Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
Manager08 a écrit:
Mince Rosicky pas titulaire
Vu son match à Newcastle, il n'allait pas y être.
C'était ironique, encore heureux qu'il n'est pas titulaire
Manager08 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Manager08 a écrit:
Mince Rosicky pas titulaire
Vu son match à Newcastle, il n'allait pas y être.
C'était ironique, encore heureux qu'il n'est pas titulaire
Ah d'accord.
Victoire !
On n'as vu du Arsenal tout crachée encore cette aprem !
Très beau jeu proposer par nos gunners mais alors niveau finition, il me font peter un plomb !
Saenz a écrit:
Y'a eu combien ?
2-0 !
Mais bon on doit gagner facile 5,6-0 et encore je suis gentil ! ^^
Fabregas avait la tête au match de mercredi soir lui...
Walcott & Wilshere on était extraordinaire. Djourou & Koscielny un bon match... Van Persie en forme, Arshavin qui a l'air de donné plus sur le terrain.
On va pouvoir faire un bon match mercredi...
DAMIEN31200T a écrit:
Fabregas avait la tête au match de mercredi soir lui...
Walcott & Wilshere on était extraordinaire. Djourou & Koscielny un bon match... Van Persie en forme, Arshavin qui a l'air de donné plus sur le terrain.
On va pouvoir faire un bon match mercredi...
Je pense que tu vois juste mis a part pour Walcott !
Il a fait un super match sa y'as pas de problème ! Vraiment bon mais il pourrait être encore plus fort si il travaille devant le but car vraiment c'est moyen ...
L'homme du match est Wilshere sans hésiter ! Le meilleur
Walcott a fait l'un de ces meilleures matche au club, il as environs rempoter 72% de ces duels. Il as pris tous ces défenseur de vitesse. Une passe décisive, un but aurait était la cerise sur le gâteau.
DAMIEN31200T a écrit:
Walcott a fait l'un de ces meilleures matche au club, il as environs rempoter 72% de ces duels. Il as pris tous ces défenseur de vitesse. Une passe décisive, un but aurait était la cerise sur le gâteau.
Appart son gros raté
Mathieu- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Appart son gros raté
Il peut pas* tout avoir. ^^
Même si il est capable de. Mais il doit encore travaillé.
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-02-2011 17:14:11)
Wenger: "Physiquement, Nasri est prêt"
Samir Nasri pourrait être opérationnel pour le match des 8e de finale de Ligue des champions face à Barcelone, mercredi à 20h45. Alors qu'il se remet d'une blessure à une cuisse, l'ancien Marseillais ne prendra pas de risques selon son entraîneur Arsène Wenger. "Nous [lui] ferons passer des tests, le premier lundi et le second mardi. Je ne ferai pas de pari fou. Physiquement, il a travaillé très dur la semaine passée et il est prêt. Il y a un risque de rechute. Nous avons un autre match contre Barcelone dans trois semaines. Nous avons une finale de Carling Cup contre Leyton Orient. Nous avons tellement de gros matches. Nous ne voulons pas faire de bêtises", a ainsi confié le coach français sur le site des Gunners.
Fabregas: "Ne pas trop les craindre"
Formé à Barcelone, Cesc Fabregas va retrouver son club formateur, mercredi à 20 h45 à l'Emirates, en 8e de finale de la Ligue des champions. Eliminés par les coéquipiers de Lionel Messi en quarts de finale de l'édition précédente (2-2, 4-1), les Gunners auront l'occasion de prendre leur revanche. Si la tâche s'annonce très compliquée, l'international espagnol du club londonien croit aux chances de son équipe comme il l'annonce dans les colonnes du journal The Sun: "Nous ne devons pas trop les craindre, nous devons jouer notre jeu. Nous les avons trop respecté la saison passée. Nous savons que c'est la meilleure équipe du monde et que la tâche sera difficile. Nous avons une équipe jeune mais avec beaucoup de qualité et d'énergie."
La finale de carling cup est contre Birmingham City ! ^^
C'est en 8ème de la FA CUP contre Leyton Orient !
Dernière modification par The_Truth (14-02-2011 18:24:28)
DAMIEN31200T a écrit:
Mathieu- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Appart son gros raté
Il peut pas* tout avoir. ^^
Même si il est capable de. Mais il doit encore travaillé.
Dommage qui la pas mi son ptit goal sa aurait ete beau pour lui apres le match qui la fait
ET DEMAIN JE PART EN AVION A LONDRES CADEAU DE MA COPINE
Dernière modification par Mathieu- (14-02-2011 20:34:42)
D'habitude c'est P0lak qui poste ce style de vidéo...
Walcott et Song encensent Van Persie .
Sur le site officiel d'Arsenal, Theo Walcott a confié que le retour en forme de Robin van Persie serait l'une des clés lors de la rencontre explosif contre le Barça mercredi, en 8e de finale de la Ligue des Champions.
L'international néerlandais est de retour à son meilleur niveau et ne manque pas une occasion de faire trembler les filets adverses. Déjà 11 buts en 2011 ! Barcelone a de quoi s'inquiéter. "C'est super de le voir de retour en forme", confie Walcott. "C'est un grand joueur et je m'entends super bien avec lui sur le terrain. En ce moment, il est chaud devant les buts et il est entrain de récupérer le temps qu'il a manqué".
"Robin est dangereux à chaque instant"
Sentiment partagé par Alex Song dans le programme officiel de match. "J'ai toujours dit que Robin était l'un des meilleurs attaquants au monde. Il a eu de mauvaises blessures mais il est vraiment bien revenu. Lorsque Robin est à 100% de sa forme, il est dangereux à chaque instant. Il a inscrit de nombreux buts ces dernières semaines et a grandement aidé l'équipe. C'est vraiment important de l'avoir en forme parce qu'il fait partie de ceux qui peuvent réellement faire le différence".
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-02-2011 02:33:39)
Darky. a écrit:
J'espère que Messi va pas nous en claquer 4 encore.
Non plus.
Je sens que Arsenal va faire un bon match et que Koscielny aussi pour sont premier 1/8 de final... (yn)
Nasrsi, opérationnel. Diaby Out.
Wenger : « Samir est dans le groupe et nous déciderons demain du onze de départ. Médicalement, je ne prendrai aucun risque mais c'est bon de l'avoir dans le groupe. Il a récupéré plus vite que prévu. J'avais dit 21 jours et il était rétabli après seulement 17 jours. Tout le monde est catégorique sur le fait qu'il est médicalement complètement rétabli. C'est à moi de prendre la décision maintenant »
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-02-2011 18:06:34)
J'espère qu'on aura vraiment un beau match !
J'espère surtout que les joueurs seront à la hauteur. ♥ Ca me ferait tellement bander de taper Barelona à domicile. :p
Ils sont capable de le faire.