Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
Yenan a écrit:
The_Truth a écrit:
Mec supprime ton compte aussi car t'es pire qu'un boulet !
Quel engagement ? Casser la jambe d'un joueur c'est du football ? Moi je suis de Fabregas je crache sur l'arbitre et je casse la jambe a ste laidron de Nolan et Barton !
Et 1er pénalty grosse faute !Owi traite moi encore de boulet
Je te parle football, tu me réponds "ouaich j'casse la jambe de sa mère, jcrache sur l'arbitre, bukkake, milkshake et toussa ..."
Donc premièrement tu te calmes, c'est du foot. Déjà que t'es un kikoolol, alors si en plus tu te mets dans de tels états pour du foot, c'est clair qu'il n'y aura jamais aucune discussion possible.
Ensuite, vous avez quel âge, sérieusement ? Vous suivez le foot depuis quand ? Parce qu'à vous entendre, vous découvrez la Premier League. Non mais sérieusement, tout le monde connait Barton et son jeu... particulier.
Les gunners aussi, ils sont grands, ils savent à quoi s'attendre du type, on ne pète pas un cable dans ces cas là.
Et il n'y avait aucune réponse physique de la part des gunners en 2ème période, donc l'ascendant a été pris d'une ampleur allant crescendo.
Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'arbitre et de vous cacher derrière cela pour expliquer la remontée de Newcastle. La faille d'Arsenal, c'est l'engagement physique, et vous le savez très bien. Vous aurez beau rager autant que vous voulez, vous n'y étiez pas, en 2nde période.Toi Tagueul. Retourne dans ton trou. Dégage de ce topic. Comprendo ?. Ouais bah dégage.
Mais c'est qu'elle mordrait presque, la coquine.
Ils me font rire tous ces supporters du dimanche. Ils ont vu 3 reportages de Téléfoot sur Arsenal et la gaule que peut avoir TF1 sur ses ¤##**! de frenchies, et ça se dit "supporter" d'Arsenal. Pire, ça se permet de dire à qui ne partage pas son point de vue de se barrer. Marrant.
Va jouer à Pokemon, et oublie le foot. (Cela ne s'adresse pas à tout le monde, ceux qui se sentent visés, c'est que vous l'êtes).
Pour en revenir au match. J'étais pour Arsenal sur cette rencontre, donc je trouve ce retour tout simplement grotesque. 2 pénaltys, 1 rouge, c'est quand même assez louche, mais même à 3 contre 11, avec tous les éléments contre toi, à 4-0, tu n'es pas censé te faire remonter.
Quant à Barton, c'est juste une enflure de première, le genre de type qui n'aurait jamais dû mettre un seul ongle sur un terrain de foot. Au même titre que les Bowyer et autres Materazzi.
The_Truth a écrit:
Saenz a écrit:
Arrêtez, calmez vous.
On as pris une défaite, il faut en tirer une leçon de cette défaite.
Chacun a son avis sur le match, les supporters d'Arsenal diront que c'est un match volé et les supporters de Newcastle diront le contraire, logique.
p0lak, Invité.Match nul déja donc bon tu repassera quand tu sera le sujet en question !
Agbonlahor > Mec tu sais tres bien que les 2 points sur ce match vont plus que compter ! Un moment donner faut être réaliste !
Regarde les pages précedentes et tu verras que j'ai toujours cru au titre mais dans ces conditions je me met a l"évidence et faut avouer qu'on peut pas être champion !
Yenan > Je suis plus qu'énervé par la tournure du match !
D'accord Arsenal a pas été bon en 2eme mi temps surtout dans l'engagement mais faut pas confondre engagement dans le jeu et engagement pour blessé !
Barton doit prendre le rouge déja sur Arshavin et au pire le jaune et rouge direct sur Diaby !
Je reproche a l'arbitre d'avoir été plus que mauvais et il doit plus arbitrer c'est juste honteux et dire que sa c'est payée !
Pour moi ce match est une défaite, j'ai le droit non ?
Vu le déroulement du match, pour moi c'est pas un match nul.
Agbonlahor a écrit:
Je comprend Truth que sa fais mal, que si Manchester gagne, vous êtes loin, que vous êtes frustré, que Barton et Nolan c'est des connards. Ok !
Mais après en seconde mi-temps vous êtes transparent, Diaby prend un rouge inutile, certe il peux se faire casser la jambe mais si tu gagne 4-0 tu réagis pas comme sa !
Sa ne sert a rien de se venger ou de cracher sur l'arbitre !
Cracher sur l'arbitre c'était un exemple mais lui ne méritait que sa !
Agbonlahor > Diaby revient de blessure il reçoit un tacle plus que honteux qui mérite rouge et a fallu se faire casser sa jambe et même pas une faute ! Faut arretez !
En plus il a juste poussé de rien du tout ! Nolan pourquoi est t-il venu poussé Diaby ? Pk n'as t'il pas été sanctionné ?
ET sur notre gardien ?
Sans parler des pénos !
Nilles57 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Nilles57 a écrit:
Mais putain si on pique une colère, on pique une colère c'tout. Si t'est pas un supporter d'Arsenal, tu dégages c'est simple. Pas besoin de se la ramener.
Les gens qui viennent ici sans être pour Arsenal, c'est pour parler du match. Est-ce que Yenan ou moi on est venu insulter ton équipe ? Non, on est venu parler du match, donc pas besoin d'avoir une répartie de poisson rouge.
Te la ramène pas toi, t'est pour Aston Villa, tu viens ici pour nous faire chier, mais vos gueules. Si c'est pour contredire les supporters d'Arsenal pour de la merde, fermez là et dégagez.
Tu as le même Q.I que mon chien garçon.
Agbonlahor a écrit:
Nilles57 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Les gens qui viennent ici sans être pour Arsenal, c'est pour parler du match. Est-ce que Yenan ou moi on est venu insulter ton équipe ? Non, on est venu parler du match, donc pas besoin d'avoir une répartie de poisson rouge.Te la ramène pas toi, t'est pour Aston Villa, tu viens ici pour nous faire chier, mais vos gueules. Si c'est pour contredire les supporters d'Arsenal pour de la merde, fermez là et dégagez.
Tu as le même Q.I que mon chien garçon.
N'insulte pas ton chien de la sorte, il n'y est pour rien.
The_Truth a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Je comprend Truth que sa fais mal, que si Manchester gagne, vous êtes loin, que vous êtes frustré, que Barton et Nolan c'est des connards. Ok !
Mais après en seconde mi-temps vous êtes transparent, Diaby prend un rouge inutile, certe il peux se faire casser la jambe mais si tu gagne 4-0 tu réagis pas comme sa !
Sa ne sert a rien de se venger ou de cracher sur l'arbitre !Cracher sur l'arbitre c'était un exemple mais lui ne méritait que sa !
Agbonlahor > Diaby revient de blessure il reçoit un tacle plus que honteux qui mérite rouge et a fallu se faire casser sa jambe et même pas une faute ! Faut arretez !
En plus il a juste poussé de rien du tout ! Nolan pourquoi est t-il venu poussé Diaby ? Pk n'as t'il pas été sanctionné ?
ET sur notre gardien ?
Sans parler des pénos !
Ouai c'est clair c'est un vol. Mais bon , physiquement vous y été pas non plus.
Quand j'ai vu 4.4, je n'y croyais pas ! Par contre, même a 10, même avec 2 Péno, tu es Arsenal, tu n'as pas le droit de te faire remonter comme ca ! Alors l'escuse de l'arbitre non ! Ca manquais clairement d'ame à la fin !
Pour Barton, serieux vous decouvrez la PL ? Ca fait des années que tous le monde le connait ^^
Non mais vous etes tous des trou du cul ou vous etes con !
Vous croyez que c'est la foire ici ? Tout le monde a le droit de posté ici tant qu'il parle d'Arsenal !
Si c'est pour parler de X compte j'en est rien a foutre !
Si vous etes pas capable de parlé calmement autant que vous fermé votre bouche et revenait une fois calmé !
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-02-2011 18:35:47)
Saenz a écrit:
The_Truth a écrit:
Saenz a écrit:
Arrêtez, calmez vous.
On as pris une défaite, il faut en tirer une leçon de cette défaite.
Chacun a son avis sur le match, les supporters d'Arsenal diront que c'est un match volé et les supporters de Newcastle diront le contraire, logique.
p0lak, Invité.Match nul déja donc bon tu repassera quand tu sera le sujet en question !
Agbonlahor > Mec tu sais tres bien que les 2 points sur ce match vont plus que compter ! Un moment donner faut être réaliste !
Regarde les pages précedentes et tu verras que j'ai toujours cru au titre mais dans ces conditions je me met a l"évidence et faut avouer qu'on peut pas être champion !
Yenan > Je suis plus qu'énervé par la tournure du match !
D'accord Arsenal a pas été bon en 2eme mi temps surtout dans l'engagement mais faut pas confondre engagement dans le jeu et engagement pour blessé !
Barton doit prendre le rouge déja sur Arshavin et au pire le jaune et rouge direct sur Diaby !
Je reproche a l'arbitre d'avoir été plus que mauvais et il doit plus arbitrer c'est juste honteux et dire que sa c'est payée !Pour moi ce match est une défaite, j'ai le droit non ?
Vu le déroulement du match, pour moi c'est pas un match nul.
Dit qu'on n'as perdu le titre mais pas le match, c'est completement faux !
Enfin bon vive le foot !
Kirbaara, y'avait que Barton ? Tu te fou de ma gueule ? NOLAN et BARTON.
Diaby a faillit avoir la jambe cassé si t'a pas remarqué, donc carton rouge justifié pour l'avoir pris et mis à terre bah il a eu raison.
Jeu physique de Newcastle ? Jeu violent surtout.
Saenz quesque tu poste t'y connais rien.
Nilles > Je suis supporter d'Arsenal depuis tout petit tu vas pas m'apprendre ce qu'est Arsenal. J'ai regardé le match comme tout le monde.
Ton avis est pas le même que le mien, respect un peu.
Bref je reviendrai quand certains gens seront partis et a froid car la je suis pas en mesure de continuez a parlez !
Bonne suite a tout le monde sur FL !
Le débat portait davantage sur Barton, car lui est coutumier du fait.
Le rouge sur Diaby est juste scandaleux, surtout que Nolan s'en tire limite avec une bise. Mais je ne vois pas à quel endroit j'ai dit le contraire.
DAMIEN31200T a écrit:
Si vous etes pas capable de parlé calmement autant que vous fermé votre bouche et revenait une fois calmé !
Bah, reviens plus tard alors.
Sinon a part sa, Squillacci et Rosicky ont été archi nul !
Agbonlahor a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bah, reviens plus tard alors.
Sinon a part sa, Squillacci et Rosicky ont été archi nul !
On pêche pas la baleine avec un filet !
J'suis sur mon topic, vous vous énervez les un contre les autres j'ai le droit d'intervenir pour vous dire de vous calmez !!
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-02-2011 18:54:10)
Ptin grosse perte pour le topic d'Arsenal, p0lak invité quoi..
nath74 a écrit:
J'espère vraiment qu'il reviendra !
nath74 a écrit:
C'est pas la question !
Nuri-Sahin a écrit:
nath74 a écrit:
J'espère vraiment qu'il reviendra !
J'espère que tu partira !
Dernière modification par The_Truth (05-02-2011 18:59:50)
Pourquoi tu fais le grand ?
Nuri-Sahin a écrit:
Pourquoi tu fais le grand ?
Pk t'es idiot ?
Sta-7. a écrit:
Squillacci rentre et nous avons que 4 buts d'avance.
Je pensais pas que j'allais avoir raison.
C'est vraiment scandaleux ! J'veux bien qu'on critique l'arbitre, mais c'est pas lui qui jouait ! Les joueurs ont fait n'importe quoi, c'est vraiment tous des pauvres types sur ce coup. La leçon contre Tottenham n'a pas suffit. Vraiment dégoûté.
j'ai vu le match et je voie que c'est plus un art le foot mais une machine a tune , faire perdre des point précieux a une équipe qui joue la 1er place contre un billet d'une équipe qui va même pas aller en europa c'est honteux
Ce qui y'a de bien, c'est que vous gueulez à la corruption pour un pénalty litigieux, par contre le but inscrit par Newcastle à la 74ème, refusé pour hors jeu inexistant, la ça hurle moins à la corruption d'arbitre.
SirAlex14 a écrit:
Ce qui y'a de bien, c'est que vous gueulez à la corruption pour un pénalty litigieux, par contre le but inscrit par Newcastle à la 74ème, refusé pour hors jeu inexistant, la ça hurle moins à la corruption d'arbitre.
non nous c'est pour le rouge