Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est de l'ironie, pour ma part en tout cas.
Messrine a écrit:
Bhrecords a écrit:
Gervinho, José Enriqué et Cahill, bah putain, ça c'est du recrutement ... J'espère me tromper si jamais ces transferts seront confirmés !
Jamais. Enrique sera très dur à convaincre.. Et Liverpool est dessus.
Enrique c'est en très très bonne voix.
Mr.Red a écrit:
Après la partie 1 (http://www.vimeo.com/24269761) voici la partie 2 : http://vimeo.com/25891660
J'arrête pas de regarder. Il est si énorme.
Les passes longues. ♥
Barça !
Hum, non. Ou en 2014.
La reprise de l'entraînement aujourd'hui il me semble.
Mais l'agent de Denilson et celui de Vela ont dit que c'était mercredi. ^^
Ca doit être une blague d'Arsène pour les oublier et partir en Asie sans eux.
Dernière modification par Mr.Red (04-07-2011 07:25:38)
Clichy sortant d'un restaurant à Manchester hier :
Samir Nasri a expliqué son hésitation à prolonger son contrat du coté du club anglais d’Arsenal dans une interview accordée à News Of The World.
«L’argent n’a jamais été ma motivation. J’ai toujours pris des décisions d’un point de vue du football. Je ne veux pas signer pour un club où je ne pourrais pas exprimer mon football et où je ne serais pas heureux, juste pour le plaisir de l’argent. Je gagne déjà un salaire énorme. Ma priorité est de faire une grande carrière et de gagner des titres. Ceci est plus important que tout le reste. Je connais la valeur et la signification de l’argent »
Clichy aurait ou serait entrain de passé la visite médicale au City.
DAMIEN31200T a écrit:
Samir Nasri a expliqué son hésitation à prolonger son contrat du coté du club anglais d’Arsenal dans une interview accordée à News Of The World.
«L’argent n’a jamais été ma motivation. J’ai toujours pris des décisions d’un point de vue du football. Je ne veux pas signer pour un club où je ne pourrais pas exprimer mon football et où je ne serais pas heureux, juste pour le plaisir de l’argent. Je gagne déjà un salaire énorme. Ma priorité est de faire une grande carrière et de gagner des titres. Ceci est plus important que tout le reste. Je connais la valeur et la signification de l’argent »
Clichy aurait ou serait entrain de passé la visite médicale au City.
Clichy dégage. Va à City te faire le banc de remplaçants. Sa motivation, l'argent.
Nasri chaud
Clichy seras titu' .. il est bien meilleures qu'un Kolarov !!
Clichy officielement a City.
A.Wenger : "Nous aimerions remercier Gaël pour les huit années qu'il a passé au service d'Arsenal, durant lesquelles il a absolument tout donné pour le club", indique Wenger sur le site officiel du club. "Il a mûri et il a beaucoup évolué depuis qu'il nous a rejoint en 2003. Il a été un élément crucial de l'équipe ces dernières saisons. Gaël s'en va avec tout notre respect et meilleurs souhaits. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour sa future carrière".
G.Clichy : "J'ai passé 8 années fantastiques à Arsenal et je me suis fait beaucoup d'amis. J'ai énormément de super souvenirs de mon temps passé à Highbury et à l'Emirates Stadium. J'aimerais remercier tout le monde à Arsenal pour tout le soutien et l'amitié qu'ils m'ont apporté. J'aimerais également dire un énorme merci à tous les supporters d'Arsenal qui ont toujours été si bons avec moi".
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-07-2011 20:27:51)
Mr.Red a écrit:
Messrine a écrit:
Bhrecords a écrit:
Gervinho, José Enriqué et Cahill, bah putain, ça c'est du recrutement ... J'espère me tromper si jamais ces transferts seront confirmés !
On disait ça pour Liverpool aussi mec. Après s'il choisi, Arsenal, je comprendrais rien à son choix..
A Gibbs de saisir sa chance !
Messrine a écrit:
Mr.Red a écrit:
Messrine a écrit:
On disait ça pour Liverpool aussi mec. Après s'il choisi, Arsenal, je comprendrais rien à son choix..
Pourquoi mec ?
----
Ryo et Wellington Silva ont fait une série de tests physiques aujourd'hui à Colney.
----
STAT: When Ashley Cole left Arsenal, Gael Clichy had played 57 games for the club. To date, Kieran Gibbs has also played 57 times.
----
Jack a passé beaucoup de ses vacances à l'hôpital avec les enfants malades. Aujourd'hui il a emmené un gamin en phase terminale à Trafalgar Square.
Dernière modification par Mr.Red (04-07-2011 22:47:21)
C'est quoi ce délire ? On parle de prison pour Song.
Un étudiant au Cameroun l'aurait emmerdé dans les chiottes d'un resto et Alex l'aurait défoncé méchant.
Dernière modification par Mr.Red (05-07-2011 00:28:21)
Disant plus.
Song ? WTF ?
Y'a un autre délire aussi, la rumeur Valbuena.
J'ai mis un peu plus de précision plus haut.
Faut qu'il arrête d'aller au Cameroun, ça le rend dingue lui. J'vais penser à ne plus aller sur le net l'été, on passe toujours des étés de merde.
Valbuena, c'est une connerie. ^^
LoL pour Song .. Valbuena, pourquoi ?
J'espère bien. ^^
En même temps j'le comprends le Alex', on doit trop le faire chier à chaque fois qu'il retourne dans son pays !
Ouai mais faut se contrôler aussi. ^^
La chance pour Gibbs, même si il est MG, je crois, en plus c'est un bon joueurs.
Le premier à reprendre l'entraînement, c'est Cesc :
Il a vachement boycotté la préparation. ^^
Diaby a été placé sur la liste des transferts à ce qu'il parait. Mais comme il est blessé, personne n'en veut actuellement.
Mr.Red a écrit:
Diaby a été placé sur la liste des transferts à ce qu'il parait. Mais comme il est blessé, personne n'en veut actuellement.
Encore blessé ?
Il joue 3 mois ce joueur ....
Dommage car il est pas mauvais du tout.
Song vas revenir plus fort encore !