Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J.Wilshere ce serait battu ...
http://medias2.lesdessousdusport.fr/ima … 5f_330.jpgÇa date juste d'un an... ^^
C'est l'affaire où il a été ensuite appelé au commissariat pour témoigner, en fait il séparait son pote.
Je me disais aussi, l'image me semblé familière.
Puis il a dit ce soir sur twitter : "J'aimerais tant jouer pour Arsenal, ça serait un rêve, j'espère que Dieu fera en sorte que ça se réalise."
Vu comment il est pisté, il n'aurait pas posté ça sachant qu'il allait ailleurs.
Il parle de Ricardo Alvarez.^^
Mr.Red a écrit:
Puis il a dit ce soir sur twitter : "J'aimerais tant jouer pour Arsenal, ça serait un rêve, j'espère que Dieu fera en sorte que ça se réalise."
Vu comment il est pisté, il n'aurait pas posté ça sachant qu'il allait ailleurs.
Ben, je parle de lui aussi.
Mr.Red a écrit:
Ben, je parle de lui aussi.
Oui je sais, le " il " tes approprier.
Je précise juste aux autres que tu parle de Ricky. Car tu a cité personne et juste au dessus de ton poste y'a le mien qui parle de Wilshere.
Cesc et Nasri vendu, j'y crois pas, c'est impossible que les deux partent
Bien jolie le 3ém maillot
Ahhhhhhhh ! J'avais pas compris comme ça (j'pensais que tu croyais que je parlais d'un autre alors qu'il parlait d'Alvarez ). ^^
Sorry.
Fàbregas au Barça et Nasri libre dans un an.
Rien d'officiel !
Et rien de tout ça n'arrivera.
Wenger va donner un délai à Samir pour prolonger. Passé ce délai, si il n'a toujours pas resigné, il sera placé sur la liste des transferts.
J'espère qui prolongera ...
Official reports have concluded that Theo Walcott is the fastest player in the Premiership. He can run an incredible 22.72mph.
Cesc partira cette année, c'est sûr. Il a pas envie de rester.
J'espère que Nasri va rester à Arsenal.. ♥
J'adore, tout le monde est dans la tête de Cesc. Les gens ont du mal à comprendre qu'il n'est pas en prison à Londres, il y est heureux. Personne ne lui a mis un flingue sur la tempe lors de sa prolongation.
Il se sent très redevable par rapport à Wenger. On sait tous qu'il retournera en Espagne un jour, mais si Wenger reste sur ses positions, le Barça peut se brosser. Il n'y a pas plus têtu qu'Arsène.
J'me suis toujours posé la question, si le Barça se mettait à ne plus rien gagner d'un coup (comme nous en ce moment et comme le Barça il n'y a pas si longtemps - mais tout le monde oublie ça), est-ce qu'il aurait autant envie de repartir ? Non, je ne crois pas.
Bref, débat inutile, car il ne partira pas cette année encore.
Pour tout vous dire, je préfère qu'il parte gratuitement à la fin de son contrat que partir cet été à xM€.
Ça me sidère de voir certains joueurs à +50m€ (ou des mecs qui n'ont rien prouvé à 25m€) et lui, d'après les Dieux Catalans(), il vaudrait 40m€ au plus. Le meilleur milieu du monde à mes yeux mais comme beaucoup se basent sur des on-dit, il a fait une "mauvaise" saison, il est naze. Ce joueur me fait rêver sur un terrain. Il trouve qui il veut, quand il veut, de n'importe où sur le terrain.
De plus, si on le perd, on ne retrouvera jamais un type de son calibre (avec une palette de passes de malade). Plus de jeu long (on le voit quand il n'est pas là, on tourne en rond), plus de passes dans les intervalles (Nasri, quand il prend la place de Cesc, ne prend jamais de risque etc)...
Au risque de me répéter, ça ne sert à rien de parler...
PS : le départ de Cesc me fera plus chier que le départ d'Henry à l'époque.
PS2 : Nasri, quant à lui, à son destin en main. Pas comme Cesc qui a dit "de toutes façons, ce n'est pas le joueur qui décide", ça veut tout dire.
Justement il a été interviewé hier ou avant-hier, et la presse catalane a pris le meilleur en prenant quelques phrases et les associant à d'autres. Ils ont même réussi à écrire que Cesc avait été mis sur la liste des transferts LOL. Et le coup du "Vous êtes quelqu'un d'optimiste ? - Oui, je suis optimiste à propos de tout." qui s'est transformé en "Oui, je suis optimiste, ce qui doit arriver arrivera, je suis confiant".
Voici l'interview :
Reporter: You can’t resolve anything now, can you?
Cesc Fàbregas: Nonono–
R: but you can relax about it now?
CF: Exactly, at the moment I don’t have anything to say and there’s nothing to discuss.
R: you’re just getting in good physical condition to be ready for the start of the season, right?
CF: Of course, I’m already doing my part, and doing what I can–
R: [two reporters talk at once] Are you relaxed/content at your club? [the other asks if he is an optimist]
CF: yes, yes, I’m very relaxed
R: [in Catalán] What about the market?
CF: What market?
R: the transfer market [not sure about this next part] Are you in it?
CF: Me? No, if something happens it’s because it has to; I believe that when a player is in the market, it’s because his club doesn’t want him, but I don’t have that problem so I’m calm.
R: Are you an optimist?
CF: Yes, I’m optimistic about everything, I don’t know what you’re referring to.
Dernière modification par Mr.Red (30-06-2011 12:09:53)
Clichy à Man.City pour 10M€ ...
édit : 9M€
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-06-2011 14:45:59)
Demain dans France Football, interview de Gervinho : "J'ai choisi Arsenal".
Et City aurait proposé + de £20m pour Nasri avec un salaire de £180,000 par semaine (soit le double qu'il a actuellement).
Vivement que Nasri prolonge ...
Si j'étais Wenger, je réfléchirai à cette offre sérieux. Personne ne proposera autant.
J'irais voir Nasri en lui disant "soit tu prolonges, soit j'accepte l'offre".
José Enrique vs Blackburn : http://www.youtube.com/watch?v=Zw3TLhhO … r_embedded
J'aime !
"Centre de José Enrique et tête de Chamakhhhhhh !!!!!!!"
Ça va faire plaisir des vrais centres.
Le dossier José Enrique est au point mort ? Pas de new's a son sujet ?
Mr.Red a écrit:
José Enrique vs Blackburn : http://www.youtube.com/watch?v=Zw3TLhhO … r_embedded
J'aime !
"Centre de José Enrique et tête de Chamakhhhhhh !!!!!!!"
Ça va faire plaisir des vrais centres.
Et des vrais buts
DAMIEN31200T a écrit:
Le dossier José Enrique est au point mort ? Pas de new's a son sujet ?
Je pense qu'il va venir. Il ne coûte quasi rien.
Pourcentage de victoire d'Arsenal avec ou sans Cesc.
Sur les 3 dernières saisons : Avec 61% / Sans 43%.
En 2010/2011 : Avec 64% / Sans 31%.
La petite stat du jour.
On parle de 4m£ pour Enrique non ?