arsène Wenger serait disposé à mettre 27 millions d’euros sur la table pour convaincre les Toffees.
Rennes aurait accpeter de discuté avec Arsenal pour M'vila ...
M'vila - Song
. Wilshere
Mr.Red a écrit:
Notre chef de recrutement (Rowley) a été observé Cahill contre City.
Hier, un de nos recruteurs est allé voir Parker.
Parker Scott qui joue à West Ham en ce moment ?