Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore blessé .. vus son gabarits on pourrais dire que c'est lui qui blessé les autres .. ^^
Il est blessé depuis un moment déjà (depuis les derniers matchs des bleus).
Un club avait proposé 10M€ il me semble, fallait accepter même si Abou peut être vendu 12 à 15M€.
10 M d'€ c'est peu quand même ...
C'est qui ? (sa dépend aussi).
Un club Turque.
Bug.
Dernière modification par Sayenzs (05-07-2011 14:51:26)
Ca va, ça bosse beaucoup. :
C'est franchement bizarre que le site off' n'ait pas mis de photo de la préparation comme chaque année. Ils veulent cacher nos recrues.
J'pense que j'vais commander mon maillot cette semaine. Mon p'tit #19 va être chez moi.
Dernière modification par Mr.Red (05-07-2011 15:06:11)
Il est encore là ce Rosicky !
Wilshere ! ♥♥♥
Jsuis pas sûr que y'as de la recrue à cacher !
PS : Ben la même, le domicile avec Wilshere vas venir dans mon armoire mais quand j'aurais la thune ^^
Dernière modification par El-Maestro. (05-07-2011 15:09:02)
El-Maestro. a écrit:
Il est encore là ce Rosicky !
Wilshere ! ♥♥♥
Jsuis pas sûr que y'as de la recrue à cacher !
PS : Ben la même, le domicile avec Wilshere vas venir dans mon armoire mais quand j'aurais la thune ^^
Il souhaite resté au club.
Moi, j'suis pas contre qu'il reste. Il n'a jamais foutu la merde, il a de l'expérience. On ne va pas le jeter comme ça...
Il peut très bien être le capitaine de l'équipe de Carling Cup.
Il est juste en manque de confiance (depuis son péno raté à Sunderland). Dans les 5-6 premiers matchs de la saison, il était dans tous les buts (à la passe où à l'origine...).
Jack : "Bendtner a eu une dure journée" :
Koscielny participe à la prepa ? Il est guéri mon chouchou ?
Moi, perso. Je n'ai jamais cru à sa blessure. ^^
Un jour, il est pris en photo avec un paquet de clopes et le match suivant il est annoncé blessé sans précision.
Mr.Red a écrit:
Moi, perso. Je n'ai jamais cru à sa blessure. ^^
Un jour, il est pris en photo avec un paquet de clopes et le match suivant il est annoncé blessé sans précision.
j'avais pas suivi cette histoire.
Il y avait une soirée pour le club et :
Gallas avait fait la même chose en 2008:
Arsène Wenger a réprimandé William Gallas après la publication d'une photo montrant le défenseur français une cigarette à la bouche à la sortie d'une discothèque londonienne.
"Il a une responsabilité en tant que capitaine de l'équipe d'Arsenal et cela n'est pas acceptable", a déclaré le manager du club londonien en conférence de presse. "Je n'ai pas vu la photo mais je n'aime pas cela.
"Il a une plus grande responsabilité en tant que capitaine. Il exerce un métier public avec une responsabilité publique et il est donc soumis aux mêmes règles que tout le monde."
Gallas n'a pas joué depuis deux semaines en raison d'une blessure à une cuisse.
merci des precisions.
Mais il n'a pas été non plus appelé en EDF debut juin.
Bref j'espere que ça sera oublié, c'ets un mec serieux et bosseur ce Kos. Qui a encore une belle marge de progression.
Et puis si chaque joueur surpris avec une clope était mis sur la touche hein...
Ben c'est normal. Tu payes ton joueur et lui il se casse la santé. ^^
Mr.Red a écrit:
Ben c'est normal. Tu payes ton joueur et lui il se casse la santé. ^^
On est pas informé de tout, mais je trouve ça severe.
Pis c'est pas la premiere fois
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-a … 933022.jpg
Olivier Giroud à côté, du temps où ils étaient encore à Tours
Selon les media Italien, l'Inter aurait pris l'avantage sur le dossier Ricardo Alvarez.
Selon FCBarcelonne.com.
Cesc est ferme quant à ses intentions: il veut jouer au Barça. Pour y parvenir le joueur catalan a décidé de monter d'un ton. Ce matin, il ne s'est pas entraîné avec les joueurs d'Arsenal pour la première session d'entraînement de la saison.
De cette manière, il entend montrer son peu d'enthousiasme à retrouver l'effectif londonien. La décision a été prise après une conversation privée avec l'entraîneur, Arsène Wenger, à l'issue de laquelle le milieu de terrain a refusé de fouler la pelouse. Il est allé effectuer un travail spécifique au gymnase. Cesc continuera d'agir de la sorte tant que le Barça et Arsenal ne se mettront pas d'accord
Lol !
Oh les crétins. Ils pourraient réfléchir à leurs articles avant de cliquer sur "publier"...
Pas de new's sur Cahill, Samba & Alvarez ?
J'ai lu y'a quelque jour un article sur Cahill disant que pour le moment il est encore un Wanderers qu'il a aucun contact avec d'autre club pour le moment...
Je peux juste dire que tout pue...
Comme d'ab'...
Ouais, j'suis sûr que ça a capoté pour un ou deux millions...
Quand tu vois que Blackburn veut £12m pour Samba (pas trop cher) et que Wenger en propose donc £8m...