Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poisse juqu'au bout? LOL !
Franchement c'est incroyable d'être aussi peu vernie.. et le Hors-Jeu de Suarez ..
Par contre il manque de présence offensive quand même, RVP invisible.. Nasri a court de temps de jeu, Arshavin mauvais comment veut tu faire pour marquer..
On est ensorcelé je crois.
Pathétique.., Liv' mérite de gagner t'façon.
Ramsey remplaçant de Cesc. Mouahaha.
J'ai toujours dit qu'il n'avait rien d'un Cesc lui (peut-être avant sa blessure à la limite).
Le préparateur physique d'Arsenal pointe au Pôle Emploi anglais demain.
Desmond. a écrit:
Putain, csc de Ramsey..
J'dirais que c'est à cause de Mikel ..
Pwaa..
Et voilà... Wenger démission. On paye les pots cassés parce que Monsieur est têtu...
x24711x a écrit:
Sans Fabregas c'est plus du tout la même ..
C'est pas Fàbregas qui aurait tout changé.
On joue avec une équipe de guignols (à part 2-3 bons joueurs que je plains).
C'est moi où Meireles ta posé un FUCK aux supporters?
Vraiment les absences sont beaucoup trop nombreuses, et on ne peut pas rivaliser.. super recrutement pour l'instant j'ai envi de dire, avec 10 absents contre Manchester U, Wenger va peut-être recruter non?
Vermaelen a juste été énorme dans ce match !
J'attends de voir la conférence de Wenger le bisounours. Il va nous dire qu'on a montré du caractère vous verrez !
nico412 a écrit:
Vermaelen a juste été énorme dans ce match !
Le seul ce soir avec Sagna.. et en 1ère mi-temps Nasri qui a été bon après le reste aucun apport..
C'est certain Red, il va nous pondre le même discours que d'habitude, qu'il n'y a rien d'alarmant --'
Gibbs, Koscielny, Djourou, Traoré, Song, Frimpong, Diaby, Gervinho, Rosicky, Wilshere.
Koscielny - Djourou - Traoré - Gibbs
Diaby - Song - Frimpong - Wilshere
Rosicky
Gervinho
Superbe équipe de blessés.
Sur eurosport :
Wenger est en train de tuer le club, la force d'Arsenal a l'époque , c'était d'avoir des cadres solides (Henry,vieira,sol campbell,bergkamp...), là il y a personne...Résultat tout le monde veut se barrer les uns après les autres... Après pour Nasri, il l'a bien chercher, il a pris du temps pour lui accorder son augmentation,résultat les négociations ont trop durer, ça a attiré des clubs comme city
WENGER DEGAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!
J'adore le deuxième, et sur le premier le gars, il a raison ..