Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, dans les environs.
Sinon, plusieurs jeunes sont gunners à partir de maintenant (exemple : Hector Bellerin qui vient du Barça "Since today, I'm Arsenal FC player. I'm very proud to play in this great club!").
J'espère que les signatures seront officielles ce matin !
PS : Pour Gervinho, ça sera pas officiel aujourd'hui, il rentre de vacances lundi.
Dernière modification par Mr.Red (01-07-2011 02:43:01)
Clichy... à city... dég' !!!
Je comprend pas pourquoi Gervinho dit "I'm German" sur l'affiche ...
Tant mieux si ils ont une tripette mondiale a chaque postes ... une équipe pour la PL, l'autre LDC & la FA Cup ...
DAMIEN31200T a écrit:
Tant mieux si ils ont une tripette mondiale a chaque postes ... une équipe pour la PL, l'autre LDC & la FA Cup ...
Il y'aura surement des tensions entre les joueurs, bien fait pour gueule.
Pourquoi Nasri est un boulet pour ArsenalLe départ de Samir Nasri d’Arsenal se dessine jour après jour. En laissant partir le joueur formé à l’OM, les Gunners ne perdraient pourtant pas un grand joueur. Explications.
« Samir ne doit pas oublier que c’est Arsenal qui l’a fait, il doit être reconnaissant. Ce serait mal venu de sa part de se plaindre. S’il a fait de grandes choses, il doit d’abord penser à être plus régulier avec son club ». Daniel Bravo a beau être fan de Samir Nasri, il n’a pas été très tendre avec lui dans les colonnes du 10 Sport Hebdo.
Arsenal gagne autant voire plus sans lui
Une statistique vient confirmer que le joueur formé à l’OM n’a pas autant d’effets positifs sur les résultats de son équipe que ce qu'on veut bien le croire. Selon le compte Twitter des statisticiens d’Opta, Arsenal n’a ainsi remporté que 50% de ses matches lorsque Nasri était présent dans le onze de départ depuis trois ans ! Un match sur deux, c’est pas terrible d’autant que lors de la première saison, les Gunners en ont gagné 64% sans lui ! Cherchez l’erreur.
Et ils proposeraient le double de son salaires à Arsenal, soit environ 800 000 euros/mois.
--
Sinon, c'est l'OM et un peut Arsenal, mais c'est plus l'OM qui la faits.
1ère saison d'adaptation, ça serait injuste de la prendre en compte pour Nasri. Faudrait voir sur les deux dernières saisons.
Le point du jour sur les transferts → http://bit.ly/mqgiBf
Fabregas à Madrid, et puis quoi encore ?
Le Real se met dans la course afin de faire cracher encore plus leur rival, le FC Barcelone. A Madrid ils n'en veulent sûrement pas, mais si ça sert à faire dépenser plus d'argent au Barça et l'empêcher d'avoir un joueur de plus, c'est tout bénef pour eux.
+ de concurrence > Hausse des prix.
Peu voire pas de concurrence > Baisse des prix.
Des gros batard .. é_é
Ils en veulent même pas de Fabregas. ^^
Mr.Red a écrit:
Le point du jour sur les transferts → http://bit.ly/mqgiBf
Rien de convainquant pour le moment.
Seul Signature off en vu, Gervinho.
édit : Selon le quotidien The Daily Mail de ce vendredi, il(Denilson) étudierait actuellement une proposition de son ancien club de Sao Paulo, mais aussi de l’équipe espagnole de Villarreal.
Pour 8m€ je le vends direct.
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-07-2011 01:42:41)
C'est quoi cette rumeur pourris sur RVP.
J'aimerais bien que ça soit vrai. Les joueurs sont comme nous, ils veulent des joueurs de top niveau.
Si ça peut faire bouger le cul d'un certain AW, c'est pas plus mal. Peut-être que Samir, Cesc et Robin se sont mis d'accord pour faire bouger les choses comme ils sont très potes.
Sinon, il y a un journal qui n'a pas peur du ridicule... D'après eux, Jack voudrait rejoindre Tottenham.
Alvarez ou je ne sais, qui, apparemment l'Inter aurait fait une offre et le président aurait dit que c'était en bonne voie
Si tout ce qu'on écrit les journaux aujourd'hui se réalisait, on perdrait Clichy, Denilson, Bendtner, Fàbregas, Nasri, RVP, Wilshere.
Et maintenant, ils disent que Theo est suivi par Chelsea.
Si ça continue, le meneur de jeu l'année prochaine, ça sera moi. ^^
Le mercato pue de plus en plus ...
Après la partie 1 (http://www.vimeo.com/24269761) voici la partie 2 : http://vimeo.com/25891660
J'arrête pas de regarder. Il est si énorme.
Les passes longues. ♥
Dernière modification par Mr.Red (03-07-2011 15:35:44)
Gervinho, José Enriqué et Cahill, bah putain, ça c'est du recrutement ... J'espère me tromper et qu'ils réussissent à Arsenal si jamais les transferts sont confirmés.
Dernière modification par Bhrecords (03-07-2011 16:59:42)
Cahill J'vais devenir fan d'Arsenal si ca continue
Bhrecords a écrit:
Gervinho, José Enriqué et Cahill, bah putain, ça c'est du recrutement ... J'espère me tromper si jamais ces transferts seront confirmés !
Jamais. Enrique sera très dur à convaincre.. Et Liverpool est dessus.