Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wenger casse les couilles avec son système de dépense ...
Certes le club s'en sort bien financièrement grâce a lui mais ce n'est pas pour sa qu'il faut être radin ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-07-2011 16:58:37)
Ah ben les photos ont été posté sur le site !
Eboué commence déjà à faire le con à voir.
J'suis sûr que Ryo ne comprend rien mais il rigole quand même. ^^
Il a l'air d'avoir eu le numéro 93.
Jenkinson le 25.
Dernière modification par Mr.Red (05-07-2011 17:30:07)
Jenkinson est quand même assez costaud.
Mr.Red a écrit:
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … ic=0a94f5T
Jenkinson le 25.
Eboue lui raconte comment il s'est foutu de la gueule d'un bridé à la coupe du monde. (je crois).
Mr.Red a écrit:
Jenkinson le 25.
C'est le 93, et Jenkinson le 25
Oui, c'est exactement ce que j'ai dit. ^^
Mr.Red a écrit:
Jenkinson le 25.
Ryo n'a pas signé, si ?
Depuis août dernier, il est gunner.
Depuis Janvier, pas Août ^^ Que Wenger se bouge a le prêter, on en a besoin pour les JO l'année prochaine !
nicow83 a écrit:
Depuis Janvier, pas Août ^^ Que Wenger se bouge a le prêter, on en a besoin pour les JO l'année prochaine !
Il fait la préparation avec les Gunners puis repart en prêt a Feyenord.
nicow83 a écrit:
Depuis le 31 Aout dernier, il était avec la réserve.
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Ou pas... mais alors pas du tout !
excusez moi du post je me suis trompe de topic
Dernière modification par brazilboy34 (05-07-2011 18:39:27)
Pour la photo de Koscielny avec un paquet de cigarette,je trouve normal que Wenger est sanctionné. On te paye des milliers de francs,en échange on veut un retour sur investissement. Si tu commences à détériorer ta santé,tu peux très vite devenir moins efficace sur un terrain de football. De ce point de vue là,Wenger a bien fait de le mettre deux semaines out pour provoquer une prise de conscience chez Koscielny.
Maintenant je sais on peux citer des dizaines de joueurs qui fumaient et pourtant ont été excellents,mais dans le football moderne,chaque petit égarement est à eviter si l'on veut pouvoir optimiser son rendement sur un terrain.
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Il est passé de l'Ajax B à Arsenal B. Il a signé son contrat a joué un match de réserve et entre temps il a continué dans son lycée...
Edit : C'est son contrat pro qu'il a signé en janvier. Mais il était bien gunner en août.
Tout comme les jeunes gunners à Arsenal qui n'ont pas encore de contrat pro.
Dernière modification par Mr.Red (05-07-2011 18:45:14)
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il est passé de l'Ajax B à Arsenal B. Il a signé son contrat a joué un match de réserve et entre temps il a continué dans son lycée...
o.O Tu connais les périodes d'essais ? Il a passé un essai a Arsenal, puis a l'Ajax pendant ces vacances d'été, à l'Ajax il s'est pété la jambes et tu veux qu'il aille a Arsenal après ? De plus il est interdit d'avoir un contrat et de participer au All-Nippon High School Tournament, hors il y a participé...(et de belle manière).
Arsenal lui a peut-être promis un contrat, mais il n'a rien signé avant Janvier, et il n'a jamais était en équipe B ^^
Arsène Wenger : « Je suis content de pouvoir entraîner Ryo dés l’an prochain. Il s’est entraîné avec nous l’été dernier, attirant l’intérêt de nombreux clubs du monde ».
Juste avant qu'il signe son contrat pro.
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Ou pas... mais alors pas du tout !Il est passé de l'Ajax B à Arsenal B. Il a signé son contrat a joué un match de réserve et entre temps il a continué dans son lycée...
o.O Tu connais les périodes d'essais ? Il a passé un essai a Arsenal, puis a l'Ajax pendant ces vacances d'été, à l'Ajax il s'est pété la jambes et tu veux qu'il aille a Arsenal après ? De plus il est interdit d'avoir un contrat et de participer au All-Nippon High School Tournament, hors il y a participé...(et de belle manière).
Arsenal lui a peut-être promis un contrat, mais il n'a rien signé avant Janvier, et il n'a jamais était en équipe B ^^
Justement, c'est ça qui a été critiqué. Le fait qu'il accepte de signer un joueur avec une jambe cassée sans savoir comment il allait s'en sortir.
Et il a joué avec la réserve après son retour.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsène Wenger : « Je suis content de pouvoir entraîner Ryo dés l’an prochain. Il s’est entraîné avec nous l’été dernier, attirant l’intérêt de nombreux clubs du monde ».
Juste avant qu'il signe son contrat pro.
Ouep, le 31 janvier il a dit ça ! ^^
La réserve de quoi ? D'Arsenal ? Il est fort, finir ses études, passer son diplome, jouer le tournoi annuel des Highschool tout en jouant pour la réserve d'Arsenal ? Je sais qu'il cours vite, mais quand même
http://www.arsenal.com/usa/sh/news/news … o-arsenal?
Bref, osef, qu'il le prête vite !
Dernière modification par nicow83 (05-07-2011 18:58:18)
Alvarez sera pas Gunners ...
Comme chaque été ... depuis 3ans.
Et ne prolongera pas si aucun renfort arrive.
Wenger en vacances
Fabregas était au centre d'entrainement hier, mais s'est entrainé en salle avec son préparateur physique personnel Juan Ferrando. Il soigne ses adducteurs et pourrait ne pas être disponible pour l'Asia Tour. De son côté, Wenger n'était pas présent mardi mais fera son retour ce mercredi au centre d'entrainement.
Juan Ferrando : "Cesc n'ira pas au bras de fer"
Le préparateur physique personel de Cesc a répondu aux questions sur la radio espagnole Cope :
"Cesc s'entraine très bien et travaille de façon très professionnelle à Arsenal.
Jamais il se rebellera contre son club."
Dernière modification par Mr.Red (06-07-2011 07:22:38)