Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quel gâchis..
+1
Le truc c'est a cause de tout sa (l'arbitre et bon on est un peu coupable d'avoir pas su tenir^^), du coup la défaite de MU n'as pas eu d'incidence au classement ! On aurait du revenir a deux points de MU sachant que y'as un Arsenal-MU a l'emirates qui aurait vallu surement le titre !
La 4 points même avec la victoire face a eux on est encore a 1 points, faut pas croire qu'il vont perdre tout les week end maintenant ! ^^
P'tin non, pas Tw'...
Je suis parti à la mi-temps, et bah j'ai bien fait. Quand on m'a dit que Arsenal avait fait 4-4, j'ai halluciné quoi ! C'EST UNE HONTE !!
L'arbitre, les joueurs (Rosicky, Squillaci surtout), etc.
Et puis, quand j'ai vu les buts, pwaa ! DEGOUTE !..
En plus, MU qui perd, et contre Wolverhampton en plus. On aurait pu revenir, mais non. Certaines personnes en ont décidés autrement.
Euh Wolverhampton a fait un putain de match, leur victoire il y a rien à dire^^ pour les motiver ils faut qu'ils jouent tout les jours contre MU en faite^^ car leur 19e ou 18e place ils la méritent pas
p0lak qui supprime son compte pour un SEUL match faut pas abusé non plus XD
Dernière modification par Espana-2010 (06-02-2011 15:11:56)
Ceci étant dit, c'est bien beau de conspuer Arsenal (j'ai moi même dit qu'à 4-0, même à 3 contre 11, tu dois gagner le match, et je le maintiens), mais n'oublions pas non plus qu'à la 50ème minute, le carton rouge est donné à la mauvaise équipe. Vu son tacle, que Nolan s'en tire sans aucun carton, et que Diaby soit exclu derrière, c'est tout bonnement inadmissible.
Reportage sur la 2 si les paris sportifs incitent le trucage des matchs, par rapport au match d'hier...
Dans stade 2 tout à l'heure. enjoy !
Ouai j'ai vu ça on soupçone Rociky d'être mêlée à l'affaire
boubousuperstar a écrit:
Outch.
Roh si qui ?
Sta-7. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
C'est qui ?
Rosicky je pense ! ^^
Ce joueur je l'ai jamais apprecié (l'un des seuls a Arsenal avec Vela et Bendtner) et franchement c'est rigolade ce joueur !
Après dire qu'il est melée au trucage non c'est impossible sachant que Wenger l'as fait rentrer vers la fin et bon le 4ème but faut le mettre ! ^^
L'arbitre lui par contre et + que concernée dans cette affaire !
Kirbaara a écrit:
Ceci étant dit, c'est bien beau de conspuer Arsenal (j'ai moi même dit qu'à 4-0, même à 3 contre 11, tu dois gagner le match, et je le maintiens), mais n'oublions pas non plus qu'à la 50ème minute, le carton rouge est donné à la mauvaise équipe. Vu son tacle, que Nolan s'en tire sans aucun carton, et que Diaby soit exclu derrière, c'est tout bonnement inadmissible.
Effectivement, j'comprends même pas comment il a eu autant de chance sur le tacle
Dernière modification par Neo-rijsel (06-02-2011 20:05:12)
Djourou sort,squilacci rentre et tout de suite tout est désorganisé.
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Effectivement, j'comprends même pas comment il a eu autant de chance sur le tacle
Allo, on se réveille, c'est en Angleterre les gars ! Je vous rappelle par exemple que De Jong n'a même pas eu un carton jaune quand il a fracassé la jambe de Ben Arfa. En Angleterre, on ne sanctionne pas les tacles de malades, par contre, les mecs qui veulent se faire justice et balance 2 adversaires à terre, bah ça plait pas aux arbitres.
Welcome in Premier League !
SirAlex14 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Allo, on se réveille, c'est en Angleterre les gars ! Je vous rappelle par exemple que De Jong n'a même pas eu un carton jaune quand il a fracassé la jambe de Ben Arfa. En Angleterre, on ne sanctionne pas les tacles de malades, par contre, les mecs qui veulent se faire justice et balance 2 adversaires à terre, bah ça plait pas aux arbitres.
Il a bon dos, le "on est en Angleterre". Que les arbitres soient plus cléments au niveau des contacts, je veux bien. Qu'ils ne succombent pas aux caprices de danseuses du genre de Nenê, je te le concède. Mais ce genre de tacle non sanctionné, c'est de l'incompétence, pas du "on est en Angleterre, on est des fous, on laisse jouer". De Jong, Nolan, même combat, c'est X mois de suspension, +1 nuit enfermé avec Jean-Claude Van Damme. Minimum.
Suite au match nul spectaculaire entre Newcastle et Arsenal samedi (4-4), France 2 révèle qu’Interpol aurait ouvert une enquête. L’organisation suspecte des mouvements d’argents frauduleux liés à des paris sportifs autour de cette rencontre.
De l’argent qui concerne notamment Tomas Rosicky. Le milieu de terrain tchèque, entré en cours de jeu à Saint James’s Park, a été catastrophique. Il est directement responsable sur deux des quatre buts encaissés par son équipe. Une prestation qui aurait appuyé les suspects d’Interpol à son égard.
coachroro a écrit:
Suite au match nul spectaculaire entre Newcastle et Arsenal samedi (4-4), France 2 révèle qu’Interpol aurait ouvert une enquête. L’organisation suspecte des mouvements d’argents frauduleux liés à des paris sportifs autour de cette rencontre.
De l’argent qui concerne notamment Tomas Rosicky. Le milieu de terrain tchèque, entré en cours de jeu à Saint James’s Park, a été catastrophique. Il est directement responsable sur deux des quatre buts encaissés par son équipe. Une prestation qui aurait appuyé les suspects d’Interpol à son égard.
Si Rosicky était bien corrompu, on aura les 3 points, non ?
Franchement l'arbitre a eu un gros chèque a la mi-temps? Car vraiment on s'est fait volé 2 pts....
Un rouge injustifié, un pénalty qui ne doit jamais être accordé, autant mettre tony chapron en angleterre et sa peut tuer le titre pour arsenal a cause de cet arbitrage plus que médiocre
Interpol dément tout
Interpol a démenti ce lundi auprès du Daily Telegraph avoir engagé une enquête autour de Newcastle - Arsenal (4-4), ce match fou fou fou. La rumeur avait circulé en France, dès samedi soir, que les polices européennes s'intéressraient à un possible scénario triqué.
"Un porte-parole a dit au Telegraph que cela n'avait conduit à aucune enquête indépendante et (qu'Interpol) n'avait reçu aucune information ou demande d'assistance en relation avec ces allégations", écrit le très sérieux quotidien britannique.
"Toute investigation aurait été conduite par des autorités nationales. Le secrétaire général d'Interpol n'a pas été saisi dans le cadre de ce dossier." La Premier League, qui organise le Championnat d'Angleterre, n'a pas davantage eu écho de la moindre enquête sur le sujet.
D'après RMC , sa fait un scandale en Angleterre , Arsenal ne laisserait pas passer ca et sa pourrait se finir en poursuite judiciaire.