Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Ce qui y'a de bien, c'est que vous gueulez à la corruption pour un pénalty litigieux, par contre le but inscrit par Newcastle à la 74ème, refusé pour hors jeu inexistant, la ça hurle moins à la corruption d'arbitre.
Si y'as pas toutes ces erreurs avant, cette action n'arrive même pas ! ^^
p0lak
Invité
C'est quoi ce bordel ??
SirAlex14 a écrit:
p0lak
InvitéC'est quoi ce bordel ??
ba il a dit si Arsenal ne gagne pas je supprime mon compte
merci l'arbitre
Les Wolves mènent contre MU.
attend, mené à 4-0 à une demie heure de la fin du match, et finalement faire 4-4, il n'y a pas que l'arbitre de responsable !
SirAlex14 a écrit:
attend, mené à 4-0 à une demie heure de la fin du match, et finalement faire 4-4, il n'y a pas que l'arbitre de responsable !
Non mais sans lui, y'a 2 buts en moins quand même.
Ça me fait bien rire le Mancunien qui vient faire des leçons
P'tin, Polak l'a vraiment fait
C'est moche les réunions de footix sur un même topic.
Polak
L'un des seul qui postait pour dire des choses vrai .
Sinon dégouté pour Arsenal
Ciao Red'.
Arbitre de merde !!!
Dégouté là, c'était bien parti en 1ere MT. :'(
Vraiment moche la tournure qu'à pris le match...
p0lak,dommage il était toujours au courant des dernière nouvelles et il nous les faisaient partagé via se topic, j’espère qu'il reviendra.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (05-02-2011 21:53:41)
Barton et l'arbitre m'ont vraiment bien fait chier ajd.
Impressionnant l'arbitre quoi.
Wenger: "Il faut encaisser cela"
Furieux après le nul concédé samedi par les siens à Newcastle (4-4, 26e journée), après avoir mené 0-4, Arsène Wenger, le coach des Gunners, a tenté de relativiser. "C'était un bon match, avec beaucoup d'intensité. Il y a eu beaucoup de tournants. L'expulsion de Diaby (50e, ndlr) en a été un pour nous. Tout comme le premier penalty, a-t-il analysé sur la BBC, avant d'expliquer les raisons de la débandade en seconde période: A 4-1, nous avons paniqué. Nous avons aussi été malchanceux. Il faut encaisser cela et retenir le positif. Mais un résultat comme ça n'aide pas. On a perdu deux points."
Wilshere :"L’arbitrage incohérent a tué le match" .
Jack Wilshere, le milieu de terrain des Gunners, était furieux après les décisions arbitrales lors du match nul entre Newcastle et Arsenal (4-4) ce samedi, à l’occasion de la 26e journée de Premier League.
« Il faut arrêter avec l’arbitrage incohérent. Ca a tué le match. Si Diaby s’en va... Quelle est la différence entre ça et ce qu’a fait Nolan à notre gardien !??», a-t-il indiqué sur son compte Twitter. Personne ne le contredira... Mais pour rappel, le mois dernier, Ryan Babel avait été sanctionné par la FA pour s’être moqué de l’arbitre Howard Webb sur le réseau social.
J'espère que les joueurs vont oublier vite cette fin de match, car le moral a du en prendre un gros coup. Surtout avant d'affronter le Barça.
Sinon, pour Sunu. Il est rentré dans les 5 dernières minutes. Mais le seul ballon qu'il a eu, il a enrhumé le défenseur caennais et a fais une frappe qui a obligé le gardien caennais à sortir une 'tite claquette.
Djourou qui se blesse au passage. Vous ne voyez que le match nul, mais Djourou quoi.
/ a écrit:
Djourou qui se blesse au passage. Vous ne voyez que le match nul, mais Djourou quoi.
Djourou est suisse et seul les ''frenchies'' compte pour eux pangi'
Au delà des faits d'arbitrage, je retiens la prestation honteuse de Rosicky, coupable sur le 2ème pénalty et sur le coup franc qui amène l'égalisation !
Certe oui on a pas à se faire revenir au score, mais l'arbitre n'est pas innocent à cela ...
On empoche qu'un point lorsqu'on aurait dû avoir les trois points
Arsenal c'est fait volé, c'est honteux! J'été vert devant ma télé! L'arbitre a été nul
Si Diaby a eu la rouge, Nolan aussi aurait du l'avoir car quand Sczesny ne voulait pas rendre le ballon après le 1er pénalty Nolan l'a mis a terre et c'est Sczesny qui ramasse le jaune !